Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : [fic] Champi-Lanta
sonicleboss2
Niveau 7
13 avril 2012 à 23:36:49

sa va être long

sonicleboss2
Niveau 7
13 avril 2012 à 23:41:19

très long et j'adore ta fic :)

kit56
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:41:46

L'autre fic creer sert de doublon.
et puis celle ci est beaucoup mieux
je l'adore :coeur:

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 00:35:35

Et voilà la première partie de l'épisode 3 !

Episode 3 :Rivalités, magouilles et saucisson, ou comment mettre ses lecteurs dans l'incompréhension avant même le début de l'épisode

Jours 7 à 9

Suite à ce conseil, les deux équipes rentrèrent sur leur camp. Toutes deux fragilisées car dans les deux cas, un rouage majeur de l'équipe avait été nominée et l'équipe avait fort à perdre...

Camp des Jaunes

Wendy : Un téléphone ! Mon royaume pour un téléphone ! Je veux voter contre Mona, il faut saisir l'occasion pour qu'elle parte !
Mona : Vite achetez des téléphones ! Il faut voter pour moi, je veux pas partir, au secours !
Wario : C'est ça on t'enverra des cartes postales quand tu sera rentrée...
Toadette : Oh c'est méchant Wario, faut se soutenir mutuellement.
Mona : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Personne ne m'aime !
Toadette : Mais je te soutiens moi.
Mona : Oui mais toi tu comptes pas ! Ouiiiiiiiin !
Ludwig : Bon les frangins, faites la terre. Je n'arrive pas à me concentrer pour mes plans avec tout le bruit qu'elle fait.
Luigi : Tes plans ? Au cas où elle est éliminée ?
Ludwig : Mais non espèce d'amateur ! La je suis entrain de calculer ce que je devrais faire quand je serais dans les 4 derniers aventuriers.....
Luigi : Quoi mais comment...
Mario : Laisse tomber il est à moitié fou c'est connu...
Wendy : Vivement demain quand elle ne sera plus là, ce sera le pied.
Mona : On ta rien demandé espèce de skelerex ! Tu pourrais avoir un peu de compassion !
Wendy : Parce que toi t'en aurais pour moi ?
Mona : Bah....non mais c'est pas pareil, toi tu le mérites pas !
Wendy : On en reparlera quand tu seras partie, ahahahaha !
Mona : Ouiiiiiiiin, je veux pas partir !

En somme, c'est la routine habituelle chez les jaunes. Chez les rouges, qui ont déjà vécu un retour de conseil, c'est beaucoup plus calme. Enfin presque.

Camp des Rouges

Waluigi : YEEEEES ! OUAIIIIIIIIIS ! C'EST ENORME ! ENOOOOORME !
Daisy : Mais il me fatigue celui là à crier depuis tout à l'heure, dis nous pourquoi t'es comme ça !
Waluigi : C'EST GEANT ! I WIIL SURVIVE ! I BELIEVE I CAN FLY !
Daisy : TU VAS TE CALMER OUI !
Waluigi : Hein ? Euh oui désolé.
Toad : Bon dis nous plutot ce qui te met de bonne humeur comme ça.
Waluigi : Et bah les jaunes ne m'ont pas nominés ! J'y suis pas cette fois !
Birdo : Et.....c'est tout ?
Waluigi : Comment ça c'est tout ? C'était pourtant évident que j'allais être nominé ! Je suis à la fois votre chef le meilleur et le plus dangereux. Heureusement que j'ai réussi à cacher mon jeu !
Daisy : N'importe quoi tu débloques ! C'est clairement moi la plus forte ici, et la leadeuse du coup ! C'est moi qui étais en danger !
Iggy : Pfeu vous racontez n'importe nawak ! Comment que c'est trop évident que je suis ze boss ici ! J'suis le seul à avoir gagner un épreuve, donc le seul à pas être un flan ! C'est moi qui aurait du être nominationner !
Toad : Vous n'y êtes pas ! C'est moi qui suis le vrai danger pour eux parce que...euh.....non rien oubliez.
Birdo : Toad ! Tu vas pas t'y mettre toi aussi !
Peach : Birdo a raison. Calmez-vous, vous allez pas vous disputer pour ça. Et quitte à ce que ce soit ma dernière soirée, j'aimerai qu'elle se passe dans la bonne humeur.
Daisy : Oui tu as raison excuse-nous. (même si c'est moi la meilleure)
Waluigi : On aurait pas du c'est vrai. (Je suis le n°1, ce débat était inutile)
Iggy : Bah j'sais pas Papa dis toujours que c'est pour les nuls de s'excuser et que nous on est au-dessus de ça.
Peach : Mais ton papa n'est pas là ?
Iggy : Bah non.
Peach : Donc tu n'es pas obligé de lui obéir, il n'en saura rien. Et puis entre nous.....ses conseils, c'est du flan !
Iggy : Quoi, a ce point là ? Quand je dirais ça aux frangins....

Jour 4, deux heures du matin

? : Bon alors vous êtes avec moi ?
? : Mais c'est n'importe quoi, partez tout de suite où...
? : Surement pas, alors voilà ce qu'on va faire !

? : Aller debout les fainéants !
Waluigi : Hein...que quoi ? Déjà ?
Peach : Encore cette histoire de décalage horaire je suppose.
Daisy : Ah ouai c'est....hey mais c'est l'autre idiot de caméraman de la dernière !
Fred : Euh ouais.....Tumble avait la flemme de venir vous chercher donc c'est moi qui suis venu...
Birdo : Et bah celui là il s'arrange pas...
Toad : Bon en route, voyons qui sera sauvé !

Camp des Jaunes

? : Hop hop hop ! On se lève ! C'est l'heure !
Luigi : AAAAAH ! On nous attaque !
Mario : Hein ? Que quoi ? Mais qui nous réveille a cette heure là !
Wario : Je vais lui montrer avec mes poings ce qui se passe quand m'empêche de faire ma nuit !
Mona : Vous pourriez quand même respecter le fait que ce soit ptet ma dernière nuit !
Ludwig : Si mes nuits son perturbées mon génial cerveau sera moins efficace !
Toadette : Oh non j'ai encore sommeil moi....
Wendy : C'est un véritable scandale ! Même mon père n'oserai jamais me réveiller à cette heure là ! Et pis t'es qui toi manant ?
? : Moi je suis Roger, un caméraman.....c'est Tumble qui m'envoie vous chercher, pour le direct et l'élimination.
Wendy : Vite qu'est-ce qu'on attend ! Ne retardons pas l'élimination !
Mona : C'est ça bécheuse ! Sans-coeur va !
Roger : Bon venez avec moi.

Ingénieur : Bon tout est pret ?
Assistant : Ici c'est bon, m'sieur Tamarre ?
Martin Tamarre : Non, ça ne va pas, la caméra n'est pas au bon endroit, dans cet axe je suis pas à mon avantage !
Ingénieur : Roh mais c'est pas le plus important....bon donnez lui ce qu'il veut ou on est encore là demain !
Assistant : C'est bon, paré !
Martin Tamarre : Ah bah voilà ! Bon en avant !

