testez pardon
Homer: si il est immature c'est mort. Si on est dans une team c'est qu'on est MATURE et BON.
Sniper si tu devient S® Maintenant tu pourras tjr etre testeur mais évite de changer tout le temps de team et évite de me traitez d'immature
O.K Pommy c'est toi le patron
Oh non ça me gène quand on me traite de patron !
homer fais quelques chose je veut avoir ma chance...
Nan mais même si tu es fort j'ai pas envie que tu sois testé pour le raison que tu n'es pas apte à être dans notre team.
C'est pathétique. Moi j'en ai marre, je suis largement apte a tester les news membres, et faire vivre la team, la preuve 2 ITs de fait aujourd'hui. Et vous, vous me renvoyé. Pas de souci , en tout cas ne comptez plus sur moi dès maintenant.
Sniper c'est pas parce que tu n'es plus testeur qu'il faut partir hein. Ne le prend pas mal, tu reste allié VIP.
qui ta virait? si tu veut on monte une team a deus
Sniper etre Allié VIP et Testeur ça colle pas soit tu es juste Allié VIP soit tu es membre et Testeur c'est tout
Sniper quand il est pas content il pars en fait on peut pas lui faire confiance un coup il reste un coup il pars faut savoir à la fin.
MarioGalactique Désolé je ne peut pas contredire ma Divinité. et Sniper fait parti des Jx
Bon, vous savez quoi ? Mettez moi membre, et plus Allié VIP, je viens avec vous, je quitte la Jx. :ok
Ps : Debanni moi du chat.
Je suis tout à fait d'accord avec Ma Divinité (Pour une Fois )
Tu m'insulte de taggle ça vaut un ban
Alors Pommy on le recrute
Euh, je parlais a TheCake, car trop de Majs. Stoo.
Ok je te déban.
Non Homer..
Pourquoi non?....