OMG exo
Eh ben c'est cool de voir la tête de tout le monde
Forum de BG(ette)
Surtout moi Branlo
Anne .. je fais avec je fais ce que je peux + special dedi à Link2 pour la photo 3
Borricos go faire une photo avec ta femme ! :troll:
Oui surtout moi
Ou sont les filles xD
BORRI
Bon j'hésite à mettre la mienne.
Filoup je publie pas de photo de Virgi sans son accord, puis je suis sûr qu'elle passera en mettre une . Si elle le fait on mettra une photo de nous deux
Noctu terrible hein
Pour la petite histoire c'est une fete de village à Fos-Sur-Mer appellée "Les Chromatiques", chaque année une couleur est séléctionnée et est célébrée, pour Hulk c'était vert :o) et la première année c'était le jaune
Malheureusement je n'aurai pas la chance de partir cette année là-bas. Je dois faire mon toit au mois d'août, faut economiser du pognon
On veut voir Virgi
+ j'adore la tof en mode Hulk
j'ai foutu du vert partout où je passais ... + manque de bol, le Parrain de Virgi qui nous a acceuilli chez lui l'année passée a eu une panne de chaudière ... ce jour là !!
Go me laver à l'eau froide par contre c est parti tou seul
Oh oui je vais en rajouter une !!!!!!!!
Lol pauvre Borricos !
On a le droit a mettre 20 images maxi je crois, fred j'ai pas pu prendre ton image car ton site était en maintenance.
Pour ceux qui veulent voir leur photos dans le trombi, merci d'heberger avec Noelshack.
+ exclusivité : photo de VIrgi
Borricos, tu passes ta vie déguisé ou quoi ??
Maman Borricos
Faut que j'en trouve une bien moi...
C est sur va falloir se fouler pour faire mieux que moi
Branlo ... ma mère je te la donne si tu veux sujet plutot piquant ...
Borricos en demon...
Anne go changer ma photo et mettre Hulk
!!
Exo non mais quand ce sont des soirées àthème je m'y mets à fond ... on attend toujours ma venue pour voir mes performances
wat