• Générique*

Martin Tamarre : Bonsoir à vous tous qui nous regarde ! Vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Ici Martin Tamarre, votre animateur préféré pour présenter votre émission préférée : Champi-Lanta ! Vous êtes ce soir avec nous pour découvrir qui sera le deuxième éliminé de la deuxième aventure. Le premier avait été Yoshi, un rouge. Je vous rappelle que cette fois, suite au défi Kong remporté par l'équipe de DK, chaque équipe à un nominé. Et je laisse la parole à Tumble, en duplex de l'ile DK pour vous les présenter !
Tumble : Hiiiiiiiii ! Bonso...
Wario : Oui monsieur puisque je vous dit que c'est inadmissible ! Je ne devrais pas avoir à me lever à cette heure là ! Qui fait du direct à 2h du matin ?
Daisy : Puis qu'on te dit qu'il ya un décalage horaire gros tas !
Wario : JE SUIS PAS GROS ! C'EST QUE DU MUSCLE !
Daisy : C'est ça ! Et mon cul c'est du poulet ?
Iggy : Bah ça dépend, ça t'arrive de picorer du maïs avec les fesses ?
Tumble : LA FEEEEEEERME ! Ils me fatiguent......mais ils me fatiguent....euh désolé. Je disais donc, ici Tumble en direct de l'ile DK !
Martin Tamarre : Et bah faites vous respectez mon vieux ! Vous voulez etre remplacé ou quoi ?
Tumble : Non mais c'est pas ma faute ! C'est eux, ils sont insupportables ! Donc je disais....chaque équipe à un nominé ! Chez les rouges......la sublime, magnifique, belle, et archi populaire princesse peach (je vous en prie augmentez moi) ! Et face à elle, nominée chez les jaunes.......la rockeuse de feu, la seule livreuse de pizza qui vous livre en 30 secondes chrono, la nympho de WarioWare Inc......Mona !
Martin Tamarre : Merci Tumble, avez vous une dernière déclaration chers nominés ? Princesse ?
Peach : Le jeu est le jeu, vous avez décidé, que la meilleure gagne !
Martin Tamarre : Quelle fair-play ! Quelle classe ! Quelle maestria ! Quelle beauté ! Quel talent ! Quel...
Mona : Et moi ? Je peux parler ?
Wendy : Ouais, abrégez ses souffrances !
Daisy : En plus vous êtes toujours hyper-pressé d'habitude....
Martin Tamarre : Oh bon ça va hein ! On a le droit de lécher les bottes de la personne la plus importante du Royaume !
Tumble : Ouais, d'abord !
Peach : Oui mais si vous pouviez passer à la suite, mes compagnons ont sommeil.
Martin Tamarre : Certainement princesse ! Donc perd...euh Mona ! Une dernière chose à déclarer ?
Mona : OUI ! Il faut voter pour moi ! Laisser moi avec les amours de ma vie je vous en prie ! Il le faut l Mon avenir, que dis-je ma vie, non mon destin en dépend !
Martin Tamarre : On s'en fiche ! On veut des choses intéressantes ! L'huissier, apporte les résultats !
Emprun T : Absolument, voici l'enveloppe qui contient les résultats !
Martin Tamarre : Très bien ! Alors trève de suspense, voici les résultats : Mona éliminée avec 237% des voix pour Peach contre -15 !
Tumble : Bravo princesse !
Emprun T : Euh....vous pourriez peut-être ouvrir l'enveloppe ?
Martin Tamarre : L'enveloppe ? Quelle enveloppe ? Ah oui l'enveloppe ! Biensur om avais-je la tête !.....alors les résultats sont donc.....50% des voix pour Peach, et 50% pour Mona ! Félicitations pour avoir été sauvée Princesse !
Tumble : Je n'en ai jamais douté !
Emprun T : Euh....vous êtes débile ou vous le faites exprès ?
Martin Tamarre : Bah quoi ? 50-50 donc vic....AAAAAAARGH ! EGALITE ! Mais c'est impossible ! Quelle infamie ! Quelle traitrise ! Quelle honte !
Tumble : Oui ! C'est inimaginable ! Il y a du y avoir tricherie !
Waluigi : Ah pour une fois c'est pas moi, j'ai rien dit !
Wendy : Tumble a raison ! Mona devrait etre éliminée, il y a eu tricherie !
Peach : Bon ca suffit. Que prévoit le réglement dans ce cas là ?
Martin Tamarre : Bah en fait....euh Tumble ?
Tumble : Qui ? Moi ? Mais j'en sais rien ! On a jamais prévu ça !
Emprun T : Bon je vous propose quelque chose....
Wendy : On vire Mona ?
Mona : Peach me laisse sa place ?
Emprun T : Non. L'éliminée sera celle dont l'équipe à fait dernière à l'épreuve.
Martin Tamarre : Hum...ça me semble juste. Tumble, qui est-ce ?
Tumble : Hein ? Euh je sais attendez....ramenez moi mes fiches !.....alors....l'équipe rouge avait fait le pire chrono !
Martin Tamarre : Ah non ! La princesse peut pas....
Tumble : MAIS ! L'équipe jaune a été disqualifié car le relais n'est pas arrivé au bout. Donc c'est Mona qui perd ! Remerciez moi princesse !
Mona : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Wendy : YEEEEEEEEEEEEES !
Martin Tamarre : C'est parfait ! Mona est donc notre grand perdante du jour !
Tumble : Mona, en tant que minable n°1, as tu une dernière déclaration à faire ?
Mona : BANDE D'ENFOIRES ! FALLAIT VOTE POUR MOI ! A CAUSE DE VOUS J'AI PAS EU MES.....
Tumble : On s'en fout ! Barre toi la looseuse, on ne veut que des gagnants ici !

Et Mona fut ejectée vers d'autre cieux par la planche à ressort sous ses pieds, tel Yoshi lors du dernier épisode.

Mona : JE ME VENGERAIIIIIIIIIIIIIS.......
Martin Tamarre : Ainsi ce conclut ce direct de Champi-Lanta ! C'était Martin Tamarre, votre animateur favori qui vous remercie de nous regarder ! On se retrouve la prochaine fois sur TVCHampi, la chaine de vos envies !

Et les deux équipes rentrèrent finir leur nuit. Ce fut un retour pénible pour les jaunes.

Wendy : YEEEEEEEES ! Débarassé de cette plaie ! On la reverra plus ! C'est génial !
Ludwig : Parles pour toi ! J'avais pas prévu qu'on perdrais quelqu'un, je dois tout recalculer du coup......
Luigi : Au moins on aura la paix.
Toadette : C'est sur !
Mario : Etrangement j'ai l'impression qu'on pourrait s'ennuyer sans elle....
Wario : Se reposer tu veux dire ! Et en plus ça fera une bouche en moins à nourrir ! Je prend sa part !

Chez les rouges, les retour fut dans la bonne humeur lui aussi.

