Pouce vert si tu aimes mon pseudo ban
Vous inquiétez pas les amis,c'est pas pour ça que je vais arrêter ma fic,au contraire je vais même un peu mieux la faire!
ça laisse à penser que Lucas veut nous foutre la misère n'est ce pas? Hé bien après cet affront du grand WM3 je vais donner un peu plus d'activité à la fic! Je vais essayer de faire à peu près trois suites par semaines (à peu près) (essayer) nous allons foir ce que Xyriphique va faire après ça
Hééééé non Lucas,c'est pas fini
Je suis Chompinator ! Je voulais vous dire que j'aimais beaucoup votre fic, Moi aussi je fais une fic : aller sur le forum New Super Mario Bros 2, Liste des sujets, Et voila !
Skelerexinator
Posté le 12 octobre 2014 à 16:53:21
Je pense que les suites vont être mis en pause le temps qu'on prépare l'horror show
On sera bien moins que l'année précédente, en revanche.
On présentera tous cela, ne vous en faites pas. Le forum est là pour vous faire patienter.
Dommage
Y a personnes ?
a part emolierreko.
La suite arrivera Vendredi
Au moins la suite annoncera le debut des vacances
vous inquiètez pas, lucas et fushie vont être bannis
Voici le lien de ma fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20673-631309-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
Excusez-moi pour le double post, mais ma fic est sur le forum
New Super Mario Bros 2, Liste des sujets : Vous prenez :
Alors vous deux.
De 1: Fufu arrête de faire des plaintes et arrête de faire chier Lucas et Fushie ça te regarde pas.
De 2: Chompinator arrête de faire de la pub pour ta fic.
-------------------------------------------------
WarioManTrois | 14 octobre 2014 à 20:58:33
Alors vous deux.
De 1: Fufu arrête de faire des plaintes et arrête de faire chier Lucas et Fushie ça te regarde pas.
De 2: Chompinator arrête de faire de la pub pour ta fic.
-------------------------------------------------
tu veux absolument les faire chier. arrete ta mauvaise foi
Fufu, réfléchis juste un peu:
-Ils n'ont, récemment, rien fait pour mériter une DDB
-Nous essayons de montrer que nous sommes respectueux et tu gâches tout
-Tu viens crier ça et file la sale image auprès de TOUT le monde et SURTOUT au nom de toute la communauté de Mac
-Ta plainte n'a STRICTEMENT aucune chance de marcher.
Si tu pensais bien faire, bien, mais réfléchis avant d'agir, et surtout, viens nous en parler pour savoir si nous sommes d'accord!!
Chompinator :
Alors déjà copyrith de mon pseudo
De plus, la pub abusive, on aimes pas ça.
Et... ta fic est mauvaise :/
-Orthographe mauvaise
-Personnages... euh??
-Intrigue prévisible
-Très peu d'intrigue d'ailleurs hormis 2/3 fausses aventures de collège. Dans Mac, notre mac, vois tu, nous avons évolués du stade du collège pour en arriver à d'un peu plus grandes/graves intrigues.
-Présentation très désagréable à regarder
Néanmoins je t'encourage à continuer pour essayer de t'améliorer, et à suivre les conseils qu'on peut te donner. (tu peux aller voir mes tutos sur le forum Jv de la fic).
Excusez-moi
Merci pour t'en encouragement, mais personnes n'y va !
CAY LAY VACANCES ~ ~
La sweet ?
YAY ! I'M IN BAHAMAS B**** !
(le sujet ici présent utilise le terme Bahamas pour vacances, il n'est pas réellement au Bahamas)
Nous nous réservons pour les horrors shows, la suite n'arrivera pas avant la fin des vacances.
L'horror show commence quand ?
Est-ce que, comme l'année dernière, les lecteurs auront le droit de participer sur le forumJV ?
Rooooh...