Trop timide et réservé, pas envie désolé !
Dario !
Je n'ose même pas faire entendre ma voix lors d'un IT avec Fred alors montrer ma photo, pas possible !
Pareil que Dario, je n'ose pas, je suis mais vraiment moche, c'est dingue.
je peux comprendre ca la timidité....je l’était fortement mais bon j'ai appris qu'il ne fallais pas s'enfermer la dedans tu passe à cote de plein de chose
puis par internet c'est un premier pas :p fait nous confiance
puis ta voix ca ne peut pas etre pire que Borricos et moi avec nos accents hein kiri....
Pommy qui s'auto critique
Noctu Non mais si je suis que je suis moche c'est que je suis moche.
ouai
faut que je reposte la mienne
Rien à voir avec la mocheté pour moi, sincèrement désolé mais je ne peux pas ! Merci quand même de ton soutien Virgi !
oki oki Dario pas de soucis mais petit conseil en passant travail sur ta timidité tu te sentiras beaucoup mieux
Quel couple tout mignon Borricos et Virgi.
Bon allez, à mon tour, bien que j'hésitais.
La mieux :
La moins 'potable' :
Voilà.
Elles datent un peu mais j'n'ai pas changé. ^^
Ah mais fallait comprendre que sur cette photo y'avait 2 personne de JVC hein.
C'est sur :troll:
Virgi & Borricos ... !
Virgi2307
Posté le 5 juillet 2012 à 23:22:06
oki oki Dario pas de soucis mais petit conseil en passant travail sur ta timidité tu te sentiras beaucoup mieux
+1 IRL comme ici je donne sans doute aujourd'hui une image + assurée de moi, mais à l'époque du collège j'étais timide maladif et ça me bouffait la vie au quotidien Il a fallu progresser étape par étape, et rencontrer les bons amis aussi ! Mais aujourd'hui encore je me sens mal à l'aise dans les bains de foule par exemple
Voilà c'était la minute anecdote
Starless quand tu auras 18ans tu voudras bien m'épouser ?
Beauté. :ooo:
Tu es mignonne Starless
Maintenant si Andréa passe par ici, je n'ai rien dit, c'est pas moi
J'ai hacké ton compte Branlo
(ne me remercie pas )
Il y a que Pommy dont on ne connait pas le visage .....