C'est toujours aussi intéressant et c'est très drôle
Merci Lili ! Non seulement pour le com, mais aussi pour l'inauguration de la troisième page de commentaires
Si tu en as envie, tu peux encore voter pour sauver ta candidate préfére entre Mona et Peach en m'envoyant ton choix par MP
tu l'a compté mon vote Darkim ou je te le renvoi par MP
Je l'ai pris en compte Link, mais la prochaine fois si tu peux l'envoyer par MP ce sera bien :
ok là c'était juste car j'avais la flemme et je voulais m'amusé ^^
I love your fic
Yo gusto te fic
et un gars a un peu fait la même fic que toi
J'ai vu Sonic, mais je m'en fiche le concept n'ai pas a moi. Ca fera de la concurrence c'est tout. On verra laquelle vous préférerez !
TVChampi va devoir mettre les bouchées double pour rester numéro, restez sur votre chaine préférée ! ^^
ba oui ta fic c'est la meilleur je pourrai te montrer ma fic pour voir se que tu en pense
ps: fait gaffe a tes yeux car il y a un peu de faute
me parlé pas je vais mangé de la bonne pizza
je suis revenue
mince j'ai mit un "e" a la fin mais je suis un garçon hein !
Je la regarderais peut-être ce week-end alors ta fic. La j'écris et j'essaye de tenir le rythme ^^
omg le topic
quoi qu'est-ce qu'il a se topic, tu veut me poing dans ta figure hein ?
oui jaime sa me faire saigner renforce la haine de mes sharingans
quoi ?
Hélà on se calme ici....pas d'énervement sur ma fic. Tu te calmes sonic, il a rien critiqué, il a juste dit omg, donc pas que c'était nul ou quoi que ce soit. Et au pire c'est son droit. Donc s'il veut s'expliquer il le fera, sinon tant pis.
maintenant grasse à toi je vient de passer au rang argent en 14 jours merci
Il n'y a pas de quoi Sonic ^^
plus que 799 pts avant le rang d'or soi 9201 pts pour rang rubis soi 149201 pts pour le rang diamant *sort un flingue et se tire un balle dans la tête*