Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : J'en ai plein le cul de ce jeu
1
Torkus_-_-_-_-_
Niveau 6
06 décembre 2011 à 12:48:39

Bonjour

J'en ai plein le cul de ce jeux pour no skill ! J'en ai marre d'être premier de la course et qu'un connard me nique à la dernière seconde pour me retrouver dernier, ça me dégoûte du jeu. Ce jeu est basé sur la chance, vive le jeu pour noobs.

sebastien_sf8
Niveau 6
06 décembre 2011 à 12:49:36

Je suis d'accord avec toi, faut juste prendre le jeu comme il est, se dire que c'est le même pour tout le monde, et profiter du fun...

On ne voit pas les vict/def des joueurs, donc personne online ne peut dire que t'es skill ou pas ^^

sebastien_sf8
Niveau 6
06 décembre 2011 à 12:52:30

A cette course juste là mtn : j'étais 2ème 15m avant la ligne et je finis 7ème/8 :bave:

Masked--Kane
Niveau 7
06 décembre 2011 à 12:53:00

T'as juste découvert qu'il y avait des gens plus forts que toi :hap:

[LCA]Shugga
Niveau 5
06 décembre 2011 à 12:55:12

Perso même en me prenant deux bleues dans une course ça m'arrive de finir avec 10 secondes d'avance sur le deuxième :) Tu fais sans doute aussi partie des no skills comme tu dis.

sebastien_sf8
Niveau 6
06 décembre 2011 à 13:00:30

On joue à qui a la plus grosse à ce que je vois :bave:

[LCA]Shugga
Niveau 5
06 décembre 2011 à 13:02:57

Nan juste stop traîter les gens de noob quand on vaut pas mieux.

Kalhas
Niveau 63
06 décembre 2011 à 13:31:42

Jouer à Mario Kart et se plaindre qu'on passe de 1er à dernier c'est de l'abus lol...

Moi même ça m'arrive souvent et j'râle pas, c'est le jeu; à toi de prendre suffisamment d'avance pour pas te faire rattraper quoiqu'il t'arrive dans le poire et à toi d'assurer ta défense pour parer à certaines attaques. C'tout.

Christian-L
Niveau 21
06 décembre 2011 à 13:32:52

Heureusement que t'as pas jouer à Mario Kart Wii toi. :hap:

Kalhas
Niveau 63
06 décembre 2011 à 13:37:13

(Ceci dit sur Wii t'avais au moins le mérite de pouvoir récupérer ta place sans trop de difficulté si tu es bon, là ça me semble assez difficile pour le moment...)

-PommeEnFer
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:40:30

C'est pour les personnes vulgaires comme toi qu'il a été fait, pour t'embêter comme tu le mérites :ok:

Christian-L
Niveau 21
06 décembre 2011 à 13:43:22

Kalhas :d) M'ouai, finalement tu marque un point.

Mais franchement, moi je préfére avoir des jeux où t'es pas tu le temps premier, c'est trop gavant. :oui:

[Anti-Talc]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:01:25

Arrêtez de dire "vous êtes nuls" ou "vous n'êtes pas assez bon" parce que ce n'est pas le cas de tout le monde et effectivement ce jeu se base énormément sur la chance. Je crois même être le premier à me plaindre de ça sur le forum, et maintenant j'en vois de plus en plus. Et pourtant je suis bon, sans me vanter.

funkybenjamin
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:13:33

si t'es si fort que ça, arrange toi pour être deuxième avant la fin et laisser le 1er se manger la bombe

[Anti-Talc]
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:18:26

Si tu connaissais si bien les objets, tu saurais que la carapace bleue touche le premier certes, mais si elle a été lancée quand tu étais premier, t'as beau laisser passer pour te retrouver 2ème, 3ème, 4ème... Tu te la prends quand même.
Je connais toutes les astuces t'inquiète pas...

Pixelz_3DS
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:18:38

Ce jeu est certes basé sur la chance, mais il a le mérite de remonter les ventes de la 3DS.
Nintendo a bien divulgué que le jeu a été avancé et donc légèrement bâclé.
C'est aussi fait pour que ce ne soient jamais les mêmes en premier et en dernier.
Regardez sur MKW, ya plus personne en ligne, et des gens de 6.000 pts se retrouvent avec des 9.999 pts.
Nintendo a prévu le coup.

jblh
Niveau 17
06 décembre 2011 à 14:29:52

Ce qui est merveilleux : personne ne t'oblige à continuer à y jouer ni à venir geindre ici.

Kalhas
Niveau 63
06 décembre 2011 à 14:36:50

Christian-L: idem, au moins ça le mérite d'être intéressant et amusant !

Pixelz_3DS: euh j'vois pas le rapport entre 'une sortie bâclée' et 'une chance trop élevée'.
D'une part le côté chance est excessivement moins présent de telle sorte à ce que si on se démerde bien on est constamment premier, d'autre part si y'a un truc que je ne peux reprocher au jeu c'est qu'il a été travaillé au niveau de la base elle-même, j'ai rien à lui reprocher.
La sorti baclée se ressent seulement et surtout pour TOUS les 'à côté' du jeu, tout ce qu'il restait à ajouter en plus du jeu principal quoi (comme des modes en plus, la possibilité d'échanger ses fantômes en online, de voir les records des potes ou même de voir les classements mondiaux quoi... la possibilité de changer la personne qu'on matte en mode caméra -pas sûr mais j'crois qu'on peut pas changer..-, la possibilité de mater son propre fantôme -abused-, les circuits repris dont certains manquent de pertinence incroyable)...

Fin bref, j'suis contre dire que la base du jeu a été amochée au profit d'une sortie précipitée car ça ne me semble pas être le cas, seul (et c'est déjà bcp...) le 'reste' l'a été.

funkybenjamin
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:36:59

@anti talc : justement je la connais bien, c'est pour ça que jte dis que ça s'esquive (et ce depuis toujours) il faut être vigilent au son qui te prévient qu'elle est lancée et connaitre l'aire d'explosion pour l'éviter.
sinon, tu peux jouer en Contre la montre si c'est la course qui prime pour toi ;)

hyborian_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:42:49

Masked--Kane

le type qui joue bien, et finie dernier a cause d'une connerie de carapace bleu, sais jouer .C'est juste qu'il y a une part de chance .Pareil , je ne compte pas les course en tête et a cause d'une carapce bleu , avant dernier .C'est le jeux ,mario kart je trouve ne nessécite pas de skill tout le monde au bout de quelques heures mémorise les circuits, et le snake .Joue pour rire, prend pas le jeux au sérieux .C'est un trés bon jeux, mais fait apprécier se gameplay .

Tu veux du skill, destruction derby 2,bien marrant, mais la par contre il faut du skill .

1
Sujet : J'en ai plein le cul de ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page