pour tous types de joueurs : 16-8277-0497-1813
Là c'est mieux.
Type de joueur avancé : 40-6347-0878-0328 Nom : Luigi Cup
Grand Prix 150cc
Sa vous dit une partie sur ma communauté ? Le code : 40-6347-0878-0328
J'ai entré le code communauté JVC mais il n'y a personne ? J'imaginais cette communauté toujours active
Tu as une guerre de retard
Je croyais que y'avait toujours du monde. C'est quoi, vous vous reunissez a un moment precis ?
Il ne se passera plus rien dedans.
Comment vous jouez ensemble ?
Comment se fait-il que cette communauté ait été abandonnée ?
Stop poser des questions inutiles
Je partage ici le code de la communauté que j'ai créé : 56-3843-5712-2395
Je pense faire des courses 100cc sans objets avec
Presque toute les communautés proposée sont vide !
PS : Je cherche une communauté 150cc avec champignons ou il y aurait du monde.
pour tous les nouveaux!!!!!!!
Hello, je cherche une communauté active!
Une commu toute fraiche qui vous attend ! 26-6846-6134-0025
grand prix mirroir champigons ==========> 23- 0983 -6429-7736
J'ai créé un nouveau topic pour une nouvelle communauté c'est dans "nouvelle communauté" c'est des courses sans bonus où juste le skill compte
Désolé je n'avait pas vu qu'il existait un topic comme celui-ci
Communauté jvc
Est ce que y'a encore du monde sur le jeu en 2020 ? si oui ajoutez moi sur discord Jojo76ytb#9688 comme ca on pourra jouer si vous voulez
Le 07 juin 2020 à 15:17:11 Jojo76ytb a écrit :
Est ce que y'a encore du monde sur le jeu en 2020 ? si oui ajoutez moi sur discord Jojo76ytb#9688 comme ca on pourra jouer si vous voulez
C'est la question que je me pose aussi.
En ce moment à part deux trois joueurs en mode communauté, je trouve personne.
J'ai essayé des dizaines de fois la recherche de joueurs en "mondial", à différentes heures de la journée et de la nuit !
À part une équipe de japonais avant hier à midi, et une partie où j'ai perdu connexion sans jouer, j'ai trouvé personne.
Ca fait recherche de joueurs jusqu'au message "une erreur de communication est survenue".
Pourtant l'été dernier jusqu'en septembre 2019 le jeu débordait de joueur, j'ai vu des dizaines de nationalités différentes.
J'ai dû mal à croire que le jeu ait pu être déserté aussi vite !
Cela dit Nintendo est bizarre, depuis l'autre jour impossible d’accéder à mon Mii, apparemment le service Miiverse est fermé depuis 2017 !!
Sauf que moi j'ai crée mon Mii en l'été dernier en 2019 (année où j'ai acheté ma 2DS),
j'allais sur Miiverse et je croisais d'autre Mii. C'est incompréhensible.
Bref Jojo76ytb je t'ai ajouté