Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [fic] Champi-Lanta
loto974
Niveau 67
23 avril 2012 à 21:03:33

On attendra... :ok:

Par contre, au prochain vote, je porterai ici car je suis sur 3DS...

Autant prévenir ! :ok:

gadeblak
Niveau 4
24 avril 2012 à 10:03:52

:mac: guérit toi vite de ta :malade: et bien bon rétablisement et dépeche toi :ange: je suis en manque :fou: :play: :mac:

sonicleboss2
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:04:22

bon je fait un :up: pour qu'il fasse la suite

LinkDemon81
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:50:37

Qu'est-ce qu'il nous à choper le Drakim comme maladie car là elle est coriace!? :malade: :question:

Tintin17460A
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:52:08

:up:

[Simon10]
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:18:10

Drakim
Niveau 6
28 avril 2012 à 18:19:03

Merci pour les ups, mais ce n'était pas la peine ! Voila donc la dernière partie de cet épisode !

Toadette : Ah ben ça alors.
Luigi : C'est ce qu'on appelle une surprise.
Wario : Tu parles, ça se voyait à 10 kilomètres qu'il était pas net, je l'ai jamais piffé ! C'est bien simple, je me méfiais depuis le début.
Waluigi : JE VOUS L'AVAIS DIS ! TRICHERIE ! On ne m'écoute jamais aussi. Waluigi c'est l'éternel parano qui voit le mal partout et blablabla....Et bah voilà, vous l'avez tous profond ! C'est qui qui avait raison ? C'est Waluigi !
Daisy : J'y crois pas cette idiot avait raison depuis le début alors....
Iggy : Ouais ! Salut frangin ça va ?
Mona : Bon ça vous dirait pas de vous concentrer un peu là ?
Ludwig : Non, oubliez moi quelques minutes.
Mona : Toi tu restes là ! Et toi aussi....Larry Koopa !
Larry : Euuuh...nan mais j'ai un rendez-vous chez le dentiste urgent là !
Iggy : Han t'as pas de bol, moi je déteste ça le dentiste.
Wario : C'est ça, et mon poing tu veux savoir s'il est urgent ? Tu veux le savoir ?
Larry : Bah pas trop en fait...
Toadette : Donc tu faisais quoi ici ?
Ludwig : Rien du tout. Mon frère est de passage. Il part en vacances, et comme l'ile DK est sur son chemin, il est passé me dire bonjour.
Larry : Voilà, exactement. Dire bonjour, héhéhé....
Iggy : C'est gentil Larry, mais t'aurais pu venir me voir moi aussi !
Luigi : Ah, ça se tient...
Waluigi : Ah bah oui.
Daisy : N'IMPORTE QUOI ! Et depuis quand tu crois tout et n'importe quoi toi !
Waluigi : Hey ça va on se calme. J'ai raison, je suis sous le choc c'est tout.
Wario : Ouais ouais mais on s'en moque de ta vie. Dis-moi plutot ce que tu fais pour de vrai Larry ! T'es venu pour me voler la récompense c'est ça ? Sache que c'est mon argent ! Il est à moi ! C'est mon mien !
Ludwig : Tu débloques ! C'est moi qui vais gagner !
Mona : Parce que t'y crois encore ? Tu vas etre disqualifié tête de noeud.
Ludwig : Ne suis-je pas à même de prouver mon innocence ?
Larry : Et ils n'ont aucune preuve !
Mona : Des preuves que quoi ?
Toadette : C'est vrai ça ! Prouver quoi ?
Larry : Bah euh.....
Ludwig : Rien, il ne voulait rien dire. Il s'est trompé.
Mona : On verra, j'ai déjà averti l'organisation. On verra ce qu'ils diront.
Ludwig : QUOI ! Déjà ?
Larry : Oulah bon...euh je me tire moi, toujours mon rendez-vous chez le dentiste...
Wario : Reste là !

