Ou Rocky
Zut , j'aurais pas fail je faisais 1'36'3XX.
Si tu vises le WR je peux toujours intervenir...
Vous faites combien sur Lagon ?
Flemme d'aller sur MKtrial.
Pas tout de suite, j'ai 4 dixièmes de retard...
Tu PEUX intervenir, comme tu dis... :noel
Toi le monstre retourne dans ta cage
1:36:668 avec 9 pièces
Rho les fails smiley...
Daxx J'ai 1'36"253.
J'go sub les 1'36.
Bon encore un fail Lakitu, j'arrêtes pour ce soir.
23.9, 24.1, bon dernier lap et fail au dernier virage...
Noraj
Bah dis donc le temps de TvK est moisi, et la strat du triple glitch est prometteuse, finalement.
Je go test rBC1.
Impossible de pas tomber du muret a la fin.
Au fait (si quelqu'un lit ce message) est-ce que quelqu'un sait comment faire le cut shroomless au 2eme glider sur RR ? Sans shroom j'arrive pas.
Essaie avec une combi rapide et beaucoup de pièce SANS passer par l'étoile, en inclinant le delta dans un premier temps puis en levant assez haut après.
Ok , j'tosterai ça un autre jour. Tu peux faire un mondi la ?
Je peux pas à cette heure là.
J'irai sûrement faire du mondi mercredi, ça me changera du TT.
Bonne nuit.
Bonne nuit alors.
+ Merci , j'ai reussi du premier coup a passer ! En fait l'etoile c'est une vraie sal*perie !
raah ptin, 2H de plus sur MC2, je sais pas si je vais réussir à battre le jap.. c'est vraiment tendu, faut rien failer... J'ai les splits pour mais la motivation..
je vais ptet changer de map d'abord, et revenir plus tard dessus..
Vivement que je refasse du TT, mais comme je suis pas très bon et que c'est la première fois que je TT presque je me suis entraîné que sur Piste Musicale et NDS Bateau Volant enfin surtout sur la première
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle technique d'après le nouveau WR sur Circuit Toad, ça fait plaisir ces découvertes qu'on ne connaissait pas au début du jeu