Je signale par Mp moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-644483-234-0-1-0-blabla-officiel-o.htm
On contais ne plus se parler , et Pommy nous fait "Si vous voulez "
On rentre dans son jeux
Vermeil : SECONDAIRE
Pettro c'est ENTRE NOUS qu'on devais plus se parler. Lui il m'a parlé, et moi je lui parle toujours pas. Il mérite donc le kick qu'avais prévus Dario.
Si j'etais Admin
Vermeil Admin Ban Pommy
Vermeil Modo kick Pommy
ça aurait ete genial d'appuyer sur le bouton Ban
Pettro aussi me cherche, il veut donc un kick ?
Arrête Pommy.
Dario , on voulait plus se parler ,http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-644483-237-0-1-0-blabla-officiel-o.htm
IL NOUS PARLE
J'ai le droit de parler à pet et à adgjl mais à Vermeil nan, et je lui ai pas parlé.
Le forum en a mart de toi Pommy , calme toi sinon tu auras AUSSI un ban
Avec vous et vos provocations à la *** je risque pas de me calmer non.
WTF c'est toi
Maintenant c"est trop tard
C'est qui qui a cherché ? C'est vous.
Le forum entier a chercher Pommy , bien sur
Je parle de vous 3.
Bien sur
Qu'est ce qui se passe ici ?
Je suis parti pendant la pub et se passe n'importe quoi
700e post
Pommy tu peux pas comprendre que tu ne peux pas tout avoir sur terre, tout les gens donc tout les forumeurs sont libres et égaux en droit.... Nous sommes au 21eme siècle et sommes donc passer sous une démocratie, ce qui sous entend que tout le monde a ses libertés même si elles s'arrentent aux libertés des autres. Peut être qu'avec ta famille tu obtiens tout ce que tu veux mais la tu es sur un site de jeux video ayant beaucoup de forums, tu ne connais donc pas les gens et leurs réactions, du haut de tes 11 ans tu ne sais même pas à qui tu parles, tu ne peux rien instaurer, arrête de prendre tout pour une critique et dire que c'est la faute des autres, il faut que tu te poses des questions que tu te regardes dans le miroir pour savoir vraiment ce que tu es et ce que peuvent ressentir les autres, pose toi bien toutes ces questions et remets toi en cause car ça ne peut plus durer.... Dario n'est pas ton bonnichon, il ne fait pas tout ce que tu veux, il peut pas me kicker sur demande.... Si tu regardes ben on est tous contre toi, tu n'as plus aucunes personnes qui a de l'estime pour toi sur ce forum, avoue toi et ai du respect avec tout les monde et surtout avec moi. C'est pas parce que tu es au rang rubis que c'est la guinguette, c'est même pitoyable, La liberté d'expression existe, sur le forum j'ai le droit de m'exprimer librement sans offenser autrui mais selon toi c'est interdit de te parler, aussi tu plagies sans cesse ce que je fais, je n'arrive pas à le tolérer, tu me rabaisses tout le temps....
Réfléchis bien à cela mon cher.
Vermeil.