Et sous surveillance des caméras. Ils attendirent pendant plusieurs minutes le temps que l'administration se décide à se bouger. Arrivèrent Tumble, l'air bougon, et Emprun T, huissier de justice de l'émission.

Tumble : Salut vous autres. On m'a rapporté qu'il y aurait eu tricherie alors je me suis venu. Bon je vous présente aussi maitre Emprun T, notre huissir, que la prod m'a forcé à emmené, même si on a pas besoin de lui.
Emprun T : Bonsoir à tous.
Luigi : Comment ça pas besoin ? Mais il est la justice non ?
Tumble : La seule justice dans cette émission, c'est la mienne ! Vous l'avez toujours pas compris après la dernière épreuve ? D'ailleurs je suis étonné que vous soyez encore tous vivants !
Daisy : Elle était pourrave ton épreuve à la noix.
Tumble : Gnééééé.....restons calme. C'est elle qui a triché c'est ça ?
Mona : Non en fait c'est....
Tumble : Ah dommage j'aurais bien aimé ! Au fait ça m'étonne aussi que vous soyez encore en état de déceler des tricheries après cette fameuse épreuve....alors qui c'est, dîtes tout à votre maitre.
Daisy : VA TE FAIRE....
Toadette : C'est Ludwig.
Wario : Ouais, c'te raclure avait les infos par le biais de son frère ici présent !
Ludwig : C'est pas vrai, ils disent n'importe quoi !
Larry : On est innocent ! J'allais juste chez le dentiste !
Iggy : Laissez-le souffrir seul s'il vous plait, vous savez pas ce que c'est le dentiste !
Tumble : Vous voulez dire qu'il aurait connu à l'avance mes géniales épreuves ?.....ce sont des accusations gravissimes ! Vous deux les deux comiques, apportez moi les caméras !
Fred : Je crois qu'il parle de nous.
Roger : Mais non, on est pas des comiques voyons.
Fred : Ouais mais il a pu croire non ?
Roger : Pas nous je te dis.
Tumble : APPORTEZ !
Roger : Ah si c'était nous !
Fred : Oui oui, voilà m'sieur Tumble.
Tumble : Alors, visionnons tout ça...
Mona : T'es foutu le bleu !
Ludwig : Crevure ! Mais tu sombreras avec moi !
Larry : Ouais, notre vengeance te sera fatale !
Iggy : Ouais, d'abord !......mais de qui vous allez vous venger ? Du dentiste ?
Mona : C'est ce qu'on verra le bleu...ou plutot les bleus !
Emprun T : Il me semble que c'est...
Tumble : Pas besoin de votre avis !....Bien, j'ai maintenant visionné cette vidéo, et après un concertation avec moi-même de 5 secondes......Ludwig Von Koopa, je vous condamne à la peine capitale ! VOUS ETES ELIMINE DE L'EMISSION CHAMPI-LANTA, SANS POSSIBILITE DE RETOUR, ET VOTRE FRERE AUSSI MEME S'IL NE PARTICIPAIT PAS ! NYAHAHAHAHA !
Ludwig : Non ! C'est injuste, j'étais le plus méritant !
Larry : T'façon vous êtes tous lourds, et cette île pue avec ces singes nul partout là....
Tumble : Oh, et j'annule aussi votre victoire à la dernier épreuve de confort ! Je sais, comme vous êtes virés ça sert à rien mais ça m'amuse ! Nyahahahahahaha, quel beau métier !
Emprun T : Oui c'était la decision à prendre, dans une formule plus simple mais c'est ça.
Tumble : Sécurité, emmenez les tricheurs !
Ludwig : J'voudrais dire un dernier truc.
Tumble : Et quoi donc ?
Ludwig : Il y a encore une tricheuse ici !
Tumble : Qui ça ? QUI ! Dis-le moi, que je le soumettte à mon implacable jugement ! C'est Daisy ?
Daisy : JE VAIS TE MEULER LA FACE !
Waluigi : En fait je crois que je sais....
Ludwig : Ah bon ?
Waluigi : Oui. Ce sont tous des tricheurs ici ! Je suis le seul candidat honnête ! Ils doivent tous être disqualifiés !
Wario : N'importe quoi, j'ai rien fait moi !
Tumble : BON ! SILENCE ! Ludwig, QUI !
Ludwig : Mona.
Mona : M-moi ? Mais non, j'ai rien fait du tout !
Waluigi : Non, t'es louche !
Tumble : BIEN ! C'est l'heure du jugement....MONA, PAR LE POUVOIRS QUE JE ME SUIS CONFERE, JE TE....
Emprun T : Il faudrait peut-être des preuves non ?
Tumble : Des....preuves ? Perte de temps !
Emprun T : Au moins savoir quand et en quoi elle a triché alors.
Tumble : Hum....C'est juste !
Waluigi : C'est simple ! Tout le temps, comme les autres !
Daisy : Mais tais-toi donc...
Tumble : Des choses à cacher Daisy ?
Daisy : TU VAS L'AVOIR MON POING DANS TA FACE !
Tumble : Euh....reconcentrons-nous. Ludwig, explique-nous.
Ludwig : C'est grace à moi et mon frère qu'elle est revenue. On avait un accord, elle devait pourrir l'équipe rouge. Larry a saboté l'arbre qui a blessé Birdo.
Waluigi : TRI....
Toadette : C'est bon on sait.
Tumble : Nyahahaha ! Encore une virée !
Mona : Mais....mais non ! Il dit n'importe quoi ! J'étais même pas au courant ! Ils ont peut-être blessé Birdo volontairement, mais je n'avais pas d'arrangement avec eux, je ne savais pas !
Tumble : Bon stop ! Il se fait tard j'ai mal au crane...je l'emmène aussi, on verra ça avec la prod ! Les autres, a demain pour l'immunité, je vous donnerai mon verdict !
Mona : JE SUIS INNOCENTE !
Ludwig : MOI AUSSI !
Larry : J'SUIS MEME PAS CANDIDAT !
Iggy : Au revoir les frérots !
Tumble : EMBARQUEZ !
Ludwig : Vous voulez-vraiment pas me libérer ?
Tumble : NON !
Ludwig : Bon d'accord....mais je le dirais à mon père !

