Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : Modération 7 !
[[Super-Mario]]
Niveau 7
24 juillet 2012 à 21:02:24

Cher (soit disant) Tales le Magique,

Il est vrai que vos fautes d’orthographe se font rares et votre humour est toujours plus brillant (vous devriez d'ailleurs faire humoriste, cela vous irez très bien) :oui: mais en revanche, vos bêtises se multiplient à chaque message par 10 :non: ! Rédigez moi seulement la liste de vos très chers fans (comme vous les appelez) à part vos frères fantômes. Je ne croirais qu'en vous et vous servirais seulement si vous participez au tournoi du pseudo coloré nommé "Coeur en or" (comme vous l'appelez) et que vous finirez premier avec deux tours d'avance sur les autres. Un dieu pourrait quand même réaliser cela :ok: . Et ne vous trouvez pas encore une excuse! (je vous conseille de ne pas décevoir Allan3333, votre seul serviteur :-))) )

Message de Baby Mario, fils de héros.

[[Super-Mario]]
Niveau 7
24 juillet 2012 à 21:11:01

Au fait, il me semble avoir posé une question au pseudo coloré nommé "CoeurOr" et merci de ne pas essayer d'y échapper cette fois car je ne vais pas le demander tous les jours:

"CoeurOr,

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous m'avez fermé mon sujet :doute: car il est parfaitement en règles.

En effet, il est marqué dans votre charte des forums une règle complètement abusive:
"Si vous n'avez rien à dire sur un topic, ne postez pas" (je me demande bien pourquoi).
Je reconnais avoir quelques fois répété la même chose. Mais je considère quand même cela injuste car je rajoutais sur chaque message une information supplémentaire. Observez le dernier message que j'ai pu poster avant qu'un pseudo en rouge ne s’installe à la suite de mon sujet pour m’empêcher de continuer. J'ai rajouté quelques informations que vous ne retrouverez en aucun cas dans les messages précédents. Vous devrez alors normalement reconnaitre que votre message était injuste et que vous m'avez fermé mon sujet pour le plaisir alors qu'il dérangeait pas du tout le forum. :ok:

Sujet injustement fermé: « Excellent site de musiques de Mario ».

Merci d'accepter mes sentiments dévoués et merci également de me répondre. :merci:

(je vous rappelle que vous ne m'avez pas répondu à mon message privé! :snif2: )"

[[Super-Mario]]"

JE DEMANDE UNE RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!! :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

[luigi5]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:12:02

Si il l'a fermé, c'est que y'a une bonne raison, le pouvoir du rouge est indiscutable.

Tales_Of_Sympho
Niveau 25
24 juillet 2012 à 23:03:37

Mes frères existent & se préparent à entrer en scène dès le lancement du grand tournoi de notre homme au pseudo coloré au Coeur en Or.

Je n'ai qu'une seule chose à dire, jeune Coeur en Or, je n'ai jamais vendu d'alcool aux forumeurs, là effectivement tu aurais eu le droit de me kicker :-)

_Aspirateur_
Niveau 23
24 juillet 2012 à 23:29:26

Kické le bon cent il commence a me taper sur les mères celui la...

Totobrand-k
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:44:11

Il te tape sur les mères ?

SilverScarWolf
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:57:11

L'aspirateur est prié de retourner faire le ménage ou apprendre à écrire.
Quant à la majesté tos, roi des fakes, je vous informe que malgré vos invitations à répétition, je persiste à ne pas accepter votre offre de président de fan-club, mon agenda étant plein et mes occupations plus saines et intéressantes. Je vous ferais remarquer également qu'hormis votre armée/groupe extrémiste/organisation/secte inexistante en ce forum, vous jouissez d'une excellente réputation auprès des fous. Aussi vous pouvez continuer à vous acharner auprès de CoeurOr, modérateur ici absent pour le moment sauf erreur de ma part, afin d'essayer vainement d'obtenir un poste en tant que suppléant, mais votre CV et vos activités vous désignent plutôt comme figurant excité dans ce forum, tentant de trouver sa place sur la photo de famille...
Bref j'espère juste que vous êtes toujours prêt pour votre misère au bridge, au cricket et à l'escrime.
Je me tiens à votre disposition, je traîne souvent sur un rocher pour surplomber le forum et regarder le ciel, incorrigible rêveur que je suis. Vous ne pouvez pas me rater. Sur ce je vous laisse.

--Vivi--
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:24:37
  • detruit son rocher et lui fou un coup de pied au cul* :noel:
SilverScarWolf
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:29:18
  • libère le sang de sa cicatrice et déchaîne lumière et ténèbres sur Vivi*
--Vivi--
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:31:47
  • Lui vole son caillou et se raçoit tranquilement en le regardant ramper devant moi* :noel:
SilverScarWolf
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:35:07

Je crois que je n'ai plus le choix... Un arcane suffira.
Lame d'Argent, arcane du Loup fantômatique. Les Crocs du Vent.

--Vivi--
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:36:57

Bon cette fois tu m'as vraiment gonflé à bloc karyu no oko!!!!!!

SilverScarWolf
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:42:04

L'OCN tourne
- moduling phase -
Une personne apparaît
- power surge -
Rêve brisé niv.5

• libère toute la lumière et les ténèbres de son corps et envoie le tout sur Vivi... Énorme explosion, le topic est ébranlé*

Don't underestimate the power of my scars.

