Non kirua la LR est morte
par contre tu peux toujours passer sur la TF, ça cause souvent musique d'ailleurs ces temps-ci.
Tu deviens quoi ? Pourquoi tu passais plus?
C'est une team, la Legendary-Racers, qui jouait sur Mkds en particulier. Rafik, Pekik et moi sommes des anciens membres.
Ouais, j'passerai sur la tf, mais bon j'ai du mal à vous suivre quand ça parle de choses techniques sur Minecraft ou sur les jeux video en général.
Bof, j'deviens pas grand chose, niveau foot j'suis passé de la D4 à la D1, j'suis devenu un peu yes-life et j'ai plus trop la motivation pour passer sur jv. Et avec les cours j'ai plus trop le temps enfaite. Et toi ?
D1 ? cad ?
yes-life, genre tu vas en soirée et tout ?
Nan mais la TF, c'est de la déconnade, t'es tjrs le bienvenue, ok y'a des mecs qui discute musique auquel j'accroche pas du tout, mais dans l'ensemble on a tous les mêmes centres d'intérêts toussa donc ça va quoi
Ben en gros cette année je suis en Division 1. C'est 3 divisions au dessus que ce que je jouais l'année dernière, mais ça reste relativement de la merde.
Ouais, voilà, j'fais des soirées, j'vais en boîte et je passe pas tout mon après-midi sur l'ordi, qwa. J'perds mon mon temps on va dire.
Ouais, j'vois que la communauté n'a pas beaucoup bougée, là-bas, fin j'reviendrai faire un tour.
comment on a un pseudo rose
Bonjour, j'aurais besoin que l'on supprime ce post s'il vous plait => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-291119-6-0-1-0-fic-mystere-au-royaume-champignon.htm#message_496183
Ca fait tâche dans mon topic, merci d'avance.
Voilà
Ok Kirua.
Oh fait tu viens à la Japan cet été
CO il y a un topic parlant de l'AR a supprimer aussi. Dsl je peux pas link via mobile.
effacé
est-ce que c'est possible de se désinscrire?
se desinscrire ?
titititi3 Non c'est pas possible.
mais ça veut pas dire que t'es obligé de rester sur le forum pour autant
Encore modo !
Rafik > Ça m'étonnerait, en plus cette année j'ai l'oral de français qui pourrait tomber en même temps.
Et toi ? Toute la TF se retrouvera là-bas ?
CoeurOr je peut faire un Master Pseudo sans que tu lock
c'est quoi ca deja ??
en tout cas c'est une bonne idée moi je m'ennuie la
C'est comme un Master Forumeur mais avec les pseudos
vas y fait le la ils sont pas la au pire il lock