Et pour le camp qui se retrouva amputé de deux de ses membres, la nuit s'acheva. C'est ainsi que Iggy, Luigi, Toadette, Wario, Waluigi et Daisy.

Jour 18

Hotel de la Production

Mona : Innocente j'vous dis !
Ludwig : Non, elle est coupable, jusqu'au coup ! Demandez à Kamek, il a le double du contrat qu'elle a signé !
Tumble : Kamek ? Mais il vient faire quoi la dedans !
Ludwig : Il nous a aidé aussi, c'était notre complice. C'est lui qui vous volait les épreuves en vous hypnotisant et les donnait à Larry.
Tumble : Je vois, t'es bien loquace maintenant toi !
Ludwig : J'suis foutu, mais je veux la faire tomber aussi.
Mona : Espèce de jaloux !
Ludwig : Ingrate.
Tumble : Bon la ferme ! J'en ai marre ! J'ai une super épreuve du jour à faire, alors je vais régler ça tout de suite. Moi Tumble, grand maitre de Champi-Lanta, je déclare par les pouvoirs qui sont miens....et aussi par la force des choses....QUE MONA SUBIRA ELLE AUSSI L'ELIMINATION DEFINITIVE ! PAS DE SURSIS ! TU VAS CREVER EN TAULE TRICHEUSE ! NYAHAHAHAHA !
Mona : Euh....tu t'emballes là.
Tumble : Euh oui pardon, désolé. Enfin tu seras éliminée quoi. Et tu dois payer de ta poche la frais médicaux de Birdo, que tu partages avec Ludwig et Larry !
Mona : Mais j'ai pas d'argent !
Ludwig : Menteuse !
Mona : Laissez-moi retourner dans l'aventure, comme ça je peux gagenr le récompense et vous payer !
Tumble : Non ! Mon jugement implacable a été rendu ! Que les témoins prennent acte.

