ypoptam c'est quoi ton CA ?
HEEEY mais sa devait pas être moi qui devait le créer ?
Je l'avais dit il y a quelque temps quand on a découvert ceci et j'ai eu cette idée
Livebox ouais c'est vrai c'était y'a lontemps
J'ai Eu l'item seven , qui regroupe tout les item trouvable en un j'ai dis FUCK THE WHAT ?????
Mon code ami c'est 2363-5611-2837
Et GG la banane tu as géré
3566 1520 0551
mario kart
Bah j'en créerais un pour les personnes qui sont depuis longtemps et les newbies seront ici
Livebox celle là est deja faites donc désole.
J'ai retrouvé ton topic et celui est mieux fait .
Livebox bien ta mentalité ?
En quoi son statut d' ancien ou de "newbie" sur le forum influe-t-il sur son initiative ? Qui de plus est est très bonne
après tu vas peut être pas prendre mon avis en compte vu que je suis pas un mec là "depuis longtemps" , ou qui ne poste pas beaucoup .
Sinon GG l'auteur belle initiative
Bonne idée à épingler
je la rejoins ... dès que j'aurais le jeu xD
Stehen_Hawking Ouais mais c'est toi qui te trompe -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-61947-1-0-1-0-communities.htm -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-61947-1-0-1-0-communities.htm#message_61949
Je voulais créer un sujet pour JVC le 2 Décembre et toujours un pour foiré tout
Bonne idée ! À épingler
Non je me trompe pas mais taurais du t'y prendre hier ou aujourd'hui , vu que la majorité des gens du forum ont le jeu . Ou demander un épinglage comme quoi une communauté serait créée dès le 2 decembre. Peut être que l'auteur de ce topic n'a pas vu tes sujets et qu'il a eu la même idée
J'ai rejoins la communauté !
Mon pseudo : Deedoo
Mon CA est dans ma CDV
Bonne idée, j'ajoute cette communauté.
Mon CA 3DS dans ma CDV au cas où.
Livebox , créer une communauté ne te donne rien de particulier , j'en ai crée un egalement jusqu'a voir le topic , le mien je l'ai delete de suite pour ne pas en avoir de trop et m'y perdre .
Son initiative est bonne , libre a toi d'en créer une .
300 membres dans la communauté, bonne chance les gars =D
Stephen_Hawking Le plus ancien est gardé, si un sujet similaire est crée alors il sera bloqué et l'ancien uper
Et puis le problème sur ton topic livebox c'est que le denrnier message date du 23/10
il était loin dans la liste des sujets il fallait upper
Jakebo Ok j'en créais une Samedi car hier je ne pouvais pas car j'était en dans le bus du retour soit 10H de route et rentré à 20h et direct dans mon lit
J'ai rejoins la communauté.