Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [FIC] Mario kart
1
MLMK31
Niveau 9
08 février 2012 à 14:42:10

Episode 1: Le défi

Mario et Luigi étaient en train d'astiquer leurs véhicules de course dans leur garage, situé près du château de la princesse Peach. Soudain, le facteur du Royaume Champignon arriva pour donner le courrier à nos deux compères.

Facteur : Bien le bonjour, héros du Royaume Champignon ! J'ai du courrier pour vous ! (il leur tend le courrier)
Luigi : C'est encore Peach qui veut nous faire goûter un de ses gâteaux bourrant ?
Mario (en prenant le courrier) : Je n'espère pas, j'ai pas encore digeré celui de la semaine dernière !
Facteur : Je sais que celà ne me regarde pas, mais vous ne devriez pas dire des choses méchantes sur notre Princesse adorée !
Luigi : Excusez-nous, nous avons tendance à nous emporter par moment. Je vous promet que l'on ne se moquera plus de votre Princesse. Alors Mario, elle s'est encore fait capturer par Bowser ?
Mario (en lisant ce qui était écrit sur la lettre) : Je sais qu'elle a une garde formé d'incapables, mais je ne pense pas que ça soit ça...
Luigi : Il paraît que la princesse d'un royaume est à l'image de sa garde...
Facteur (furieusement) : C'est fini, oui ?
Mario (contemplant la lettre) : Luigi, enfin ! Je sais bien qu'elle est un peu crûche, mais tout de même...
Facteur (plus en colère que jamais) : Rah ! Vous m'exaspérez, tout les deux ! (il part d'un pas furax)
Luigi : Hihi ! J'adore quand il se fâche !
Mario : Ne te réjouis pas trop vite, car il se passe une chose grave...
Luigi : Quoi ? Peach s'est fait enlever ?
Mario : Pire !
Luigi : Wario est enfin devenu riche ?
Mario : Pire !
Luigi : Le Royaume Champignon s'est fait raser ?
Mario : Pire !
Luigi : Tu va me le dire ? Tu m'énerve à la fin !
Mario : Dans un mois débute le championat de kart du Royaume Chamignon !
Luigi : Et alors ? En quoi celà est grave ?
Mario : Nous ne nous sommes pas entraîné de la saison !
Luigi : Mince ! Nous allons sûrement perdre la coupe pour cette année !
Mario : Rien n'est encore fait ! On peut commencer tout de suite l'entraînement !
Luigi : Oui, et pour fêter ça... (il saute dans son véhicule) Je te lance un défi !
Mario : Quoi ?!
Luigi : En trois tours, avec items, sur le Circuit Yoshi !
Mario : Hum... Et bien... Je relève !
Luigi : Parfait ! Je vais prévenir Lakitu pour le début de la course ! On se retrouve là-bas ! Je sens que ça va être une course de dingue ! (il s'éloigne avec son kart)
Mario : Une course de dingue... Tu ne crois pas si bien dire...

Pourquoi Mario à l'air si sûr de lui ?
Qui remportera cette course ?
Vous le saurez dans le prochain épisode :ok:

PetTroFort
Niveau 10
08 février 2012 à 14:46:48

pas mal :oui:

SuperNintendo64
Niveau 9
08 février 2012 à 14:48:00

Bon qualité !

Ca change des dizaines de daubes qui sont posté!

tidada18
Niveau 10
08 février 2012 à 14:50:55

SuperNintendo64 :d) Je crois qu'il y a une inscription dans ton tournoi.

MLMK31
Niveau 9
08 février 2012 à 15:15:24

je posterais la suite très prochainement :ok:

[titilol-]
Niveau 7
11 février 2012 à 10:35:56

super le début!!! vivement la suite

luigi3ds
Niveau 9
11 février 2012 à 18:02:40

MDR vivement la suite je suis pressé :)

micheals01
Niveau 10
11 février 2012 à 18:03:25

oui j'adore cette fic !!a quand la SWEET?

satanikx0
Niveau 6
11 février 2012 à 18:09:21

Je t'encourage + GG :oui:

MLMK31
Niveau 9
17 février 2012 à 16:20:56

suite
:mac: Episode 2 :mac: :L'arroseur arrosé :ok:

Luigi et Lakitu sont tout deux en train d'attendre Mario, mais celui-ci semble en retard. Luigi commence à s'inquièter, et Lakitu commence a avoir des crampes dans les mains à force de tenir sa Fishin'Lakitu (sa canne à pêche). Ils s'apprêtentà rentrer lorsque soudain Mario arrive.