Drakim
Niveau 6
28 avril 2012 à 18:19:37

Camp de la tribu réunifiée

Toadette : Ouah, on est plus que 6.
Daisy : L'étau se ressere, j'espère que les épreuves seront de plus en plus dures !
Luigi : Oh non, j'espère pas....
Waluigi : Vous avez intéret à être réglos maintenant !
Wario : Tenez bon jolies pièces d'or ! Chaque jour qui passe me rapproche de vous, papa arrive !
Iggy : C'est bête que mon frère soit parti...si je gagne il va encore raler au chateau....
Toadette : Et bien tu n'as qu'a pas te laisser faire.
Iggy : Mais ça les amuse. Et je vais pas rendre triste mes frères quand même ?
Waluigi : Il est grave celui là...
Wario : Tu sais Iggy, si tu devais gagner....ta déjà un chateau une famille et tout et tout...Donc tu peux me donner la récompense, t'en as pas besoin toi !
Iggy : Quelle récompense ?
Wario : Rien rien, oublie !
Daisy : Vieux radin !
Wario : Toi non plus t'en as pas besoin ! T'es princesse !
Luigi : Et si elle veut faire des dons ?
Wario : Rien du tout ! Et toi, tu vis de l'argent que Mario rapporte comme il est un superhéros alors t'en a pas besoin non plus !
Toadette : Moi je crois qu'avec je m'achè....
Wario : T'en as pas besoin non plus ! Parce que.....tu ressembles à rien !
Toadette : Mais t'es méchant !
Wario : Wahahaha, surprise ?
Waluigi : Et moi, et moi ?
Wario : Toi tu me la donnes, sinon je te tape.
Waluigi : Maieuh....
Wario : Donc voilà, c'est réglé. Quoi qu'il se passe, vous me filez la récompense !
Daisy : REVE GROS TAS !
Wario : JE NE SUIS PAS GROS ! C'EST QUE DU MUSCLE !
Daisy : AH OUAIS ? T'ES SI MUSCLE QUE JE VAIS TE POUTRER A L'EPREUVE !
Wario : TU VAS PLEURER TA DEFAITE OUI !
Daisy : C'EST CE QU'ON VERRA !
Wario : C'EST TOUT VU OUI !
Toadette : En attendant, la bouteille est là. Bon alors, je lis :
<< Il est temps de chasser vos pensées impures
Tumble
PS : Cette fois je vous jure que vous en sortez pas tous vivants !>>

Ils retrouvèrent Tumble dans une clairière au sein de la jungle. Les arbres qui en faisait l'orée étaient tous assez gros. Tumble les y attendait avec Donkey Kong lui-même.

Tumble : Bien. Bonjour à tous. Avant tout chose, je tiens à vous dire que les tricheurs ont été punis comme il se doit. TOUS VIRES ! Vous n'êtes donc plus que 6 candidats au titre suprême ! Qui sera le moins minable aujourd'hui ? Pour le savoir, je laisse la parole à Donkey Kong.
DK : Salut. Aujourd'hui, vous allez luttez pour ce qui devrait être l'avant-dernière immunité, car comme vous le savez, les 4 derniers participeront aux épreuves finales qui donneront les deu derniers finalistes. En conséquent, l'épreuve du jour sera difficile ! Je vous propose....un combat !
Luigi : Encore ?
Daisy : Ouais ! J'vais gagner cette fois !
Wario : Tu rêves ! Mes muscles feront la différence.
DK : Un peu de silence vous deux ! Vous allez affronté un vieil ennemi à moi. Celui qui parviendra à le vaincre emportera l'immunité. SI personne n'y parvient et que tout le monde est hors d'etat de combattre, je la garde.
Wario : Ouais, vas-y balance !
Iggy : Le rhino ! Non, le singe géant....le rhino ! Non, le singe géant....le rhino ! Non, le singe géant....
Tumble : Mieux ! Beaucoup plus mieux ! Je vous présente.....le mécha-tattoo ! Plus connu sous le nom de Army Dillo !