--Vivi--
Niveau 8
25 juillet 2012 à 00:43:42

Bouclier miroir :noel:

SilverScarWolf
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:47:15

I'm a ghost now, this skill has no effect on me.

Maintenant go blabla, je veux que le fake voit mon pavé.

La SSW Inc. , productrice agréée de pavés :noel:

Tales_Of_Sympho
Niveau 25
25 juillet 2012 à 00:55:59

Mon cher SilverScarWolf, je suis tout d'abord désolé pour le délai entre mes réponses, ne croit pas que je vous oublie, mais il se trouve que le lancé de lampe au Australie mexicaine n'est guère chose aisée.

Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a eu, semble-t-il, une divergence dans nos compréhensions de la réalité, si terrible soit-elle.

En effet, jamais il ne t'a été donné l'opportunité divine d'être chef de notre fan club. Ce rôle est tenu par des individus très connus & riches qui gèrent notre image sociale à travers tous les univers connus & reconnus.

De plus, je tiens à ajouter que notre combat contre les pseudos rouges ne vous concernent en rien, l'avis des insectes ne nous intéresse guère! Nous gagnerons & je serai modérateur, n'en doute pas.

Pour ce qui est de la photo de famille, c'est pour vous offrir l'incommensurable chance d'en faire parti que nous sommes ici, ignare.

Je te laisse donc sur le rocher que j'ai créé, dans ton rôle que tu t'es créé seul. Bon vent, & je te prierai de ne plus te mêler des affaires des grandes personnes!

Royalement,

Tales le Magique.

SilverScarWolf
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:09:46

Il semblerait que vous n'ayez pas tout compris.

Un insecte peut vous sembler insignifiant, cependant ici vous venez dans une fourmilière. Écrasez-en un membre et vous vous retrouverez avec la communauté sur le dos. Qui plus est, notre société est régie selon un code démocratique, il vous faut l'aval de la modération mais également la vox populi derrière vous, or vous n'avez aucun des deux pour le moment.

Ici la renommée extérieure n'a point d'importance, c'est la place au sein du groupe qui compte, et il faut se la forger soi-même, chose que vous n'avez pas compris. Vos méthodes sont déplorables et risibles.

Nostre photo de famille existe depuis longtemps, la famille et la photo se sont élargis, mais rassurez-vous, votre place de rigolo pour masquer la moitié des personnes en obstruant l'objectif de votre portrait imposant est acceptée.

Pour ce qui est de mon rocher, vous étiez encore divisé en deux groupes de 23 chromosomes que je l'avais déjà, vos incultes pouvoirs n'y sont pour rien.

La dissidence est mon métier
J'exulte à vous contrer
Car croyez-moi mon cher
En vous mettant ce forum à dos
Avec vos jolis mots
Vous allez goûter à l'enfer

_Aspirateur_
Niveau 23
25 juillet 2012 à 08:19:55

Ces un blabla ici ? Vous joué a quoi je comprend rien a se que vous disez c'est fais exprès ??

Tales_Of_Sympho
Niveau 25
25 juillet 2012 à 10:53:13

Bonjour à tous!

Après une rude nuit de ping-pong sous-marin dans les eaux glacées de Tahiti, je me dois de répondre à mes adeptes.

Faisons au plus court tout d'abord, jeune Aspirateur, il s'agit là de l'antre analographique des pseudos colorés, qui viennent, démissionnent & se remplacent à tout bout de champs (ce qui changera lorsque je serai modérateur de ce forum, bien entendu!)

Malgré cela, les forumeurs prennent ce lieu pour un lieu d'échange & non pour sa fonction première : rapporter jalousement les mauvais faits & pour les pseudos rouges, abuser parfois de leur pouvoir à des fins diaboliques & personnelles!

Je te prierai cependant de ne pas divulguer ces informations à la présidence de Nintendo-Legendes, qui fermerait sans nul doute ce forum, ce qui irait en contradiction avec mon plan maléfique pour devenir modérateur, garde le à l'esprit!

Passons maintenant à notre cher fan Silver, qui semble doué d'un pouvoir lui aussi, celui de faire de jolis rimes!

Je dois reconnaître que j'ai trouvé ce petit jeu de mot très subtile est très approprié à la situation, même si tu l'as jalousement controversé, car l'enfer, c'est nous qui le faisons vivre sur les pistes, mais ça, tu ne le sais pas encore! Car nous ne naviguons pas dans les mêmes sphères, malheureusement pour toi..

Je me dois également de te signaler qu'une famille n'existe pas sans leader! & que le leader dans le cas présent de cette glorieuse famille qu'est ce forum, n'est autre que moi. En collaboration étroite avec mes frères bien entendu!

Car vois-tu, lorsqu'on est aussi riches, puissants, cool, magnifiques, influents, & bien d'autres termes élogieux, que nous, non avons la force de diriger un troupeau de fan, car parfois, ce n'est pas chose aisée!

& oui mon brave, la couardise est de mise avec vous par moment! Car malgré notre attention, nos conseils, nos aides, la jalousie fait rage parmi vous!

Il serait donc bon de changer de comportement, car tu n'es point dans le bon chemin. La voie du serviteur dévoué s'offre une nouvelle fois à toi petit Silver, rejoint le bon côté!

Divinement,

Tales le Magique.

--Vivi--
Niveau 8
25 juillet 2012 à 11:00:33

Si Silver rejoins le coté obscure je manges Tales of Sympho :noel:

Sujet : Modération 7 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page