Waluigi : L'injustice de cette épreuve a été réparée, nous en sortons même vainqueurs !
Peach : En tout cas je suis contente d'être resté.
Iggy : Moi j'ai rien compris à cet histoire de 50-50....y avait pas aussi l'avis du public ou l'appel à un ami ?
Birdo : Tu regardes trop la télé toi...
Toad : Non Iggy, en fait, ça veut 50 50 veut dire qu'elles avaient autant de voix l'une que l'autre !
Iggy : Oh moi les maths vous savez....
Daisy : Ouais mais j'aurai préféré une épreuve pour vous départager, ça aurait été plus fun !
Birdo : Jamais contente celle là...
Peach : Bref, allons finir notre nuit, je l'ai bien mérité non ?
Toad : Ah oui, ça c'est sur !

Et c'est ainsi que les deux équipes finirent leur nuit. Pour une raison inconnue, c'est Wendy qui dormit le mieux. Mais pendant qu'ils dormaient comme comme des loirs....

? : Tout se passe comme prévu on dirait !
? : Absolument, notre plan marche comme sur des roulettes !
? : Comment ça notre plan ?
? : Euh votre plan je veux dire ! Désolé !
? : Bon...toi, viens ici. C'est ta première fois mais ta été bien briefé non ? T'es pret à nous aider ?
? : Biensur, j'ai vu votre plan et tout semble bien !
? : Parfait, alors tu peux y aller. Ils vont voir ce qu'ils vont voir ces idiots....ils vont tous payer.
? : Tout à fait, ils verront de quel bois on se chauffe !

emmanuel11111
Niveau 9
14 avril 2012 à 00:37:19

J'ai pas encore lu mais j'ai déjà ri au titre :rire:

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 00:44:33

Il est fait pour, je l'ai modifié juste avant de poster. Même si l'ancien était dans le même genre, celui était plus stylé en plus de garder le coté drôle ;)

kit56
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:47:35

Drakim c'etait super :ok:
Ps : JE PENSE que les ? sont Yoshi et Mona ...

emmanuel11111
Niveau 9
14 avril 2012 à 00:54:00

Génial comme toujours ! Et Vivve Iggy Koopa :bave:

Moi je pense que les "?" sont Bowser et Tumble :ok:

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 00:56:05

Ahahaha les "?" resteront un mystère pour le moment. Et puisque on y est, si vous regardez mieux le dernier dialogue vous pouvez remarquer qu'il y a trois personnes et non pas deux....

Et merci pour vos compliments, ça me fait toujours autant plaisir :)

sonicleboss2
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:08:16

ba on s'en fout :up: plus la suite !

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 14:13:06

Et c'est parti pour la deuxième partie de l'épisode 3 !

Camp des Jaunes

Ludwig : Bien. Le programme du jour est simple. Pendant que je revois tout mes plans, vous, vous entretenez le camp ! Bon je vais la-bas dans mon coin, qu'on ne me dérange sous aucun prétexte !
Wario : Il est gonflé celui la !
Toadette : Ouais, d'autant plus qu'il y a du boulot !
Wendy : Moi je vous préviens je vous aide pas, j'ai un emploi du temps chargé !
Mario : Et tu dois faire quoi ?
Wendy : Je dois savourer le départ de Mona, me reposer et bronzer !
Toadette : Tu te moques de nous ?
Wendy : Non, c'est très prenant ! Luigi, apporte moi à boire !
Luigi : Euh, d'accord j'y vais !
Ludwig : Faites moins de bruit, je dois me concentrer !
Wario : Bon moi je vais pécher. Tu viens Luigi ? Wahahaha !
Mario : Crétin ! C'est pas drôle ! C'est moi qui y vais avec toi.
Toadette : Bon bah....on dirait que je suis toute seule pour aller au ravitaillement on dirait....

Camp des Rouges

Walugi : Enflure de saletée de vendu de raclure de caméraman jaune !
Daisy : Oh mais qu'est-ce qu'il a encore à crier celui là..
Birdo : Parce que tu cris jamais toi ?
Daisy : Non !
Toad: Ta failli m'exploser les tympans l'autre jour !
Iggy : Ouais à moi aussi !......fin je sais pas ce que c'est.
Daisy : Mais je cri pas ! Mince à la fin !
Peach : Et tu fais quoi alors ?
Waluigi : Et moi on m'oublie ?
Daisy : Euh....j'extériorise mes sentiments on va dire !
Iggy : Comme Papa quand il nous frappe nous et ses troupes quand Mario a sauvé Peach : Il dit qu'il fait ça aussi !
Waluigi : Ouais mais ça c'est pas intéressant tandis que...
Birdo : Mais on s'en fiche de toi Walugi ! La on essaye de comprendre pourquoi Daisy crie tout le temps !
Daisy : Mais je cri pas ! Vous êtes chiants à force !
Peach : Bon c'est bon calme toi...Waluigi à toi.
Waluigi : Ah enfin ! Bon alors tenez vous bien.....je vais récolter des fruits, et là ce crétin de caméraman me filme quand je me rate, et juste après, je réussi et que vois-je ? Il ne filme plus !
Fred : Mais puisque je te dis que j'ai plus de batteries dans ma caméra....
Waluigi : MENTEUR ! T'ES UN VENDU ! Tu veux donner une mauvaise image des rouges !
Peach : Ah, c'est que ça ? La routine habituelle quoi.....rien de spécial.
Waluigi : T'as de la chance que les autres me croient pas ! Mais je t'ai à l'oeil moi !
Fred : C'est ça....complètement débile celui-la.
Waluigi : J'ai entendu !
Iggy : Moi je trouve ça normal. Avec Lemmy on le fait tout le temps quand on joue à faire les idiots, ça ajoute du fun !
Toad : De quoi ? De pas filmer ?
Iggy : Hein ? Mais non je parle de crier biensur !
Birdo : Okay complètement à la ramasse celui là....
Iggy : Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Toad : Vous jouez à faire les idiots ? Vous devez pas trop vous forcer.
Iggy : Maieuh ! Le champignon est méchant ! J'ai jamais vu de champignon aussi méchant !
Toad : Quoi ! Mais...
Peach : Laisse, tu vas compliquer la chose. Bon Iggy, calme toi il voulait pas te vexer. Tu voudrais pas aller nous chercher des fruits plutot ?
Iggy : Ah oui j'aime bien grimper en haut des arbres ! On risque pas d'y trouver du flan !
Birdo : Okaaaaaaaay.....faut pas chercher à comprendre.
Waluigi : Pourquoi on le supporte déjà ?
Peach : Parce qu'il est super fort dans les épreuves ?
Daisy : Ouais c'est vrai ! Pas autant que moi, mais Iggy il déchire aussi !

En somme, cette journée était une journée habituelle dans les deux équipes. Heureusement pour eux, parce que l'épreuve de confort approche, et elle, elle n'est pas habituelle....

