Oui je vais leur donner raison, pourquoi pas?
Ah mais moi je suis sur tél
Bon les rouges je vous propose de vous donner ma décision par MP je vous donne jusqu'à demain
En sachant que si vous pouvez me la donner dès maintenant c'est mieux
Parce que c'est stupide vu que tu ne corriges pas tes erreurs, ah et aussi Yoshi t'a prouvé que tu as tort vu que c'est 4 AVANT la sortie de terrain, pas 5 AVANT la sortie de terrain.
Mais serieusement les jaunes, vous savez faire quoi a par rouspettez !
On a GG et si on refuse l'offre c'est un peu normal
On a pas choisi mais vraiment ....
On va dire oui pour pas que Dario&co puisse dire qu'on est des mauvais joueurs.
Non ce n'est pas normal car si vous êtes fairplays vous la refaites, à votre place on l'aurait refaite.
Au pire on va au conseil... Tant pis
Tu fais 5 fautes puis tu sors
Donc 5 fautes avant de sortir c'est tout
Non 4 fautes avant de sortir car à 4 tu es toujours là, et seulement à la cinquième tu sors donc ce n'est plus avant de sortir, et merci d'avoir accepté Brahim.
Franchement nous on a perdu 2 fois et on a pas chercher à changer les résultats ou a chercher le moindre fails
Ce n'est pas Brahim qui a prit la décision, hein, on la prise à 2
Parce que lors de vos deux défaites il n'y avait aucun fail. Sinon j'aurais plaidé pour votre cause.
Tu sors après la 5ème faute. L'arbitre siffle la 5ème faute puis te demande de sortir. Tu as le droit de faire 5 faute et pas plus puisque si tu en fais plus tu sors
Tu veux continuer ou c'est bon? De toute façon là n'est pas le débat
Je suis presque sûr que vous auriez répondu 5 si vous aviez répondu avant donc je répète là n'est pas la question
Mais de quoi tu parles Dario ? Déjà je comprends pas pourquoi vous rouspétez.
Rami avait pourtant fait son PMQ.
Vous auriez accepté qu'on refasse la question lorsque Chama avait fail ?
Vous me décevez franchement.
Vous ne l'avez pas prise à deux puisque Brahim a dit oui et toi non. Et puis les questions de Rami sont non seulement peu claires, mais en plus faussées par les PMQ.
Bon on va refaire la question pour vous faire plaisir mais c'est vraiment à contre-coeur
Brahim, tu es d'accord ?
Oui.
Chama a fail TOUT SEUL. Ghost a fail PARCE QUE Rami n'a pas refait le PMQ.