Bonjours
L'anciens topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-628056-1-0-1-0-team-recherche-de-team.htm ) étant très mal présenté je le refait
Bonjour
Voici le topic des teams
Une team , sa sert a quoi ?
Une team ( une équipe ) sert a jouer en allié / amis ensembles , notamment a faire des IT ( Inter teams = Match entres teams )
Se topic , pour évité la multiplication de topic du genre "Je cherche une team " vous serviras a chercher des teams , a travers une listes
Pour que votre recherche soit plus précise , je vous autorise , sur se topic , de faire un message de se genre :
Bonjour je cherche une team qui recrute des niveau faibles , merci d'avance.
Pour vous aidez dans vos recherche , vous pouvez faire sa aussi
Nombre de PC :
Nombre de Victoire/Défaites :
Quel genre de team je cherche :
Vous êtes pas obliger , mais , c'est pour aider a être plus précis
Enjoy
A qui seras le First ?
First + bide
Non mais c'est quoi ce titre ?
Topic deja existant je crois
Le premier a était crée par moi , donc un autre ( il me semble ) encore avant moi mais très mal présenté
ta pas mal de choses ci-dessous je crois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-644911-1-0-1-0-info-team-listes-des-teams-09-2012.htm
Y a toujours des fautes.
Taggle rageur
Je comprend que jusqu’à que vous vous êtes fait kick avec Vermeil , il te détester .
A lock svp...
Stop copier Pommy toi .
Je comprend que jusqu’à que vous vous êtes fait kick avec Vermeil , il te détester .
enfin quelqu'un qui ressens ce que j'ai ressenti
Attend , a chaque topic ou tu est jaloux , tu cherche toujours un truck a rejeté , et sa a force , c'est vraiment chiant , tu aurais voulu que je te fasse des vanne aussi sur ton topic de ratio et ton topic de master circuit ? non ? bah moi c’est pareil .
Alors tu est sympa mais tu est chiant pour sa alors
Pettro Le topic de Roronoa convient très bien, dis-moi en quoi ton topic apporte quelque chose de nouveau, si tu n'as aucun moyen de te démarquer autrement, je serais dans l'obligation de locker ce topic.
Je t'écoute.
L'autre topic ( d'avant ) a était crée AVANT le topic de Rorona
Sa c'est une mis a jour de l'autre , elle a plagier .
Dario enfin en rouge
Bien ma grotte ?
Omg ta grotte .
Certes, sauf que son topic était mieux présenté que ton premier topic et que celui-là est arrivé après son topic qui était déjà convenable, pas d'autres arguments ?
Le C/C du 1er topic de Petrofort est un plagiat de mon C/C pour un encore + ancien topic alors pouet pouet petrofort (même vermeil l'a noté sur le topic^^)
Roronoa est + légitime pour parler du monde des teams que toi
Je crois que c'est la meilleure solution.