Se connecter

Mario Kart 7

Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart 7
8
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 23:15:03

Magicarpe
Moi aussi :svp:

Mylan222
Niveau 10
04 août 2014 à 19:05:09

Pikachu

Boubaman
Niveau 10
27 décembre 2014 à 22:31:33

Bonsoir les amis mon neveu viens d'avoir une 2Ds avec Mario Kart 7 pré-installée sur sa Ds ma question est la suivante ?
Vu que j'ai aussi une 3ds XL peut-on jouer à deux avec une seule cartouche comme l'ancien Mario Kart Ds ( avec le mode téléchargement Ds par exemple).

Nagarou42
Niveau 1
30 décembre 2014 à 00:52:20

Bonsoir(jour) à tous les membres actif de sa topic MK7 :)
J'avais une petite question concernant les trophés et le nombre d'étoiles associées (3 maxi). J'ai toujours cru qu'il fallait remporter la coupe en arrivant premier aux quatre courses mais ça n'a pas l'air de fonctionner ainsi... Avez-vous une explication, comment fonctionne le système d'étoiles et de trophés en fin de course... Merci d'avance :-)))

DarioSpace
Niveau 14
01 mars 2015 à 20:58:25

Les trophées ben tu as le trophée en or si tu es le premier du Grand Prix. :o))

Pour avoir les 3 étoiles il ne faut pas se contenter d'être premier à chaque course, il faut aussi s'en sortir confortablement dans les courses, avoir une bonne avance, bien gérer ses objets, etc. :oui:

XYDimoret
Niveau 9
27 décembre 2015 à 20:59:17

Très beau topic ( d'ailleurs j'ai eu les roues en or parce que j'ai au moins eu 1 étoile dans chaque course , perso j'en ai 3 partout. ) Sinon vous préférez quoi entre les noms anglais et les noms français , franchement j'préfère euh l'anglais !

XYDimoret
Niveau 9
27 décembre 2015 à 21:03:53

Le 01 mars 2015 à 20:58:25 DarioSpace a écrit :
Les trophées ben tu as le trophée en or si tu es le premier du Grand Prix. :o))

Pour avoir les 3 étoiles il ne faut pas se contenter d'être premier à chaque course, il faut aussi s'en sortir confortablement dans les courses, avoir une bonne avance, bien gérer ses objets, etc. :oui:

Pour avoir 3 étoiles c'est ça même si ' bien gérer ses objets ' je comprend peu mais tu as oublié aussi de dire : essayer d'avoir le plus souvent possible 10 pièces à chaque courses.

EternalStay
Niveau 6
19 février 2016 à 22:24:38

Bonjour,

Je suis nouveau sur MK7 et j'ai diverses questions... Merci d'y répondre !

- Comment sont attribués les PC ? (Sachant que le nombre de joueur dans une course en ligne peut varier et que notre place peut également faire varier nos gains)
- J'ai cru comprendre que le niveau de palier des personnalisations de Kart se faisait également avec les PC. Des informations sur eux ?
- Au niveau des pièces, les batailles et contre la montre permettent ils d'en gagner ? En WiFi, est ce qu'on en gagne ?
- Existe t il un moyen de voir le classement des joueurs ? J'ai vu le lien d'un topic épinglé mais il faut s'inscrire et tout le monde ne le fera pas. Par ailleurs je ne sais pas comment voir ma place et ma progression dessus ^^'..

Merci d'avance :) <3

GarciaLaChance
Niveau 10
29 août 2019 à 17:12:59

je veux défier dario à mario course

8
Sujet : Topic d'aide du forum Mario Kart 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page