Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [Communauté] Pièces à gogo !
DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:20:28

Désolé j'ai cru que j'avais passé la ligne et donc j'écriais un sms mais ça a coupé :S

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:20:29

Toooh déconnexion... A ce propos Nintendo a fait de grands progrès sur la stabilité de ses serveurs de jeu. Ca ne m'est tout simplement jamais arrivé de me déco d'une partie en mondial.

Sinon, j'approche les 6000... J'essaye de faire 1000 par jour et c'est déjà bien assez chiant comme ça x)

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:23:09

DX-Trem => Pas de soucis. C'est un drôle de choix de faire que les joueurs se déco au bout d'une vingtaine de secondes d'inactivité. C'est un peu chiant d'ailleurs x)

clemcy
Niveau 11
02 janvier 2012 à 22:27:40

j'essaye 500p par jour mais c'est dur lol je serait toute la nuit si il y a du monde (mais réellement pour des piece merci)

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:32:30

En fait moi je fais deux sessions dans la journée : Je fais du mondial et accumule 500 points. Quand j'ai finis je regarde combien de pièces j'ai et fais du "pièces à gogo" pour récupérer la différence entre 500 et ce que j'ai collecté. Et plus tard dans la journée je refais exactement la même chose. Ca me fait collecter 1000 pièces et 1000 pc par jour !

DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:36:51

Merci à l'embécile qui c'est déconnecté à la dernière course parceque je l'ai battu 4 fois d'affilé et qui n'est pas foutu de choisir un circuit simple ! En créant cette commu' j'ai précisé qu'il fallait des circuits COURTS et que ce n'étais pas une course donc les kikoo qui joue pour la gagne et qui ragequit dégagé. Je ne sais plus son nom mais il utilisais Metal Mario avec Intrépide et Roue Champignon et son mii à de long cheveux noir et la peau blanche donc si vous le croisez évitez le. :ok: :(

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:39:49

Ne t'en fais pas j'avais vérifié et les pièces sont comptabilisées après chacune des courses donc en théorie tu as quand même eu les 40 pièces, ou au pire 30.

DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:41:02

Ah d'accord merci de l'info j'ai cru que j'avais perdu les 40. :) C'est rageant quand même des gens comme ça. :-/

clemcy
Niveau 11
02 janvier 2012 à 22:44:15

DX-Trem o bienvenu au club, je tourne sur des communauté spécial ou il y a que des gens sur, et au pire si un fait le con :lol: je fait planter et puis c'est tous lol

je fait aussi des mondial, mais bon c'est pas pareil

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:44:35

Même si j'avoue que maintenant je quitte plus quand y'a une course un peu longue (à la fois par dépit et aussi parce que ça a quelque chose de rafraichissant de changer de course une fois de temps en temps xD), je dois bien reconnaître que dans le principe c'est super relou oui.

Enfin au moins j'ai jamais rencontré de type prenant toutes les pièces à chaque tour, c'est déjà ça =p

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:46:11

Ah c'est sûr que c'est pas en faisant du mondial qu'on récupère beaucoup de pièces hein 8-) quand il t'en reste plus de 5 à la fin de la course c'est proprement miraculeux...

DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:48:03

Je confirme, la je me force mais j'ai l'impression que c'est interminable je n'ai que 4800 PC et 8000 pièces ><

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 22:51:58

Ahah joli score ! J'en suis à presque 6000 (d'ici ce soir en tout cas) pièces d'or pour 5000 PC

DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:55:23

Oui c'est sur, sauf que à la limite le deltaplane en or je m'en fou un peu ... :/ Enfin par rapport à la voiture ^^

clemcy
Niveau 11
02 janvier 2012 à 23:06:55

perso je veut le kart et roue en or,

c'est clerc que le deltaplane lol

DX-Trem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:08:40

Moi j'ai déjà les roues en or mais je les afficherai que quand j'aurai le kart et le deltaplane avec parceque elle sont très chiante à manier donc pour l'instant j'opte pour les pneus lisse. :)