Un roue géante en acier arriva de la jungle, et se déroula, réveillant un armadillo géant. Celui-ci ricana, et deux canons sortirent de chaque coté de sa carapace en acier.

Toadete : Ah oui quand même.
Luigi : AAAAAAAAAAAAAH !
Iggy : COOOOOOL !
Waluigi : TRICHERIIIIIIIIIIE !
Wario : Je vais le démonter en deux secondes !
Daisy : JE VAIS EN FAIRE DES PIECES DETACHEES !
Tumble : On verra....à mon commandement ! FEU !

Et Army Dillo canarda les candidats de boules de feu tirées par ses canons. Entretemps, des barils explosifs et des bob-ombs étaient apparus sur le terrain. C'était plutot la cacophonie et ça courrait dans tout les sens sous le feu nourri.

Tumble : Nyahahahahaha !
Luigi : MARIOOOOOOOOO !
Waluigi : Saletée de tas de boulons pas réglementaire!

Chacun employait sa tactique. Luigi courrait partout, Waluigi injuriait le tattoo sous prétexte qu'il trichait, Iggy essayait de cracher ses propres boules de feu, qui biensur ne faisaient pas le poids, Toadette se cachait derrière un arbre, Wario et Daisy tentaient de le frapper au visage mais se génaient mutuellement.

Toadette : Je crois qu'il utilise pas la bonne tactique....Iggy, arrète de faire l'idiot et essaye ces....jouets plutot !
Iggy : Hein ? Ah ouais, ça va être super fun ! YAHOOOOOO !

Iggy lança des bobs-ombs sur le monstre à tout va, toucher, se dernier se replia en boule et se mis à rouler dans la clairière, écrasant au passage Luigi qui ne l'avait pas vu dans sa panique. Wario et Daisy lui courrurent après tandis que Waluigi lui demandait de revenir car il n'avait pas fini de lui expliquer qu'il trichait, et que ce n'était pas poli de partir que quelqu'un est entrain de vous parler.

Daisy : Ouais, maintenant que j'ai le mode d'emploi, je vais l'exploser !
Wario : N'importe quoi, ce sera moi !
Iggy : Ouais ! Encore ! Encore du booooooom !
Toadette : Ils sont tous fous....

Iggy lançait des bobs-ombs, mais sur la carapace car il ne visait pas. Ce qui n'avait pas d'effet. De leur coté, Wario et Daisy se disputaient un baril explosif.

Wario : Lache ça, c'est le mien !
Daisy : N'importe quoi, je l'ai pris la première !
Wario : Et je l'ai vu le premier !
Daisy : Mais c'était mon idée !
Wario : Mais il est à moi !
Daisy : A moi !

Finalement, Wario décida de soulever le baril, et donc Daisy au passage, et lança les deux sur l'armadillo.

Wario : Wahahaha, bon voyage !
Daisy : Tu me le paieraaaaaaaaaaaaas.....

L'explosion détruisit les deux canons du monstre qui se roula de nouveau en boule, et repartit de l'autre coté de la clairière. Il roula de nouveau sur Luigi au passage qui était entrain de se relever.

Luigi : Aïeuh, pourquoi tant de haine....
Wario : Vite, un autre baril !

L'armadillo se redéplia, et sortit un nouveau canon de son dos cette fois, mais bien plus gros que les précédents. Et il tirait des Bill Ball géantes a têtes chercheuses cette fois. Ne loupant pas l'occasion, Iggy sauta sur l'une d'entre elles pour un petit rodéo.

