969 )
j'aime mon nouveau avatar
Moi aussi! Devinez ce que c'est
Mais il est en cour de validation donc je crois pas que vous pouvez le voir!
On va m'appeler l'homme invisible ! Et même si tu avais gagné, il y aurait eu 2-2 donc ça n'aurait rien changé ! Et j'ai 3382 posts ! Et ton avatar dit "Onch" !
Ok donc tu vois pas mon nouveau
Mais il y a 2 ou 3 courses en Lag juste la SNES RR qui n'avait pas beaucoup de Lag Mais c'est pas grave
+ forum bide
forum bide car on fait la promotion des topics HS...
ça vous d'aller sur ma communauté titi crazy?
Titi, non merci tu vas encore rage-quitté
Kiriyama, c est sur que ca n'aide pas mais il n'y a plus aucun tournoi organisé, je joueurs pasent de moins en moins souvent sur le forum, c'est déprimant quand tu vois que le soir, il se passe parfois 20 minutes avant d'avoir un commentaire posté
C'est vrai que ça me manque, l'époque où pas mal de forumeurs étaient encore présents comme Super Pig, Gemini, NHG, Urugamosu, le créateur de la communauté "Pièces à Gogo" où je jouais tous les jours et que j'étais souvent le premier de la communauté avec environ 1600 points, la deuxième était Lili avec environ 1500 points et le 3ème était NHG avec environ 800 points, on gagnait des pièces, jouait dans la bonne humeur avec un petit esprit de compétition, et ce n'est un exemple parmi tant d'autres, pourquoi avoir enlevé l'épinglage de la communauté JVC, du TT et des codes amis, à la rigueur le tutoriel du TT, je veux bien mais pour l'index et le tutoriel de teams, je trouve que c'est excessif ! Et puis, j'aime bien les HS mais pas que des HS ! Sur ce, bonjour à tous !
OMG je viens de faire Pic Wuhu à 5 et personne à Glitché !!!
Les gens sont fous !!
Dario Un Index est utile
Pommy, suis d'accord avec Dario, meme si l'idée n'est pas mauvaise, je ne pense pas que ca merite un epinglage, ca n'a aucun rapport avec le jeu quand on y pense ...
Pommy Je n'ai pas dit le contraire mais certains topics de l'index ne sont plus du tout visités, de plus, les forumeurs restants ne vont pas aller sur tous ces topics, juste les principaux ! C'est très sympa de ta part et je t'en remercie mais l'épinglage est peut être trop à mon sens, il suffit que tu l'uppes s'il bide donc bon ce n'est pas grave à la limite !
si vous venez sur ma communauté je jure que je ne tricherai pas . s.v.p. soyer sympa
Hummm, après reflexion ...
Non
aller!!!!!!par pitié
Certes le forum n'est plus très actif, mais c'est pas en supprimant l'épinglage des 2 topics les + en rapport avec MK7 que les choses vont s'arranger... déjà que j'ai parfois l'impression d'être sur le forum blabla^^
Je veux bien faire des efforts (ligue master) comme ce topic en est un de la part de borricos, mais on ne nous le rend pas bien en faisant la promotion des topics HS. Ok pour quelques jeux HS pour se marrer, mais de là à les mettre en avant pour ceux qui arrivent sur le forum...
Enfin, je vais tenter d'organiser quelques trucs en + de la ligue master pour réveiller les gamers de MK qui sommeillent en nous ^^
Kiri si tu as besoin de renforts pour l'organisation , pense à moi ;)
C'est sur que à par la LM il n'y a pas grand chose sur le forum.
Meme ce topic, je pensais qu'il amenerait plus de monde.
--> L'épinglage c'est n'importe quoi
Un bon topic n'a pas besoin d'épinglage, il est toujours en p1 ;)