Jour 8

Waluigi : UNE BOUTEILLE A LA MER !
Iggy : Où ça ? Je ne la vois pas !
Waluigi : Elle est dans ma main espèce d'idiot !
Fred : Je vous l'ai pas lancé à la figure cette fois !
Waluigi : Toi t'es un caméraman donc tu te tais !
Daisy : OUAIS OUAIS OUAIS ! C'EST L'HEURE DE L'EPREUVE !
Peach : Bon alors que dit ce message ?
Birdo : On s'en fiche il écrit toujours n'importe quoi.
Toad : Faut avouer....
Waluigi : Bon alors voilà
<<Parfois, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre
Tumble
PS : Je retiens ce que tu as dit Birdo ! >>
Birdo : Quoi ! Mais comment il a su ?
Toad : Bah comme c'est écrit, il faut pas chercher à comprendre.
Iggy : Moi j'essaye jamais, c'est trop fatiguant !
Waluigi : Ouais bah ça on avait remarqué.
Daisy : ON S'EN FICHE ! ON FONCE !
Birdo : Ah, tu vois que tu cris !
Daisy : Mais....mais non, même pas vrai ! J'extériorise je t'ai dis ! Et on va pas recommencer avec ça !

Tumble les attendait dans la plaine om avait eu lieu la course du relais. Une espèce d'arène avait été construite. Il y avait avec lui Lanky Kong qui allait donc arbitrer l'épreuve.

Daisy : Ah non pas lui ! La dernière fois il m'a trop énervé !
Tumble : C'était ça ou le vieux ! Alors j'ai vite choisi.
Daisy : Ouais....Quoi que le vieux son épreuve était nulle.
Wario : Il l'air attardé...vous êtes sur qu'il est capable de faire une épreuve ?
Tumble : Mais oui vous inquiétez pas.....Quoi qu'il en soit bonjour à tous. Vous êtes donc là pour une nouvelle épreuve. La récompense est si magnifique.....qu'elle ne sera révélée qu'à la fin de l'épreuve pour garder le suspense !
Mario : Hum....si c'est tant génial, la victoire est obligatoire.
Ludwig : Une fois de plus, pas de panique.
Wendy : On ne paniquait pas !
Ludwig : Mieux vaut prévenir que guérir.
Tumble : Bref, vas-y Lanky.
Lanky : Saaaaaaaaaalut ! Donc moi c'est Lanky !
Wario : Je me fais déjà chier.
Mario : Mais tais-toi !
Daisy : Nan il a raison, on veut de l'action !
Lanky : Donc en fait, moi je dois garder Rambi notre rhinocéros aujourd'hui...mais je savais pas comment l'occupé. Alors j'ai eu une idée, qui en plus me permettait de faire une épreuve. Vous allez tous vous mettre dans l'arène sur un plot et restez immobile. Rambi va rentrer et vous défoncer, et le dernier débout fais gagner son équipe !
Luigi : On va se faire courser par un rhino ? Oh non.....
Tumble : Rassures toi Luigi, vous n'allez pas vous faire courser, puisque vous devez rester immobiles !
Luigi : C'est pire !
Daisy : C'est nul ! Une épreuve où il faut rien faire ! Il faut changer !
Wario : La folle a raison, c'est que du hasard là !
Daisy : Je suis pas folle !
Wendy : Et c'est extrement salissant cette histoire !
Tumble : Je m'en fiche ! Les règles sont les règles ! Tous en place !
Lanky : Oui ! Je vais préparer Rambi.
Toadette : Le....préparer ?
Lanky : Il est gentl au naturel, alors pour qu'il se déchaine dans l'épreuve, je vais lui donner un peu de piment !
Waluigi : Whôôôôôôt !
Wendy : Mais il est fou !
Tumble : J'ai dit : TOUS EN PLACE !

Et tous nos amis prirent place dans l'arène. Tumble est sur son nuage lakitu pour etre à l'abri et commenter.

Tumble : Ici Tumble pour vous commenter en direct cette épreuve, qui m'a foi me plait beaucoup ! L'idée de voir souffrir ces fous sans qu'ils puissent se déf....euh pardon je m'égare ! Donc ils sont tous dispersés dans l'arène et ne peuvent plus bouger. Qui sera le chanceux qui s'en sortira indemne ? Le suspense est entier !
Toad : C'est marrant je le sens pas trop....
Luigi : Moi non plus !
Mario : Surtout ne bouge pas Luigi !
Luigi : Je sais !
Daisy : Ah ça m'énerve !
Iggy : On va bien s'amuser ! Aller on y va !
Tumble : Ouais bon ça va ! LACHEZ LE RHINO !.......Et ça y est, Lanky a laché Rambi dans l'arène ! Celui-ci à l'air particulièrement énervé ! Et il charge Wendy pour commencer, sans doute son noeud ne lui aura pas plu !
Wendy : LAISSE MOI TRANQUILLE ! AAAAAAAAH !
Tumble : Et la voilà dégagé hors de l'arène ! Qui sera la prochaine victime ? Je mise sur Daisy (ça lui fera les pieds).....ah non ! Il charge sur Toad ! Et voilà notre champignon qui nous quitte prématuremment...espérons qu'il s'en remettra.
Luigi : Ah j'ai peur !
Tumble : Oulah : Monsieur tout vert risque de l'attiré ! Et effectivement il charge vers lui.....mais non ! il passe a coté ! C'est Wario qu'il vise !
Wario : Toi tu vas t'en prend....AAAAAAAAAAAH !
Tumble : Et Wario est éjecté à son tour. Comme quoi aucun poids ne résiste à Rambi ! Bon qui sera le prochain ? Est-ce qu'il va enfin se décider à virer Daisy ?
Daisy : JE T'AI ENTENDU ! DESCEND QUE JE T'EXPLOSE !
Tumble : C'est ça ! Et voilà le rhino qu'elle a attiré du coup !
Daisy : Alors lui il a pas intéret à faire ça ou....AAAAAAAAAAH !
Tumble : Et au passage il emmène Toadette derrière ! STRIKE ! Nyahahaha ! J'adore ce jeu !
Peach : On est bien, on a perdu que Daisy !
Tumble : Pour l'instant princesse ! Et des fois il vaut mieux se taire ! Nyahahaha !
Luigi : Je veux pas voir ça !
Peach : AAAAAAAAH !
Tumble : Et vlan ! Une princesse en moins ! Excellent ! Un autre, un autre, un autre !
Toad : Princesse....
Tumble : Vu et entendu le champi ! Et Rambi aussi on dirait ! Nyahahaha !
Toad : AAAAAAAAAAAH !
Tumble : Eeeeeeeeet.........HOMERUN ! C'est énorme ! Merci Lanky !
Lanky : Euh.....De rien ?
Luigi : Oh non !
Birdo : Mais il va la fermer ! Il m'énerve celui là !
Waluigi : Birdo....
Birdo : Et mer.....AAAAAAAH !
Tumble : Hey, n'allez pas trop vite non plus ! Laissez moi le temps de savourer !.....et alors ? Plus personne parle ? Ils ont compris on dirait. Faisons le point, il reste Waluigi et Iggy pour les rouges. Ludwig, Mario et Luigi pour les jaunes ! Ah....ça y est Rambi se décide ! Il charge monsieur tout rouge !
Mario : J'ai connu pire...
Luigi : MARIO !
Mario : Byeb........AAAAAAAAAAAAH !
Tumble : Oh il était beau celui là ! J'adore, je vote pour ! Bon ils ne sont plus que 4 survivants....mais pour combien de temps ? Et ça y est, le rhino se décide et charge Waluigi !
Waluigi : Ah non mais non mais.....C'EST PAS DU JEUUUUUUUUUUU !
Tumble : Allons bon, un rhino qui triche, on aura tout vu ! Tout repose sur Iggy pour les rouges maintenant, survivra-t-il ?
Luigi : Oh je le sens pas bien du tout !
Tumble : Et le voilà qui charge Luigi ! Et....non mais c'est quoi ce délire ! Il a encore dévié sa course au dernier moment ! Et....ah finalement il arrive vers Iggy, tout va bien alors.
Iggy : Ouais ouais OUAIS ! RAMENE TOI ESPECE DE FLAN.....YATAAAAAAA !
Tumble : Quoi !
Les Rouges : QUEL ABRUTI !
Tumble : Incroyable ! Iggy a sauté....et se retrouve sur le dos du Rhino ! Mais du coup il est éliminé car il a quitté sa place ! Il s'est éliminé tout seul, qui l'aurait cru !
Iggy : Yahooooo ! C'est super fun ! CHAAAAAARGEEEEEEEEZ !
Tumble : Mais arrétez le ! Il énerve Rambi encore plus !......roh bon tant pis, on le laisse s'amuser, les autres venez avec moi hors de l'arène.