Waluigi : Ah, te revoilà enfin toi ! Donc je disais que toutes ces armes sont un tricheries inqualifiable, tout comme ton armure et que...
Tumble : Ils s'en sortent bien finalement.
DK : Oui, c'est une agréable surprise.
Tumble : Agréable ? Parle pour toi ! Ton épreuve n'est pas assez difficile !

Wario ne trouvait pas de baril, et finissa par en repérer un un peu plus loin. Mais alors qu'il allait le prendre, Daisy arriva en courant comme une dératée et shoota dedans, comme s'il fallait marquer le but en or en finale de coupe du monde. Et son puissant tir arriva au but, qui explosa définitivement l'armure du monstre qui ne demanda pas son reste et s'enfuya dans la jungle.

Daisy : YEAH YEAH YEAAAAAAAAAAH ! C'EST QUI LA PATRONNE ? C'EST DAISYYYYYY !
Wario : Oh ça va hein !
Waluigi : De toute façon il était cheaté ce monstre.
Iggy : C'est déjà fini ? Oh, on a jamais le temps de s'amuser.
Toadette : Ouf, j'ai rien pu faire mais j'ai survécu au moins.
Tumble : Bien. Fin de l'épreuve. La victoire est donc.....POUR DAISY !
Daisy : DAISY IS THE PARTY STAR !
Wario : Tant que je gagne l'aventure...
DK : Donc l'immunité revient à Daisy.
Tumble : Mais la vrai bonne nouvelle, c'est que Luigi ne s'est pas relevé ! Le voilà donc qui est emmené à l'infirmerie pour soigner la plupart de ses côtes brisées ! Nyahahaha ! Vous voilà 5 ! J'adore ce jeu !
Wario : Un géneur en moins.
Toadette : J'espère qu'il s'en sortira.
Waluigi : Il avait qu'a pas triché.
Tumble : Bon, sur ce nous partons tous au conseil, pour virer encore quelqu'un ! Ouaiiiiiis !

Ingénieur : C'est bon ils sont à l'heure cette fois ces nuls.
Assistant : Vous êtes prêt m'sieur Tamarre ?
Martin Tamarre : Malgré des conditions déplorables oui, il faut bien, le public ne doit pas attendre sa star.
Ingénieur : Et on y va !

• Générieuqe*

Martin Tamarre : Bonsoir à tous ! Vous êtes bien sur TVChampi la chaine de vos envies ! Je suis Martin Tamarre et je vous présente Champi-Lanta ! A mes cotés, nous retrouvons l'inévitable Tumble !
Tumble : Hiiiii ! Ravi d'être avec vous Martin.
Martin Tamarre : Moi de même Tumble. Alors, vous allez d'abord nous rappeler quelques faits de jeu.
Tumble : Oui, Ludwig Von Koopa et Mona ont tout les deux été éliminés pour tricherie grace à votre serviteur qui veille au grain. Luigi est aussi parti sur blessure. Et pour éviter toute tentative de triche similaire à celle de Mona, il ne sera pas remplacé. Ce qui ne laisse plus que 5 survivants, déjà !
Martin Tamarre : Le jeu s'accélère ! Nous allons donc connaitre les finalistes !
Tumble : Oui, nous connaissons déjà Daisy car elle a l'immunité, mais qui seront les trois autres ? Nous en connaitrons deux ce soir ,et le dernier la prochaine fois. Quand au perdant du vote, il n'aura que ses yeux pour pleurer, Nyahahaha !
Martin Tamarre : Et bien sans plus attendre, la dernière nomination !
Tumble : Nous allons commencé. Débutons par celle qui a l'immunité, Daisy ?
Daisy : Je vote contre Wario, c'est un crétin doublé d'un gros !
Tumble : Wario ?
Wario : Ne pouvant pas voter contre Daisy, je vote contre Toadette car elle ressemble à rien.
Tumble : Effectivement...Euh bref, Iggy ?
Iggy : Bah euh....j'vote Waluigi parce qu'il dit plein de trucs auxquels je comprend rien !
Tumble : Waluigi ?
Waluigi : Je vote contre Toadette car elle est trop petite, c'est louche !
Tumble : Et enfin, Toadette ?
Toadette : J'vote Waluigi parce que c'est un con.
Tumble : Les jeux sont faits ! Waluigi et Toadette, vous êtes les nominés ! Tu prend un abonnement le violet ? Nyahahaha !
Waluigi : Ils ont peur que je dévoile leur tricherie voilà tout....
Tumble : Si ça te fait plaisir de croire ça...
Martin Tamarre : Merci Tumble ! Nos deux nominés sont donc Waluigi et Toadette ! Si vous souhaitez sauver Waluigi, envoyez 1 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 1 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur). Et si vous souhaitez sauver Toadette, envoyez 2 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 2 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur).
C'était Martin Tamarre pour Champi-Lanta ! A la prochaine fois pour voir le résultat des votes sur TVChampi, la chaine de vos envies !

