Brahim vient aussi, hein Brahim ?
Sinon je vais peut être faire un HS dans la rubrique lecteurs, mais cela reste une hypothèse.
Pourquoi tout le monde veut me voir ?
Mes suites vous manquent ?
Bon ok j'en ferai un treeeeeeeees court le 31 Octobre après celui de skel.
On a réussi à faire venir Brahim !
Wééééééé !
Dates
-Horror show I : Skelerexinator 23 Octobre.
-Horror show II : WM3 25 Octobre.
-Horror show III : Skelerexinator 26 Octobre.
-Horror show IV : Ghost2222 28 Octobre.
-Horror show V : Skelerexinator 29 Octobre.
-Horror show VI : Yoshi1999 30 Octobre.
-Horror show VII : WM3 31 Octobre.
/!\ Les numeros changent !
Dario Si tu souhaites participer, go le dire ici : http://mario-au-college-forum.forumjv.com/1-150519-6370-1-0-1-0-inscription-l-horror-show-des-lecteurs.htm
Bonsoir, cher lecteur, et bienvenue dans une ère d'angoisse et de profond traumatisme de fin octobre, que nous appelons ici: Horror show!!
Bref, la première suite de l'horror show XXI : Le collège des horreurs arrivera à 15 heures puis sera prolongé d'une suite toutes les heures jusqu'à minuit!!
Il sera assez... éprouvant. Pas forcément très bon ni recherché, mais je me suis éclaté à le faire, alors bon...
Bref... je tiens à préciser quelque chose:
Les Horror shows sont bel et bien des hors séries ne comptant pas pour l'histoire. Ils ne respectent même pas la chronologie mise en place par le reboot!!
Donc vous retrouverez des anciens éléments, malgré le reboot, sans problème.
Bonne lecture, à 15 heures! ^^
Post apres Skel ! Je serai de la partie... Pour lire
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le seigneur des ténèbres est dans la place
Ne vous inquiètez pas pour l'histoire dans la bibliothèque, c'est juste une intro qui sert à rien
--------------------------------------------
Les compagnies Mario au collège/ Mushroom collège présentent:
Pokey : Maskass nom de dieu... je sais bien qu'on cherchait un livre, mais là, on est dans les fins fond de la bibliothèque, et tu sais ce qu'on dit de cette endroit.
Maskass : Rha, c'est des conneries, c'est tout, allez, je vois pas pourquoi tu devrais avoir peur... c'est des mythes, tu le sais très bien.
Pokey : Ouais... enfin mythes ou pas, j'ai les chocottes.
Des tas de livres volent vers Maskass.
Maskass : Qu'est-ce qui se passe ?
Pokey : Nom de dieu je te l'avais dit !! Il se passe un truc ici!!
Des tonnes et des tonnes de livres volent de tous les cotés.
Maskass : Sortons d'ici, vite!!!
Les portes se fermèrent brusquement.
Pokey : A L'AIDE ! AAAAAAAAAAAAH !!
Sur la porte de la bibliothèque enfermant Maskass et Pokey s'écrivit :
Horror show XXI : Le collège des horreurs.
Cher journal... Aujourd'hui, cela fait désormais 7 heures que je me suis réveillé, après les évènements d'hier soir, parvenus dans le collège. Les autres ont tous pétés un plomb. J'étais le dernier survivant. J'ai... tellement prié pour que je m'en sorte, dans ce collège si taré que plus personne ne pouvait en sortir. Je savais bien qu'il se passait des choses anormales ici... Je le savais bien. Dire que je suis déjà en train de me demander si je suis fou, si j'ai rêvé... Pourtant! Pourtant je me souviens. Ils mutaient, ils se transformaient. J'ai peur. Aidez moi, je vous en supplie ... Aidez moi! Je ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l'était pas...
Et dire que cela a commencé par une journée de cours si banale... Le jeudi 23 octobre, pour être précis.
~Bonjour, je suis un flashback~
Prof : Les chamois n'ont pas d'ailes car l'arc en ciel multicolore empêche la chenille mutante de manger la corde à sauter violette ce qui a pour conséquence de faire exploser le train fantôme zombie de la mort pour que le méchant zorgon puisse enfin venir à bout du vaisseau spatial de Superman et des gorgones rouges, ainsi que, bien évidemment, des anges pleureurs ! VOUS PRENEZ NOTE J'AI DIT !!
Yoshi : Ouah... Je savais qu'on poussait les profs à bout mais là, ça commence à être grave !