Ils retrouvèrent donc Tumble hors de l'arène, sauf Iggy qui continuait à faire du rodéo sur Rambi dans l'arène.

Tumble : Les jaunes sont donc vainqueur ! Et j'ai l'honneur de remettre la super récompense mystère à Luigi, qui l'a bien mérité vu le nombre de fois où il aurait du y passer !
Wendy : C'est quoi ?
Mario : De matériel de pêche ?
Toadette : Une nuit dans un hotel ?
Wario : De l'argent ?
Waluigi : De la triche ?
Tumble : Mieux que tout ça ! Je vous remet.......ce superbe saucisson !
Luigi : QUOI ! J'ai risqué ma vie pour ça !
Wendy : Mais c'est quoi cette arnaque !
Tumble : Désolé, c'est tout ce qu'on avait, la prod voulait pas nous donner plus...
Mario : Je suis sur qu'il ment !
Lanky : C'était pas une visite de la caverne aux bananes de DK ?
Tumble : Chuuuuuuut ! Tais-toi !
Ludwig : Si, il a raison de le dire ! J'ai pas fait tout ça pour ça ! Dis nous pourquoi on a pas ça !
Tumble : Baaaaah...en fait...on a négocié cette visite, mais on pouvait la faire qu'une fois, donc on a choisi d'en profiter avec la prod et de vous remettre ça à la place !
Toadette : Mais c'est pas juste !
Wario : Bon bah puisque personne n'en veut....moi je le prend ce saucisson !
Mario : REVIENS LA TOI ! FAUT PARTAGER !
Wario : Nan ! T'en voulais pas, t'assumes ! CASSOS !
Wendy : Rattrapez-le !
Tumble : Bon allez rentrez chez vous !
Peach : Bon on y va. IGGY VIENS ICI !
Daisy : Je m'en occupe, en plus j'ai un compte à rendre à ce rhino !

Et Daisy partit dans l'arène. On entendait du bruit mais personne ne voyait ce qu'il s'y passait.....jusqu'à ce que le mur se défonce, et que Rambi en sorte en chargeant Tumble.

Tumble : QUOI ! AU SECOURS ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURRIR ! J'AI ENCORE TOUTE UNE CARRIERE TELEVISUELLE A MENER, PENSEZ A MES FAAAAAAAAAAANS !
Peach : Bien joué Daisy !
Iggy : C'est déjà fini ? Oh c'est dommage !
Daisy : Ouais, comment je lui ai démonté la face à celui là !
Waluigi : Bon finalement on a rien raté, aller on rentre !

Et c'est ainsi que tout le monde rentra chez soi. Les jaunes en coursant Wario qui voulait garder la récompense pour lui tout seul, les rouges satisfaits de leur vengeance et Tumble......coursé par un Rhino fou furieux.

Camp des Jaunes

Mario : C'est bon je le tiens !
Luigi : Moi aussi !
Wario : Mais lachez moi !
Wendy : Surement pas ! Ma superbe beauté a souffert de cette épreuve, donc normal que nous partagions !
Toadette : Enfin c'est surtout une question d'esprit d'équipe non ?
Ludwig : Je vais faire le partage, comme il se doit ! Et naturellement, c'est moi et Luigi qui en auront le plus !
Wario : Et pourquoi je vous prie ?
Luigi : Parce que nous sommes les survivants !
Wendy : Je suis la plus belle, c'est à moi que reviens la plus grosse part !
Wario : Non c'est à moi, je suis celui qui a le plus besoin de nourriture !
Mario : Non à moi, je suis le chef donc je décide !
Ludwig : C'est moi le génie ! Donc c'est moi qui choisi comment on partage !
Toadette : Et si on partageait équitablement ?
Les autres : ET PUIS QUOI ENCORE !
Toadette : Bon d'accord je dis plus rien moi....
Mario : Euh non te vexe pas, tu as raison je crois en fait !
Luigi : Oui, on s'énerve trop !
Wario : Bon bah pendant que vous vous réconciliez, nous on se le partage à trois !
Wendy : Ah oui, ce sera plus simple.
Mario : Vous allez pas recommencer ! Allez, donne le moi !
Ludwig : Non, à moi !
Wario : Venez le chercher si vous osez !

Et ce fut la bagarre.....Et dans le cahut général, le saucission leur échappa des mains et roula aux pieds de Toadette qui en profita, le prit, et s'éclipsa discrétement pour aller le manger seule pendant que tout le monde se battait....Après quoi ils pensèrent qu'il avait disparu, et et tous finirent la journée de manière maussade et allèrent se coucher fourbus, en attendant l'épreuve du lendemain.

Camp des Rouges

Daisy : On a rien raté finalement.
Toad : C'est marrant, on dirait que finalement l'épreuve ne t'as pas déçue ?
Daisy : Bah elle était nulle, mais lacher un rhino sur cet idiot de Tumble, c'était géant !
Birdo : Il nous a fait mal quand même l'animal.
Iggy : Parce que vous savez pas vous y prendre, c'est tout !
Waluigi : Oh toi ça va hein ! Tu nous as fait perdre avec tes imbécilités !
Peach : Du calme Waluigi, de toute façon il se serait fait défoncer sinon...pis tu vas pas me dire que tu regretttes ce saucisson ?
Waluigi : Si ! De la nourriture c'est toujours bon à prendre ! Surtout de la viande, vu où on est !
Toad : C'est pas faux.
Waluigi : Ah, merci de le reconnaitre !
Birdo : Ouais bah ce qui est fait est fait ! Maintenant faut récupérer.
Peach : Elle a raison, ça nous a bien amoché cette histoire, et demain faudra assurer, on a pas encore gagné d'immunité !
Daisy : Ouais c'est vrai ! J'espère qu'on aura une vrai épreuve cette fois !
Iggy : Ouais ! Avec un rhino !
Les autres : NON !
Iggy : Vous êtes pas drôles !