? : C'est pas bon ça, pas bon du tout....le patron va être furieux !

A vos mp chers lecteurs, j'attend vos votes !

Et encore merci pour vos messages de soutien :)

loto974
Niveau 67
28 avril 2012 à 21:11:29

Toujours aussi drole !

Je vote pour Waluigi car Toadette gagnera pas, donc ça lui fera des efforts en moins !

Et non, je m'inscris pas au "SWEET !!!" :noel:

LinkDemon81
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:34:37

WTF? Mona peut pas partir!!! je me vengeraiiiiiii! :snif: :-((

Iggy est toujours aussi bête et j'adore ça :bave:
La suite!!! :bave:

PS: j'ai remarqué que t'es plus aussi motivé qu'avant car tout ces personnage qui partent c'est louche. Où alors y a TRICHERIIIE!!! :question: )

PS': je me lance dans une fic (j'ai écris le chap 1 pour l'instant et je la lancerai quand j'aurai écrit le 6 ou 7ième chap :ok: )

Drakim
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:40:35

Mona et Ludwig devaient tout les deux partir pour tricherie, ça me semblait évident. J'hésitais à les faire partir en même temps ou à un épisode d'écart, et puis je me suis décidé à faire du virage en masse. Comme ça je tombe à 20 jours d'aventure tout rond au bout du compte x)

Pour Luigi je devais juste en sacrifié un, et il me semblait le moins interessant dans sa personnalité, et donc le seul à n'avoir aucune chance dans un vote. La suite étant à élimination directe, je vais donc avoir la lourde tache de désigner arbitrairement les deux survivors. Et vous choisirrez le gagnat parmi ces deux là. Une seule chose est sure, j'ai encore quelques cartouches scénaristiques à tirer pour le prochain (et donc dernier épisode avant les résultats finaux). Après je ne sais pas ce que je ferais. J'ai déjà posé les bases é écris les 3/4 du scénario d'une nouvelle fic de style aventure, et j'hésite à faire une saison 2 de champi-lanta sinon. On verra bien, finissons cette belle aventure pour commencer ^^

LinkDemon81
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:54:15

Tous à couvers!!!
Drakim a un flingue! Planqué vous!!!!!! :hap:

j'espère que t'as prochaine fic sera bien!
+ j'envoi le vote maintenant :ok:

[Simon10]
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:04:20

J'arrive pas à envoyer un AimePay donc je vote ici : Waluigi.
L'écran veut pas s'afficher :pf:

emmanuel11111
Niveau 9
29 avril 2012 à 12:39:51

Le cataclysme :ouch:

[Simon10]
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:04:31

Capfifiloup
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:08:03