Bonjour
Je vous présente aujourd'hui cette communauté assez ancienne servant auparavant au domaine régional, que j'ai décidé d'etendre à toute la France.(Chui comme ça )
Comme son nom l'indique, cette communauté est spéciale car seul la combinaison Standard peut être utilisée, en référence aux bon vieux Mario Kart où on se prenait pas la tête pour ces combinaisons.(débiles pour ma part )
Cette communauté est pour des gens matures qui prendront bien l'ensemble Standard.
Si des retours négatif me reviennent, je reset la communauté et/ou je la supprime du réseau national.
Le code de la communauté 33-0454-8105-9529
J'espère que vous passerez d'agreables moments dans cette communauté simple et bon enfant
Tous les objets sont autorisés, et la communauté est en Grand Prix 100Cc, afin d'être accessible à tous.
En 100cc ...
C'est dommage car la plupart des forumeurs préfèrent le 150cc
Donnes-moi une bonne raison de rejoindre ta communauté qui figure parmi les 1X XXX XXX Autres communautés de ce Forum malheureusement trop pollué par ce genre de Topic ?
Aucune. Dégage.
De plus tu dis que dans cette communauté, seul la combinaison Standard est autorisé, alors que tu n'as pas les droits de restreindre le choix de la combinaison utilisée ?
Dommage pour le 100cc
Capfifiloup si tu rien d'autre à dire quelle est nul et qu'il y a aucune raison d'y venir
+ 1 Branloman
Capfifiloup Lis jusqu'au bout.
Branloman Les gens de ma région arrivaient pas à jouer en 150Cc aussi
GiBoss Oui, seulement tu seras jamais sur qu'il y aura des Kikoo qui voudront foutre la merde en choisissant une combinaison autre que la combinaison Standard.
~~~Maj~~~
La communauté est désormais en 150Cc
Nouveau Code 59-1631-8135-5375
Capfifiloup J'attends vos retour sur ce point là. Si jamais ça arrive, je ferais comme j'ai dit dans mon 1er post.
Bref, Good Luck pour ta Communauté, le thème peut être assez intéressant si les joueurs le respectent !
Capfifiloup Voir le profil de Capfifiloup
Posté le 22 avril 2012 à 17:51:44 Avertir un administrateur
Donnes-moi une bonne raison de rejoindre ta communauté qui figure parmi les 1X XXX XXX Autres communautés de ce Forum malheureusement trop pollué par ce genre de Topic ?
Lien permanent
GiBoss Voir le profil de GiBoss
Posté via mobile le 22 avril 2012 à 17:52:57 Avertir un administrateur
Aucune. Dégage.
Lien permanent
Pourquoi jerry à cet ownage?
GL pour ta commu Giboss.
Et je viendrais peut-être si la communauté porte ses fruits !
Merci à vous.
Je sais que ça va pas attirer des masses, mais il y aura plus d'égalité entre les joueurs et plus de simplicité. (cf les pauvres qui ont pas de pièces )
Je rappelle que la Communauté est désormais en 150Cc.
Je toast
Il y a personne je me casse.
Mieux les karts rétros.