Et c'est ainsi qu'ils allèrent se reposer, en vue de l'épreuve. Tout allait bien mais ailleurs dans l'île...

Tumble : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AU SECOUUUUUUUURS !
Fred : Tu crois qu'on devrait l'aider ?
Roger : Non, il a l'air de tellement bien s'amuser...
Fred : T'as raison, c'est quand même une belle vie celle d'animateur télé !
Roger : Ouais, quand je vois que nous on se fatiguer à filmer tout le temps...

sonicleboss2
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:07:13

:bravo: toujours aussi bon par contre j'ai vue UNE FAUTE :ouch: a toi de la trouver.

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 16:11:33

A mon avis il y en a plus qu'une. Il m'arrive de faire des fautes d'ortho et surtout de frappe comme je vais trop vite. Comme il y en a une a la dernière phrase par exemple ;)

sonicleboss2
Niveau 7
14 avril 2012 à 16:19:44

a ouai mais... enfin voila quoi... bref la sweet :p)

emmanuel11111
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:59:41

Dommage que Mona soit déjà partie... je la'urais bien vu dans cette épreuve :ok:

Sinon bravo Toadette !

LinkDemon81
Niveau 9
14 avril 2012 à 18:10:19

c'est toujours aussi amusant :ok:
ta fic :bave:
saucisson :bave:
suite :bave:

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:00:47

Et voilà la dernière partie de l'épisode 3 !

Jour 9

Camp des Jaunes

Wario : Je l'aurais ! Je l'aurais !
Wendy : Mais tu peux pas te taire de temps en temps ! Dors ! Ta cherché ce saucisson toute la nuit en faisant plein de bruit !
Wario : Pas toute la nuit, j'ai un peu dormi quand même ! Et puis c'est important !
Mario : Ouais mais là ça devient lourd.
Wario : QUI EST LOURD ?
Mario : Il faut pas tout prendre au pied de la lettre !
Ludwig : Que veux tu, c'est le lot quotidien des idiots....
Wario : Retire ça toi ! Ou tu vas t'en prendre une !
Luigi : Oh non, pas déjà de bon matin....
Toadette : Oui, on aura donc jamais de calme ici.
Mario : Au moins on sera bien réveillés pour l'épreuve.
Ludwig : Puisqu'on en parle, je la sens bien cette fois ! Je pense que nous n'aurons pas de nominés ce soir !
Wendy : Ah, c'est une bonne nouvelle, je dois rester le plus longtemps possible pour narguer la rouquine !
Wario : Pense à autre chose...
Wendy : Et toi oublie tes problèmes de poids !
Wario : QUELLE PESTE !
Ludwig : Et toi au moins tu la supporte que pour cette aventure. Bref, quelqu'un voit une bouteille quelque part ?
Luigi : Non je vois rien...
Toadette : C'est bizarre, en général il nous convoque de bon matin.
Mario : Quelque chose l'aura surement retenu quelque part....

Camp des Rouges

Waluigi : Vous êtes surs de pas voir de bouteille ?
Peach : Pour la trentième fois, on te dit que oui !
Waluigi : C'est louche ! A mon avis un jaune est venu ici camouflé et nous l'a volé pour qu'on ne participe pas et qu'on soit disqualifiés !
Toad : Et ça y est il est reparti...
Birdo : Arrète de délirer.
Daisy : Ouais mais il a raison ! JE VEUX MON EPREUVE !
Iggy : ET MOI MON RHINO !
Birdo : Toi la ferme !

Arrive alors un caméraman essouflé, une bouteille à la main.

Fred : Ouf....attendez je reprend mon souffle....désolé du retard, Tumble a eu...euh.....on va dire un souci et du coup on est en retard, tenez !
Waluigi : Un souci ?
Fred : Ouais mais il veut pas qu'on vous en dise plus.
Peach : Ah...Bon voyons ce message.
<<Yo les nuls, votre animateur est HS ce matin donc c'est moi qui gère tout, vous allez voir ça va etre super mégal cool !
Funky
PS : J'ai rien à écrire là, mais l'autre idiot à mis un PS sur tout ses messages alors....>>
Daisy : OUAIS ! AVEC FUNKY ON RISQUE D'AVOIR UNE EPREUVE GENIALE !
Waluigi : C'est réglo si Tumble n'est pas là ?
Birdo : Mais oui, aller on y va.

Les deux équipes se retrouvèrent donc dans la même plaine que la veille. Mais l'arène démontée, et des lignes blanches peintes sur l'herbe à la place. Funky les attend.

Funky : Salut les aminches ! Alors aujourd'hui, vot' pote est pas là, mais je vous ai mitonné une épreuve aux petits oignons, vous m'en direz des nouvelles !
Daisy : OUAIS ! Ca a l'air d'enfer !
Iggy : Et on pourra rejouer avec le rhino ?
Wendy : Ah non, si c'est ça je veux pas !
Funky : Désolé mon gars, mais Rambi est au repos, il a couru quasiment toute la nuit ! Un peu comme l'autre dé en fait....
Peach : Ah, je commence à comprendre...
Daisy : Bien fait pour sa poire.
Waluigi : Il l'a mérité ce tricheur.
Mario : Ouais je suis d'accord, il l'a bien cherché.
Luigi : A mettre nos vies en danger, il récolte ce qu'il sème !
Funky : Bon alors voilà le deal....vous avez remarquez les lignes avec vos mirettes je suppose ?
Wario : Ouais, et ça me dit quelque chose....
Funky : Et ta tout juste ! Vu que vous êtes encore deux équipes de 6, on va se faire un match de football de derrière les fagots !
Birdo : T'appelle ça mitonner une épreuve ? Ta pas du beaucoup te creuser pour la faire !
Funky : Et alors ? C'est fun, cool et sportif ! Du sang, de la sueur et des larmes ! Bref, ce que tout le monde aime !
Daisy : OUAIS ! ON Y VA ON Y VA ON Y VA !
Funky : Les règles sont simples ! Un gardien et 5 joueurs de champs ! La première équipe qui marque 5 buts emporte gloire et honneur, tandis que l'autre repartira avec la honte de la défaite !
Waluigi : Et l'immunité dans tout ça ?
Funky : Bah....pour les gagnants biensur, mais c'est plus anecdotique ça non ? Bon, aller, feuille de match : Zou ! Et on ne traine pas !