Luigi : Hé bien, tu en as mis du temps !
Mario : Je me suis beaucoup préparé avant de venir. (s'adressant à Lakitu) On peut commencer !
Luigi : *Il a quelque chose derrière la tête, mais quoi ? Je ferais mieux de le découvrir avant que l'on ne parte.*
Lakitu : Trois...
Luigi : (à Mario) Faisons preuve de faire fair-play pour cette course qu'en dit-tu ?
Mario : (fixant la route devant lui) ...
Lakitu : Deux...
Luigi : Répond-moi, Mario !
Mario : ...
Lakitu : Un...
Luigi : Mario, qu'est-ce que...
Mario : Prépare-toi à la raclée !
Lakitu : Go !!!

Mario partit en boost, mais Luigi prit un mauvais départ. Heureusement, il réussit à prendre une caisse mystère contenant une carapace rouge qu'il lança directement sur son adversaire. Malheureusement, celà ne l'a pas aidé à dépasser Mario, qui reste toujours en tête. Les deux frères jouait surtout sur les dérapages en snake. Le premier tour fût remporté par Mario, qui avait un triple boost non utilisé. Le deuxième tour commença assez étrangement. En effet, Mario n'utilisa pas son triple boost pour passer le premier raccourci. Luigi, qui avait réussit à avoir un boost, le passa, dépassant son frère. Mais celà ne semblait pas le géner. Au contraire, celà semblait le réjouir. Le deuxième tour se finit, avec Luigi toujours en tête et Mario possédant toujours son triple boost. Au bout d'un moment, Mario utilisa un boost pour rattraper Luigi.

Mario : C'est notre premier entraînement, cette saison. J'ai moi aussi pensé qu'on pouvait féter ça... Alors j'ai invité des amis !
Luigi : Quoi ?

Mario utilisa ses deux derniers boosts pour doubler Luigi et partir plus loin. Luigi se demanda ce qui se passait. Mais il n'allait pas tarder de le savoir. En effet, quelque chose attira son attention sur sa droite. C'était en fait une armada de Yoshi qui lui fonçait dessus. Luigi eu peur sur le coup, mais fronça ensuite les sourcils. Mario regarda en arrière son frère en train de se faire bousculer. Il ria tout en tournant sa tête. Et là, il afficha un visage de stuppeur. En effet, des Koopa étaient là, sur la route, venant du sens opposé au sien. Lakitu ne comprenait rien de ce qui se passait. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, il vit Luigi se dirigeant vers la fin du parcours sur un Yoshi. Mais Luigi semblait traîner quelque chose derrière lui. C'était en fait Mario, complétement KO. En arrivant, Luigi posa Mario par terre.

Luigi : Maintenant, tu sais qu'il ne faut pas tricher.
Mario : Mais... Mais comment as-tu fait ?
Luigi : J'ai de très grands amis chez les Yoshi...
Mario (d'un ton géné) : Hum... On rentre ?
Luigi : Oui, on récupera nos karts demain.

Soudain, une explosion derrière eux les fît sursautés. Ils se retournèrent, et vîrent leurs karts en feu.

Luigi : Ou tout du moins ce qu'il en reste !

Luigi à donné une bonne leçon à Mario, mais celà sera-t-il vraiment sans conséquence ?
Vous le saurez dans le prochain épisode :-)

sky-speed
Niveau 10
17 février 2012 à 16:29:46

Super!!!Continue comme ca et pourquoi pas aprés ce théme faire une histoire sur d'autres jeux... :bravo:

MLMK31
Niveau 9
17 février 2012 à 16:33:32

comme quoi :question:

sky-speed
Niveau 10
17 février 2012 à 16:37:41

Bah mario3Dland, kid icarus, luigimaison,...a toi de jouer

MLMK31
Niveau 9
17 février 2012 à 16:48:56

ok je vais prendre luigi mansion et non pas maison

Liligood7
Niveau 17
17 février 2012 à 17:53:38

j'ai déjà lus cette fic quelque part :(

SuperNintendo64
Niveau 9
17 février 2012 à 18:06:44

Je pense que c'est du plagiat... On peut pas écrire aussi vite... Go C/C sur google !

SuperNintendo64
Niveau 9
17 février 2012 à 18:07:58

PLAGIAT :

http://www.nintendo-player.com/t1963-fan-fic-mario-kart

MLMK31
Niveau 9
17 février 2012 à 18:14:42

vous oublié que je suis loin d’être le premier à avoir fait ça

SuperNintendo64
Niveau 9
17 février 2012 à 18:16:36

Ai au moins l 'honnete de presicer que tu l'as pas fait toi meme ! Faut pas prendre les gens pour des idiots !

SuperNintendo64
Niveau 9
17 février 2012 à 18:18:21

S'approprier la popriété intellectuel de quelqu'un. C'est mal vu et dans certains cas illegal...

1
Sujet : [FIC] Mario kart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page