oui valide a 14h
du triple post
Fail
oui
Liste des duels
BobbyMaster VS _Rainbow-RollD_ : 0-2
Borricos VS Link2 : 2-1
Mizuzar VS [Luigi5] : 2-0
Mizuzar VS [JYOM]Anne : 0-2
Borricos VS Vyls : 2-0
BobbyMaster VS Mk_HerisS : 2-0
Duels restants
Shy Guy VS Mylan222
Cedi9 VS Scwtf (dimanche 03 juin 14h00)
[--shadow--] VS _Vermeil_
[--shadow--] VS Exodaire
Shy Guy VS DarioSpace
TOTAL
Goombas 8 pts
Chomps 5 pts
kiri ca fait quoi si tout les duels ne sont pas fait
ça fera un conseil par tribu à priori
bah pourquoi on gagne en ce moment
Ce n'est pas logique
bien sur que si c'est logique. Vu que vous gagnez là il vous suffirais de bloquer les duels et ne pas les faire pour gagner la victoire finale, et je veux éviter ça. Donc ça sera punition pour les 2 tribu histoire de montrer que personne n'y gagne.
il n'y a que si c'est mathématiquement joué que je serais tolérant. Genre si y'a 3 pts d'écart et qu'il reste un duel, il n'est pas obligé de se faire.
voilà, maintenant faites vos duels je peux pas vous dire mieux
bah oui mais il y en a qui peuvent vraiment pas
Et si il reste deux combat ??
Au pire pour celui qui a refuser le plus de duel tu fait + 2 points pour l'auttres
Cedi, c est dommage mais je suis d'accord avec ca fait une semaine que l'épreuve est lancée .. et à peine la moitié des duels ont été éffectués. C est dommage mais c est comme ca
Au pire on virre ce qui n'ont pas fait les duels
tu veux virer shy guy et shadow???
si on vire ceux qui n"ont pas fait leur duel, KL arrive presque à la fin alors
Non mais je pense que les duels vont se faire, déjà y'a le tient à 14h00 alors concentre toi la dessus
Si à 14h personne d'autre ne s'est manifesté, j'imposerais des créneaux en fin d'aprem, et tant pis pour ceux qui pourront pas. Si l'un des 2 concerné vient et pas l'autre, ça sera 2-0 pour lui.
J'aimerais ne pas avoir à intervenir, mais vous semblez avoir pour certains des difficultés pour vous responsabiliser
et si aucun des deux n'intervient, c'est 0 partout, non?
bonne idee
On verra bien ce que je ferais, mais ne vous amusez pas à fuir, ça pourrait se retourner contre vous
oki, de toutes façon, si on est pénalisé à cause de la stratégie d'un de notre équipe, on réagira
je serais à l'heure