_NHG_
Niveau 8
02 janvier 2012 à 23:25:05

Pareil ^^ enfin si ça se trouve ils sont tout pourris hein xD Enfin bref, moi j'ai mes 6000 ^pièces donc j'ai terminé pour ce soir. A demain pour les 7000 pièces =p

clemcy
Niveau 11
03 janvier 2012 à 00:05:19

personne ne respectant pas les règle de la communauté :
à éviter

whuhu, ne laissant pas les pièce, prenant arc-en ciel, glitch.../...

dylan 450
shetox
Théo
idriss
orens
hugo
xzeno67

il y a une règle c'est tous :merci:

PS : n'oublier de mettre le nom des gens a la fin de votre message pour les nouveaux

rick_274
Niveau 10
03 janvier 2012 à 09:59:25

moi j'ai un coup de gueule a passer : Marre dans la commu de recolte de pieces des mecs qui choisissent toujours la gros circuits style route AEC (grande) ou le chateau de Bowser ! Ras le bol aussi des mecs qui te laissent aucune chance de gauler une seule piece alors que le but est de s'entre aider en ne prenant que le circuit Toad ou mario circuit 2 (snes) pour ne pas perdre des pieces connement ! Le but est d'avoir du fric rapidos et facilement, pas se tirer la bourre.

Merci, fallait que ca sorte !

PS : Je posterais les pseudos concernés

Shaadoow006
Niveau 5
03 janvier 2012 à 11:44:51

DX-Trem
Posté le 2 janvier 2012 à 22:36:51
Merci à l'embécile qui c'est déconnecté à la dernière course parceque je l'ai battu 4 fois d'affilé et qui n'est pas foutu de choisir un circuit simple ! En créant cette commu' j'ai précisé qu'il fallait des circuits COURTS et que ce n'étais pas une course donc les kikoo qui joue pour la gagne et qui ragequit dégagé. Je ne sais plus son nom mais il utilisais Metal Mario avec Intrépide et Roue Champignon et son mii à de long cheveux noir et la peau blanche donc si vous le croisez évitez le.

DX regarde se que j'ai ecrit (personne ma ecoutez ou presque!

Shaadoow006
Posté le 31 décembre 2011 à 21:39:40
(Un peu de lecture ne fait pas de mal =p)

Dans ma parti y'avait quelqu'un qui fsait littoral wuhu ... y msemble que certain gens n'ayent pas lu le 1er message

"des circuit COURS comme SNES Circuit mario 2"

y'en a qui prenne route arc en ciel pas la snes qui dur 3 ans ...

Sinon y'en a qui te fonce dessus quand ta le 7 champi et qui te prennent tout tes champi --'

Circuit cours :

N64 Autodrome Luigi (Deraper sa fait pas de mal!)

SNES Circuit mario 2(Pareil que Autodrome Luigi)

Circuit Toad (Rapide et facile pour les debutants!)

Valée Daisy (un peu long mes bon sa dure pas 3 ans)

Circuit Mario
(Un peu pareil que la valée daisy mais plus cour)

Paquebot Daisy (Tres petit)

Wii Cap Koopa
(Pour se qui sont rapide et qui savent dérapé sa met pas 3 ans ...)

Circuit un long ou autre raison :
Pic Wuhu (Enfer Maudit)

Route Arc-en-ciel (pas la SNES)

Littoral Wuhu

Mont Eboulis
(Souvant beaucoup de personne se prennent des rochers)

Koopapolis (J'ai vu plein de gens tomber la ou ya 2 virages)

Monde Glacé d'Harmonie (Glisse trop!Apres certain aime bien...)

Alpes DK(Beaucoup de personne ne seront pas d'accord mais bon
dans cette map je voit beaucoup de gens tomber lorsqu'il derape ...)

Bois Vermeil(Tres belle Map mes le derapage sur le tron d'arbre amene a la mort pour certain(pas moi)

Circuit que casiment personne ne veut voir je pense :
Quizz : Quel est l'endroit ou on peut passez directe du secteur 2 a 3 !
Pic Wuhu Bien evidement !

Bon certaine personne ne seront pas d'accord dans les circuit long ou autre mais bon c'est mon avis ...

Merci d'avoir lu !

Sujet : [Communauté] Pièces à gogo !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page