Non mais si on suit la logique des épreuves précédentes tu devrais exempter d'office 4 joueurs chez les Chomps pour être en 6 vs 6. À l'épreuve de TT/quiz ils étaient 8 et nous 12, t'as exempté 4 joueurs.
mais là c'est un confort, pas une immunité, donc on est pas obligé de faire participer tout le monde, c'est juste une épreuve bonus pour avoir un + pour l'une des tribu.
Ok ben faut expliquer les règles de temps en temps, tout le monde ne regarde pas Koh-Lanta je te rappelle.
ben j'ai expliqué les règles dans le post : c'est un 3VS3 ^^ je peux pas être + clair que de dire "faites moi une équipe de 3" lol
"ben j'ai expliqué les règles dans le post : c'est un 3VS3 ^^ je peux pas être + clair que de dire "faites moi une équipe de 3" lol"
Borricos spotted???
Je parle des règles au niveau des joueurs exemptés. M'enfin laisse tomber kiri, les autres ont raison, faut arrêter de boire avant de venir sur JVC.
Pas compris le "borricos spotted" et RRD c'est pas de ma faute si tu comprend moins bien que tes camarades les conforts sont des épreuves annexes, relis mon 1er post de ce topic
Le fait que tu ai oublié la majuscule au début de la phrase et le "lol" si chère à Borricos m'a fait penser à lui
D'ou le "Borricos spotted??? "
et eu au fait , je viens de remarqué ce jeu : kolanta mk7 , et j'ai une question :
Qu'est ce qu'il gagne le gagnant de kolanta mk7 ?
100.000 pieces ?
ben non 10 000 PC
Au fait Goldie pas bien de rage quit quand on finit dernier sur Bateau Volant
Je peut m'inscrire? Mon code ami ses 0774-4683-7971 si vs me prenez envoyer moi un mp avec votre code merci et surnom 3ds popol
Il vous reste 2 heures pour m'envoyer la compo de votre équipe pour l'épreuve de confort
arfh, chez nous, il y aura trois absents...
bon ben on est sûr de nous là
il me faut que 3 joueurs par tribu donc 3 absents ça le fait
Rappel
Le 1er conseil des Chomps a rendu son verdict : ClemGamerDu67 & the_homer_tm sont éliminés !
Avant de continuer vers la 5ème épreuve d'immunité qui aura lieu la semaine prochaine, voici le 1er jeu de confort !
Epreuve de confort n°1
Principe
Chaque tribu choisi 3 joueurs pour disputer l'épreuve.
C'est donc un 3 VS 3 lors d'un GP en 150cc, tous objets, vote aléatoire !
Le GP aura lieu lundi 28 mai à 17h30. Choisissez donc des gens dispo pour ce créneau ^^
Mais pour apporter du piment à l'épreuve, je serais également présent dans la course. Je serais le 7ème joueur, le passager clandestin qui restera dernier et qui spamera les objets pour pimenter les courses et vous pourrir au maximum via les bleues, rouges, étoiles, éclairs, queue tanuki, etc. Je viserais ceux qui seront à proximité de moi, sans me soucier de savoir de qui il s'agit !
A l'issue du GP, on fait l'addition des points obtenus par chaque membre de tribu. La tribu ayant le meilleur total remporte l'épreuve et aura une récompense !
La récompense ? vous verrez...
COMPOSITION DES 7 joueurs :
Goombas : Borricos, BobbyMaster, Cedi9
Chomps : _Rainbow-RollD_ , DarioSpace, Vyls
+ Kiriyama trouble fête
RDV à 17h30 dans la salle de la 1ère épreuve d'imunité (la commu' 150cc, tous objets)
Je go MVP :bg:
Vos pgm n'étaient pas dispo ?
Non.
dommage pour vous car ce confort pourrait vous être utile pour la suite des épreuves d'immunités
j'en sais rien : je la fait ou pas l'epreuve ?