Rick, je viens de voir ta femme, Nath. Elle joue contre moi en ce moment !
Certes ce n'est pas dur mais personnellement si je veux vraiment jouer pour avoir de la compétition je vais en mode "mondial". Sur cette communauté je veux uniquement acquérir des pièces rapidement, même si cela signifie de faire 50 fois le même circuit.
Mais bon, je dois admettre que je suis assez maniaque dans mon genre, je ne lâcherai pas le jeu jusqu'à avoir débloqué le dernier bonus. Donc comme 'autres jeux m'attendent derrière, je cherche à accélérer le processus autant que faire se peut x)
Cela dit, ta vision des choses n'en est pas moins intéressante loin de là !
c'est lili ?
_NHG 100% ok avec toi
le but es d'avoir des pièce donc 100 fois le meme circuit
Bon, en tout cas j'arrête pour ce soir, c'est tout de même assez indigeste d'enchaîner les courses ainsi, je dois bien l'admettre... Puis j'ai la copine qui joue à Zelda à côté et même si je l'ai déjà fait je peux pas m'empêcher de la regarder du coup je fais un peu n'importe quoi x)
On se recroisera je pense vu qu'il me reste du chemin avant d'avoir des dam 20 000 pièces x)
j'ai 40o pièce a gagné s soir lol
Ton opinion se tient aussi mais je ne suis pas pressé de tout débloquer. Je préfère prendre du plaisir à jouer et non venir uniquement pour les pièces, de plus en mondial, ce n'est pas vraiment de la compétition vu qu'il y a tous les objets.
on es pa a la seconde
Et tu as raison, on se recroisera car j'ai moi aussi du boulot. Bonne soirée ! Clemcy, bon courage !
NHG, je croyais que t'arrêtais pour ce soir !
merci, stell me fait rire il me nargue lol
Il me narguait aussi, il n'arrêtait pas de partir et de revenir !
encore 30 piece et j'aurais mes 5.000
400piece se soir
J'ai 3000 pièces !
ahh 5.000 pièce c'est bon
super soirée
J'ai eu les roues Ecrabouilleur. Et toi ?
une aile en forme de chauve souris violet
il me reste une roue a avoir apparement ("?")
et en kart je pense avoir tous eu
Non, il te reste le kart en or, le plus long à 20000 pièces !
merci de me le rappeler lol
Je rejoin votre communauté : Je suis [Sr]Shadow