Koopa : C'est le seul remplaçant que le principal ait trouvé, on va pas s'en plaindre!
Prof : Ainsi les koalas unijambistes mangèrent la laitue du président Lincoln pour...
Sonnerie : DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !!
Prof : AAAH ! Les communistes !!
Mario : Bon... Vous venez manger ?
Luigi : Attends, j'ai pas fini de noter... Les... Communistes. Voilà ! J'arrive !
Maskass: Je... ON ETE CENSE AVOIR COURS DE QUOI ?
La classe se rendit à la cantine. Mario lisait le menu.
Mario : Ouah, génial, purée saucisse, ça va encore partir en bataille de bouffe avec ces gros gamins immatures...
Koopa : C'est toi qui dit ça ??
Mario : Oh ! J'ai 15 ans ! J'ai grandi je te signale, je m'abaisse plus à ce niveau !
~10 Minutes plus tard~
Mario : BAAASSTTTOOOOOOOOOON !!
Comme d’habitude au collège, de la nourriture vole de partout, les gens se font des barricades avec leur plateau. Alors que la plus part des gens suivaient le jeu, Le principal arriva dans la salle.
Principal : STOOOOOOOOOOOP !!
Mario : Et meeee... Mamaaaan...
Principal : Mario et ses potes, rendez vous dans mon bureau... Bowser et son groupe aussi. Venez.
Yoshi : Mais pourquoi nous ? T_T
Principal : Parce que vous êtes les seuls à foutre la merde dans ce putain de collège ! Venez immédiatement !
Koopa : *pose sa cuillère pleine de purée* J'ai rien fait ! C'est injuste ! Vas y je vais faire un rap sur les erreurs judiciaires si c'est comme ça...
Nous nous sommes donc rendus dans le bureau du principal, sans jamais se douter de ce qui aurait pu arriver par la suite... Ha, misère, si seulement j'aurais pu empêcher ça... Si seulement...
Ce post à 15 heures pile poil même pas fait exprès
KE DE SUSE PENCE !
Raaaah il est pas encore 16h
Suite 2 minutes en avance olala le rebelle
--------------------------------------------
Musique https://www.youtube.com/watch?v=uOxs8-wdufE (car désormais, je mettrais de la musique pour l'ambiance).
Principal : Bon, je sais plus quoi faire de vous... Du coup je vais vous mettre 5 heures de colles.
Yoshi : Super original, bravo l'idée.
Luigi : Yoshi, ferme la, tu connais ce sadique, maintenant il va trouver un truc 10 fois pire...
Principal : Oh, laissez moi finir. Durant ces heures de colles, vous irez nettoyer le réfectoire que vous avez mis en bordel !
Yoshi : A ouais, quand ? Je suis blindé pour au moins 4 mois de colles ! Biiaaatch !
Principal : Quand ? ... LA NUIT !
Wario : Non mais attendez, pas la nuit, c'est chaud quoi...
Koopa : Pourquoi ? T'auras pas le temps de prendre tes 43 repas du soir ?
Wario : J'en prends que 42... Je te l'ai déjà dit !! ><
Yoshi : Vous pouvez pas!! J'ai... j'ai tennis è_è
Principal : Oh que oui je peux! J'ai appelé vos parents, et ils sont d'accords. Tous sans exception. Alors oui, vous resterez ici ce soir !
Mario : Paye ta galère –'
Principal : Ça nous fait donc : Mario , Luigi, Koopa, Yoshi, Bowser, Wario, Waluigi, Dk... 8 personnes ! COMBO !
Si seulement nous n'avions pas joués aux cons, si seulement nous étions moins dissidents... peut-être que ce ne serait jamais arrivé. Mais bon, on ne peut plus changer le présent, et aujourd'hui, il est trop tard. J'écris ces quelques lignes, sur mes souvenirs avant que tout ne disparaisse... Peut-être que ce journal sera la dernière trace que je pourrais laisser, mais je sais que personne ne le lira.. Une simple petite corvée... Ah, misère de chez misère, je me demande bien comment cela a pu dégénérer à ce point.
Et nous nous sommes rendus, dés la fin des cours, dans la salle du réfectoire, pour une longue et pénible corvée, qui s'avérera être bien plus dangereuse que ce à quoi nous nous attendions...
Principal : Allons-y, les balais et tout le reste sont dans le placard, j'espère que ça vous servira de leçon la prochaine fois...
