CO, pourrais-tu avoir l'amabilité de te MAGNER LE TRAIN, ou de nommer un modo auxiliaire (temporaire ou non on s'en tape) pour nettoyer un peu parce que là c'est plus possible.
CoeurOr est parti en vacances pour 1 semaine il me semble.
Go passer par le reclam' si ils veulent bien nous entendre...
Ok je lance un truc, prépare les liens des messages (j'espère que dada va pas être ban car il a dit de la merde aussi)
Il continue
Rien ne l'arrete
Vite !!!!!!
Va poster les liens Noctu
L'absence du modo se fait sentir en tout cas, entre MiiStyle qui s'ennui dans sa vie et Link2 qui revient, ça va lui faire du boulot à son retour
En attendant ce forum est pollué c'est pourquoi je vais m'y rendre uniquement pour les projets que je gère, car là c'est devenu une déchetterie
Pourquoi on s'acharne sur mon topic, ils sont 2
Moi
Demande de ban pour MagicOnche.
Va falloir faire du lock de topic en masse...
Si co ne passe pas ce soir, ces 2 vous encore continuer
Ton post n'est pas très compréhensible VerNoctu
Mais oui, mais oui. Contunier pour agraver votre cas. Déjà, -Pommy***-, ton pseudo, quand dis tu ? Tu croix que ce pseudo est « Je suis un bon forumeur. » ? En quoi j'ai floodé le topic de Vermeil ? C'est toi plutôt, Tales_Of_Sympho, qui flood avec ton fake. De plus, tu n'a pas le droit de faire la MÀJ, donc flood. Si tu as fait cette page de hors-sujet ( enfin plusieurs ), c'est à cause de toi, car tu as fait la MÀJ et ton fake. De plus, je ne vois pas en quoi j'ai floodé. Hors-sujet =/= Flood.
De plus, il est interdit de remonter des vieux sujets. Surtout que tu en a remonté une cinquentaine, donc là...
POMMY RAISON !!!!
Laisse Maxime, t'as pas compris ce que je voulais dire.
C'est du passé maintenant.
Non. C'est toujours du présent.
Il n'est plus là donc c'est du passé.