Ludwig : Bon les jaunes avec moi, je vais vous montrer ma stratégie gagnante !
Mario : Tu t'y connais en foot toi ?
Wario: Nous on pratique régulièrement avec le championnant Striker Charged Football alors laisse nous faire.
Wendy : C'est dégradant le foot ! Je ne veux pas en faire !
Ludwig : Oui je m'y connais ! Je suis un génie, c'est mon role de tout savoir !
Luigi : Même la modestie ?
Ludwig : La quoi ?
Toadette : Bon et ce plan alors ?
Ludwig : Ah oui. Donc le poste le plus important. Il nous fait quelqu'un d'agile en gardien. Luigi tu as une bonne détente, tu t'y colles.
Luigi : Euh...d'accord.
Ludwig : Wario, avec ta force t'es obligé d'etre en attaque !
Wario : Ouais, ça me botte !
Ludwig : Tant mieux. Suivre mes directives est la meilleure solution pour gagner.
Mario : Ben voyons.
Ludwig : Mario tu vas soutenir Wario. Wendy et Toadette seront notre défense et moi je me met au milieu pour dicter le jeu.
Wendy : C'est encore toi qui as le beau rôle !
Ludwig : Tu veux gagner ?
Wendy : Bah oui....
Ludwig : Alors on fait comme j'ai dit.

Daisy : Je joue en attaque ! Je joue en attaque ! Je joue en attaque !
Peach : Euh....bon bah je suppose qu'on va faire comme ça alors.
Waluigi : La vrai question c'est....on met qui dans les buts ?
Toad : Moi je suis trop petit.
Birdo : Mes mains sont trop petites....
Daisy : Je joue en attaque !
Peach : Je préfère le milieu.
Waluigi : Bon bah il reste donc...
Iggy : Moi ! Moi ! Moi moi moi ! Laisse moi faire !
Peach : Entendu Iggy, tu seras gardien, mais c'est difficile tu sais ?
Iggy : Ouais vous inquiétez pas, je vais assurer !
Waluigi : C'est bien ce qui m'inquiète....
Peach : Birdo et Waluigi vous prenez la défense. Toad avec moi au milieu.
Toad : Moi ça me va.
Birdo : C'est tout bon.
Waluigi : Espérons qu'il n'y aura pas de tricherie cette fois.

Funky : Ouais, salut la populace ! C'est le super cool Funky qui est là pour vous commenter en direct live le super match de foot de l'année entre l'équipe Rouge et l'équipe Jaune !......Ouais déjà vu les noms ça commence mal. Vous pouvez pas vous appeler autrement ?
Daisy : On a pas le temps ! LE JEU !
Funky : C'est un tempérament de feu ! J'aime ça, balle aux rouges, ça va chier du paté !
Iggy : Du paté ? Ou ça ?
Wario : Ah non, j'en ai marre de la charcuterie là !
Funky : Are you reaaaaaaaaaaaady ? BEGIIIIIIIIIIN !
Iggy : A MOI LA BALLE, LA PASSE !
Waluigi : T'es gardien crétin !
Iggy : Ah oui mince c'est vrai !
Funky : Et le match commence ! Au cas où vous auriez pas écouter ce que je raconte, je le répète une fois alors ouvrez grand vos esgourdes ! La première team qui score 5 fois l'emporte et humilie son adversaire ! Alors voyons ça.....Daisy balle au pied tente une première incursion en solitaire, oubliant Peach sur le coté et se fait reprendre la balle par Mario. Ce dernier transmet à l'autre gars bizarre avec les cheveux bleus là....euh comment déjà ?
Ludwig : C'est Ludwig Von !
Funky : Cause pas et joue ! Et voilà qu'est-ce que je disais ! Le grand moche ta déjà repris la balle !
Waluigi : TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE GRAND MOCHE !
Funky : Arf, z'etes pas concentrer les mecs ! Et il passe à Daisy qui passe en force entre Toadette et Wendy qui n'a rien fait pour l'arréter....elle tire....ET BUT ! Déjà l'ouverture du score pour les rouges ! Le gardien vert des jaunes n'a rien pu faire sur cette frappe en force de la brunette !
Daisy : OUAIIIIIIIIS ! J'suis trop forte !
Peach : Bien joué Daisy !
Waluigi : Et moi on m'oublie ! Je suis le passeur décisif quand même !
Birdo : On s'en moque !
Iggy : Moi aussi je veux marquer !
Les rouges : RESTE A TA PLACE !
Iggy : Oh bon d'accord....
Funky : Et ça repart pour les jaunes ! Mario passe en retrait à Ludwig. Ce dernier décale pour Toadette ce qui élimine Daisy qui s'était jetée corps et âme sur la balle....Longue passe lobée ! Trop haute pour Wario, il ne l'aura jamais ! Mais que.....Oh alors ça c'est fou ! Mario prend appuie sur Wario pour sauter plus haut et fait une reprise ! BUUUUUUUUUUT ! Le gardien rouge n'a pas bougé mais affiche de grand yeux.
Waluigi : Ouais enfin tu voulais faire quoi aussi....
Peach : J'avoue....
Iggy : TROP COOOOOL ! J'veux faire la même chose !
Daisy : Moi aussi ! C'est trop fun !
Birdo : T'y met pas aussi toi !
Funky : Waouh quelle égalisation d'enfer....la beauté du sport les enfants !
Wario : La prochaine fois que tu me marches dessus je t'éclate la tronche !
Mario : C'était pour la bonne cause !
Funky : Et on y retourne. Balle aux rouges du coup. Longue passe de Peach pour Daisy, interceptée par Mario. Ce dernier l'envoie directement à Wario qui prend sa chance de loin ! Mais le tir n'a pas l'air très dangereux.
Mario : Pourquoi ta fait ça !
Funky : ET BUUUUUUUUUT ! Incroyable ! Le tir était simple mais le gardien n'a pas bougé d'un pouce ! Que s'est-il passé ?
Waluigi : Iggy qu'est-ce que tu fous !
Iggy : Mais c'est vous qui m'avez dit de rester à ma place.
Birdo : Oui mais ta le droit de bouger pour arréter les balles !
Peach : Bon pas de panique, on a du se tromper. Waluigi, tu prend sa place, je vais reculer en défense et Iggy va jouer au milieu.
Waluigi : QUOIIIIII ! Et pourquoi c'est moi qui trinque ?
Peach : Tu vois Toad dans les buts ?
Waluigi : ......euh....Bon d'accord.
Funky : Et un changement de position chez les rouges. On en profite pour faire une petite pause.

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:01:59

En deux parties, encore un fois !

