Ah ok merci
Mais tu t'es trompé, je t'ai dit que j'ai finis le jeu. Mais je veux ré-affronter Le boss final pour retourner dans le corps de sora
Sérieux statisticien c'est impossible .
Y'a 16 stats possible par dream eater (16X3 48) et 82 compétence à up
C'est bon j'ai réussi.
tokko tu peux expliquer un peu mieux comment on fait?
Bah justement il peut pas expliquer, vu que c'est impossible apparemment
Je viens de l'avoir à l'instant je vous poste une photo /
Pas la peine de demander comment je l'ai eu j'ai rien compris .
Mes stats sont loin d’être à fond j'ai juste droper entre sora et riku et pouf . (64h de jeu pour dire ... J'ai du faire un truc mais quoi ...)
Honnêtement je penche sur une erreur de trad de plus
(j'ai pas non plus toute les compétence en bleu)
s'il vous plait
Où se trouve aura de riposte pour riku ?
Bonjours ayant acheté le jeu je suis au tous début et la avec Sora il faut que je retrouve Neku et sa partenaire pourtant j'ai chercher dans les 3 quartiers ou est il s'il vous plait?^^
Il faut aller dans le 1er quartier et il ya un petit carré sur la carte qui te permet de descendre dans une salle souterraine.
Est-ce que qqun sait ce que représentent les 3 cases que l'on peut choisir lors de chaque passage?
Merci
Merci de ta réponse nicolaa
SCORVOL2
Posté le 31 juillet 2012 à 00:12:22
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24494-4490-1-0-1-0-dalmatiens.htm
Pouvez-vous me répondre car il n'y a presque plus personne et j'aimeras bien savoir la réponse . pour le
Salut, vous savez où est ce qu'on peut trouver de l'élixir svp. Merci
J'arrive pas a battre Guergouille en critique avec Riku :toh:
Bonjour savez vous ou droper la bribe de rêve "Illusion noble" ? Celle sert quasiment tout les esprits heut niveau. Problème j'en ai 0 !
Salut
Quelqu'un connaitrait la liste de tous les combats effrénés et comment les débloquer ?
Parce que dans ma partie, j'ai fini tout ceux que j'avais mais j'ai pas débloqué la Keyblade qu'on reçoit à la fin ni obtenue le trophée concerné
voila mon problème j'etai au boss avec Riku dans le monde de tron mais je navais plus de potion j'ai quitte le combat puis le monde. J'ai fini un autre monde avent d'y retourner maintenant je retouve plus le chemin du boss de tron ( avec Riku) quelqu'un sais ou je dois aller??? merci
On t'a déjà répondu sur le topic que tu as créé...
Mais bon... Il faut que tu ailles sur le pont et que tu prennes la seule sortie possible et tu y es