Bah dans celui du forum NSMB2 c'est que de la culture G.
Mais j'me disais que du coup tu serais obligé de faire des questions faciles, du coup ça se jouerait à la rapidité et avec JVChat je gagnerai.
Tu peut faire l'univers mario en général quand même ?
C'est pas parce que sur un autre forum il a fait comme ça que je dois faire pareil hein^^ j'ai dit que j'étais partant pour reprendre le concept du jeu télé, mais en l'adaptant à ma sauce, et surtout à ce forum là
Tu verras bien pour les questions, on en parlera en temps voulu^^ soit patient un peu jeune gomme
Liste provisoire des inscrits
- Je_Suis_Link-2 (15 ans)
- Mylan222 (13 ans)
- The_homer_tm (12 ans)
- LinkDemon81 (13 ans)
- Cedi9 (13 ans)
- ClemGamerDu67 (11 ans)
- DarioSpace (16 ans)
- Alexandredu69 (???)
- [--shadow--] (15 ans)
- Exodaire (17 ans)
-SKELEREXINATOR (14 ans)
- Borricos (24 ans)
- lol1999 (13 ans)
-
-
-
-
-
-
-
GG l'épinglage
C'est l'avantage d'avoir de l'argent et des contacts hauts placés
Ah ok la moyenne d'âge. MK7 = -15.
Tu serais pas intéressé pour la faire remonter cette moyenne ?
Déjà rien qu'en voyant le titre, un mix de « Koh-Lanta » et « MK7 », deux bouses énormes… ça donne pas du tout envie. Et puis en plus l'auteur du topic…
Moi jveux biren m'inscrire,jai 14 ans.
Ben quoi ? je la trouve bonne la hauteur du topic, surtout depuis l'épinglage
Nan mais je te comprend, l'émission est nulle et le jeu est pourri... bon ça te dis un GP là ? et t'en a pensé quoi de l'élimination de Wafa ce soir ?
amedee64 amedee64 j'ai déjà vu ce pseudo quelque part... tu serais pas "Ameck" sur le online par hasard ?
Si bien sur,c'est moi.
alors?je peut?
J'attend de voir qui va s'inscrire, pour le moment je note ton pseudo et ton âge, mais je ne te garantis rien... même si je te connais vite fais du online, t'es pas du genre hyper actif du forum et je voudrais pas risquer que tu oublies d'être souvent présent ici lors du déroulement du jeu...
Pour tout les tournois je suis souvent présent,sinon quan il n'y en a pas ,jy vais moins
Ok, bah continue de te manifester ici en te tenant au courant de la suite à venir du déroulement, et tu auras peut être une chance de figurer parmi les 16 candidats retenus
On risque d'être bientôt complet.
Hey j'avais pas vu que t'avais lancé un deuxième jeu Kiri ! (BMG ? )
Je ne m'inscris pas car je suis pas sûr d'avoir la disponibilité voire la motivation nécessaire (à long terme surtout), et puis je suis déjà à la LM, mais bonne chance pour ce nouveau projet