Funky : Toujours 2-1 pour les Jaunes et ça repart. Daisy passe au taré qui était gardien. Et....mais il fait quoi là ? Il évite un joueur....Deux....trois....tire et BUUUUUUUUUUUT ! Le gardien a été défoncé par le tir surpuissant !
Iggy : Wouhou ! J'suis méga trop fort !
Birdo : IG-GY !
Iggy : Bah quoi ?
Daisy : C'est notre but ça abruti !
Iggy : Et.....?
Walugi : Aouch.....ne me cachez rien. Le rhino est revenu et ma chargé c'est ça ?
Toad : Non c'est l'autre débile....
Daisy : FAUT MARQUER DE L'AUTRE COTE CRETIN !
Iggy : Ah je savais pas, désolé.
Peach : Bon restons calme...
Funky : 3 buts à 1 ! C'est nul vous tuez le suspense les gens, faites durer un peu ! Et....
? : QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !
Wario : Oh non...
Daisy : Pas lui !
Funky : Tumble ?
Tumble : Pourquoi vous avez commencez sans moi ! J'avais dit de m'attendre !
Funky : Désolé mec, la prod était pressée et m'a demandé de faire ça.
Tumble : Et bah merci ça fait plaisir, je leur dirais le fond de ma pensée moi. Bon on en est où ?
Funky : Ya 3 buts à 1 pour les Jaunes.
Tumble : Ah tant mieux ! Cette racaille de Daisy ne mérite que ça !
Daisy : JE VAIS ME LE FAIRE !
Tumble : Euh vite, reprenez !
Funky : Engagement.
Tumble : Bon...ici Tumble, votre animateur favori de retour aux commentaires ! L'engagement est donné par les rouges.
Funky : J'espère que ça va s'améliorer, jusqu'ici c'était nul !
Tumble : Oh bah je suis là, du coup ça risque que de s'améliorer. Alors Daisy passe à Peach....cette dernière fais tournée vers Toad, il remet à Daisy qui tire ! Mais tir stoppé par Luigi. Il relance vite, balle pour Mario qui crochète Toad, il va s'infiltrer dans la surface et il t....non, passe en retrait pour Wario qui n'a plus qu'a tiré dans le but vide, étant donné que Waluigi a cru à la feinte de tir de Mario !
Funky : C'est quoi ce match ! Moi j'voulais un truc mieux !
Daisy : Mais c'est pas vrai !
Birdo : On s'est fait avoir comme des bleus...
Iggy : Pour une fois c'est pas moi !
Toad : Désolé je me suis fait avoir.
Waluigi : C'est bien de le reconnaitre !
Daisy : T'es pas mieux toi !
Peach : Bon aller, on se donne à fond maintenant !
Tumble : Et 4-1 ! Dites, si ça va aussi vite j'aurais mieux fait de pas venir. Quoi que...Daisy prend une raclée, bien fait !
Daisy : MAIS C'EST PAS VRAI !
Tumble : Bon aller, on reprend. Nouvel engagement pour les rouges. Daisy passe directement à Peach, elle temporise et passe à...oh l'interception de Ludwig Von !
Ludwig : Tsssss, bon, il est temps d'en finir. Le coup de grace !
Tumble : Et il s'élance avec la balle, il décale Mario qui évite Birdo. Il centre ! Wario à la réception et....le superbe saut de Iggy qui intercepte la balle ! Beau geste défensif.
Ludwig : C'est ce qu'on va voir ! Hey frérot, tu me fais la passe ?
Iggy : Hein ? Euh, ouais tiens attrape Ludwig !
Les rouges : NOOOOOOOOOOOOOOON !
Tumble : Et Iggy la passe à Ludwig, celui-ci tire dans le but vide car Waluigi est occupé à engueuler Iggy ! BUUUUUUUUUT !
Waluigi : ESPECE DE VENDU !
Birdo : J'AI JAMAIS VU UN DEBILE PAREIL !
Tumble : LA VICTOIRE POUR LES JAUNES ! Et maintenant, mon deuxième moment préféré de l'émission, le conseil !
Toadette : Et lequel est le premier ?
Tumble : Le générique de fin !

Ingénieur : Bon tout est pret cette, fois même la caméra ?
Martin Tamarre : Moi ça me va !
Assistant : M'sieur Tamarre, un message de la direction !
Martin Tamarre : Pas le temps, on verra après le direct.

• Générique*

Martin Tamarre : Bonjour à tous, vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Je suis Martin Tamarre, et je vous retrouve pour votre émission favorite, Champi-Lanta ! Nous allons donc découvrir qui sont les deux nominés, et donc qui risque d'etre le ou la troisième à quitter l'aventure. Nous rejoignons tout de suite Tumble, en duplex de l'île DK.
Tumble : Hiiiiiii ! Ici Tumble, en direct de l'ile DK ! Suite à l'échec de l'équipe rouge à l'épreuve d'immunité, elle se retrouve une fois de plus en conseil. Et elle a du nominé deux de ses membres. Qui sont-ils ? Je vous le donne en mille, il s'agit de.....

Tumble : Bon allons-y, vous êtes pret à voter, et à élimi...euh nominer, pardon, deux d'entre vous ? Alors allons-y. Je vous explique pas le cérémonial, vous devez etre habitués les rouges maintenant, nyahahaha !
Daisy : Toi tu va t....
Tumble : Puisque tu te sens d'humeur bavarde, dis nous plutot ton vote Daisy !
Daisy : Bon alors......j'ai voté contre Toad.
Toad : QUOI !
Daisy : Oui, je devrais voter contre Iggy, mais malgré ses erreurs je pense qu'il pourrait être plus utile que toi par la suite.
Tumble : Super, mais pas intéressant. Peach ?
Peach : Je vote contre Iggy. Il nous a trop pénalisé aujourd'hui.
Tumble : Birdo ?
Birdo : Je vote contre Iggy ! Ce crétin nous....
Tumble : On s'en fiche ! Toad ?
Toad : Iggy, car...
Tumble : Pas le temps ! Waluigi ?
Waluigi : Je vote contre Iggy !
Tumble : Bah voilà, il fait pas de fioritures lui. Et Iggy ?
Iggy : Bah j'vote contre Toad, parce que je sais pas à quoi il sert.
Toad : Maieuh !
Tumble : Parfait, nous avons nos deux victimes du jour !

**

Tumble : ......Toad et Iggy !
Martin Tamarre : Merci Tumble ! Nos deux nominés sont donc Toad et Iggy ! Si vous souhaitez sauver Toad, envoyez 1 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 1 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur). Et si vous souhaitez sauver Iggy, envoyez 2 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 2 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur).
C'était Martin Tamarre pour Champi-Lanta ! A la prochaine fois pour voir le résultat des votes sur TVChampi, la chaine de vos envies !

• Générique de fin*

Assistant : Donc voilà le message m'sieur Tamarre, suite au plaintes des aventuriers, on fera les directs depuis l'île DK maintenant.
Martin Tamarre : QUOIIIIIIIIII !

**

? : Et c'était prévu ça ?
? : Pas vraiment, mais pas grave, tout est en place maintenant.
? : Ah bon tant mieux, notre piège va pouvoir se refermer !

A vos votes chers lecteurs ! J'attend vos

Drakim
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:02:55
  • Vos mps, désolé du bug ^^
gadeblak
Niveau 4
14 avril 2012 à 19:26:14

c quand la suite :bave: j'attends avec impatience :ok:

Sujet : [fic] Champi-Lanta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page