borricos, je sais pas, j'ai eu le jeu a mocromania ! INFORMATION IMPORTANTE :
J'ai battu borricos 3-1 / 4-0 !
Mais c'est pour rire, t'inquiète po borricos !
Ah, et, Kiri, j'aimerais te défier pour le fun (oui, oui car je sais que c'est perdu d'avance mais j'ai le moral, j'ai la pêche ! J'ai la patate !
c est sur que avec le lag il me met 1er alors que je te vois devant du coup j 'ai que des bananes en etant 2ieme, ca n'aide pas
Mais pas grave suis bon joueur
Hey, bourricos, j'avais pas remarqué ! Tu as le double de mon âge !
Ohhhhhh yeahhhh tu devrais etre au lit déjà
Oh non, j'ai pas fait ça ?!! Je t'ai appellé boUrricos ! Je suis VRAIMENT désolé !
honte à toi ... ban du topic du champion ... lol
Oui bah si tu t'étais pas appellé comme ça ce serait pas arrivé donc c'est de ta faute
Puis de toute facon je vas aller faire dodo car demain j'me lève à 6h30 pour le collège ! Bonne nuit !
ça aurait été avec plaisir ce duel Allan mais ce soir je bosse en même temps que je suis ici, je n'ai pas le temps pour jouer à la 3DS... mais demain je ferais au minimum 1 ou 2 duels voir + selon mes dispo
Finalement je vais tenter de détrôner Kiriyama tous les jours ! Et merci Borricos, au pire, s'il a 13 victoires, on appellera Branloman !
je suis là
kiri
ya quelqu'un
Je ne suis pas là !!
kiri!!!!!!
désolé je suis pas chez moi, je sais pas à quelle heure je rentre donc il est possible que je ne puisse pas assurer un duel d'ici minuit
Kiriyama Je pense que Borricos va t'accorder une journée de plus si tu ne peux vraiment pas te libérer, et au pire tu rejoues demain, 1 victoire est facilement rattrapable, pas comme 12 !