pa avant 23h dsl je fait un tournois la
Pas de soucis, il y a d'autres gens x)
Quel est l'idiot qui a choisi le pic Wuhu juste pour montrer qu'il sait faire le glitch ? >_> Ma commu est pas faite pour ça, le but est d'avoir des pièces sur des circuits où il y a assez de pièces justement ! Donc merci au débile qui utilise Koopa !
Ui, ça me tape aussi sur le système -_- Là au moment où j'écris je suis dans un groupe avec une mii et un métal mario qui choisissent nawak, seul le Maskass semble être au courant du principe. C'est un peu relou de devoir galérer jusqu'à trouver une partie avec des gars pas trop cons ^^"
NHG tu es le Mii ? Si oui je suis le Mario Metal qui n'a PAS choisi le Pic Wuhu autrement dit celui sur l'intrépide.
Ah cool ! Effectivement c'est moi ^^ je prends Métal Mario habituellement aussi d'ailleurs mais là comme c'est pas vraiment des courses je trouve plus fun de prendre mon Mii x)
J'arrive ! Et moi aussi j'essaie d'atteindre les 3000 pièces, j'en ai actuellement 2698 !
Dario on t'attend !
Ahah, un message vient à l'instant de me dire que j'avais débloqué un truc ^^ mais je continue !
Tu as combien de pièces ? Moi 6500
DX-Trem C'est toi Inugami ?
Un peu plus de 3000 là du coup. Ca va être long jusqu'à 20 000 x( si je comprends bien on est tous les trois ensembles x)
PS: Ah ! Enfin l'intrépide è_é
Non. Tu t'es retrouvé dans un autre groupe. Moi je suis "Dydy" et utilise souvent Bowser ou Yoshi de temps en temps.
Moi je vais jusqu'a 10000 pièces pas 20000, trop long, je ferai les 10000 pc pour le kart ce sera plus simple.
Je me souviens de toi ! On s'est déjà affrontés !
Ahhh, c'est toi qui prenais d'autres courses tout à l'heure xD Enfin bon tant que ça roule là ça me va 8-)
Tu es Dario ? Surement mais j'ai repris MK7 que depuis hier soir alors je ne sais pas.
Salut les gars, j'ai du mal a piger le contexte, je m'explique :
En fait, on fait des courses ensemble, quel que soit le resultat, le seul principe est de collecter des pieces, ok, mais on ne peut exceder 10 pieces... qu'on gagne ou perde la course... c'est plus long, encore, non ?
Ce n'était pas moi !
Oui des fois il m'arrive de prendre la vallée Daisy de temps en temps ou circuit Toad quand j'en ai marre du SNES Mario 2 mais c'est rare ^^'