Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : pourquoi waluigi n'est pas la!!
5
Aphrodite4ever
Niveau 7
31 décembre 2011 à 11:56:21

Moi, je trouv dommage que Donkey Kong jr, Flora Piranha et Paratroopa ne soient pas réparrus

Animalix
Niveau 6
31 décembre 2011 à 13:48:12

Les nouveaux personnages de Mario Kart 7 sont assez biens .

J'aime énormément Lakitu : Trop mignon avec ces lunettes :coeur: et je voulais absolument qu'il apparaisse dans un jeu ou l'on peut jouer avec lui.

- Maskass : Je trouve qu'il ressemble à une petite poupée . Dans les autres jeux , il est plutôt élément de décors - Mario Party DS , un mini jeux - à part Yoshi's Island -N64- ou Maskass est le méchant.

-Wiggler : Le seul personnage qui s'énerve quand on lui balance quelque chose ! Cette action est révolutionnaire ! Enfin un personnage qui a des émotions dans Mario Kart !

-Reine des abeilles : Bon... J'avoue que ... C'est un peu nul...Mais , elle pourait bientôt - Oui , dans très longtemps ^^ - devenir célèbre !

-Métal Mario : C'est bien de revoir Mario sous une autre forme. Je commence en avoir marre de mario avec sa salopette >:(. Moi je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir re-mis de Super Mario 64.

rayquaza-619
Niveau 7
01 janvier 2012 à 20:56:33

Checkpoint Oups mince je croyais qu'on parlait de l'univers Mario :hap:

yo22sonic
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:53:46

La reine des abeille sur ça ils mon profondément déçu si c'est rendu qu'ils doivent modifier un perso pour réussir a le faire entrer dans un kart.Je trouve ça bien qu'ils cherche de nouveaux perso a utiliser mais s.v.p ne les modifier pas pour en faire un perso jouable aller en chercher d'autre et ça fini la .

yoshi-789
Niveau 7
02 janvier 2012 à 12:44:33

moi tant qu'il y a yoshi

5
Sujet : pourquoi waluigi n'est pas la!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page