Koopa : Bon J'y vais... Plus vite ce sera fait, plus vite on sortira d'ici !
Yoshi : Non mais d’où on doit faire les femmes de ménage ?
Principal : Depuis que vous ne respectez pas leur travail !
Mario : Ouais mais au final, c'est... C'est de l'esclavagisme !
Dk : J'avoue ! Vous faites bosser des gosses ! Honte à vous !
Luigi : Profiteur ! Mécréant ! Francis Lalane !
Principal : Tiens tiens, pour une fois que je trouves une punition qui vous embête vraiment, vous commencez à vous plaindre, hein...
Waluigi : Mais le travail est pas bien réparti aussi ! Regardez Bowser ! Il est déjà en train de dormir !
Principal : Bowser ! Il est hors de question que tes camarades triment comme des chiens pour toi ! Vous devez TOUS trimer comme des chiens ! On répartit les taches équitablement !
Bowser : Je vous hais.
Principal : Merci.
Nous étions donc partis pour une bonne nuit de travail sans aucun intérêt, avant de pouvoir enfin aller nous coucher. Mais bien évidemment, dans notre monde, c'était trop facile ! Tout ne devait pas se passer comme ça ! Et alors que tout semblait encore parfaitement normal, les plombs sautèrent !
Yoshi : YES ! PLUS DE LUMIERE, PLUS DE TRAVAIL ! VIVE LA DEMOCRATIE !
Principal : Vous restez tous ici ! Je vais voir ce qui se passe !
Mario : *à voix basse* Venez on se barre en douce...
Principal : Mario... Je suis pas encore parti ! -_-
Alors que le principal s'empressa de se rendre au disjoncteur pour remettre le courant, celui ci sauta trois nouvelle fois, puis clignota.
Luigi : On dirait du code morse...
Mario : Et ça dit quoi ?
Luigi : Court court court long ... Bon, attends, je t'écris ça !
Luigi attrapa un stylo, observa bien les lumières, puis écrit, au fur et à mesure, ceci :
« ···− −−− ··− ··· ·−−· ·− −·−− · ·−· · −−·· ·−−· −−− ··− ·−· ···− −−− ··· −−− ··−· ··−· · −· ··· · ··· −−··−− · − ·−−· −−− ··− ·−· − −−− ··− − −·−· · −−·− ··− · ···− −−− ··− ··· ·− ···− · −−·· ··−· ·− ·· − −·−·−− »
Yoshi : Ok ! Ça veut dire quoi ?
Luigi : J'en ai absolument aucune putain d'idées !
Bowser : C'est sûrement une pure coïncidence.
Dk : Mais oui bien sur ! D'ailleurs, je proposes qu'on se divise pour couvrir plus de terrain !
Principal : Mais vous allez vous mettre au boulot, oui ? C'est bon, le courant est revenu !
Wario : Ok ! J'ai une question ! Il est ou Koopa ?
Principal : Koopa était parti chercher les balais, il est dans le placard, enfin !
Le principal ouvrit la porte du placard, et retrouva Koopa mort, à plat ventre, du sang coulant encore de lui. La mort était récente, et ses yeux écarquillés prouvaient qu'il avait été victime d'un meurtre impitoyable et violent. Il avait le bras droit levé, comme s'il n'avait pas eu le temps d'atteindre la poignée. C'est alors que les choses prirent une toute autre tournure.
Oh mon Dieu (oh wait, j'en ai pas ), pas Koopa !
Mais qui est le meurtrier ?
A dans 27 min !
Vous inquiètez pas si ça avances pas trop, c'est normal, pour le moment
-----------------------
https://www.youtube.com/watch?v=jNGjbkeVqxg
Principal : NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE ! O_O
Mario : Oh putain... Koopa ! Qu'est-ce que... o_o
Wario : Olala... quel drame !
Tout le monde regardait Wario.
Wario : Quoi ? Vous voudriez pas que j'y mette de la bonne volonté, non plus ?
Yoshi : Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Principal : Je n'en sais rien... euh... Arrêtez tout, nous avons d'autres préoccupations ! Peut-être à t-il juste fait un malaise ! Il faut prévenir la famille ! Mais comment à t-il pu...
Waluigi : Mais What the fuck ? Qu'est-ce qui... Comment c'est possible ? Un meurtre, ici ?
Principal : Attendez, attendez, ne précipitons pas les choses !
Wario : Ok ! J'ai une question !
Principal: Quoi encore Wario ?
Wario : Il est ou le cadavre ?
En effet, les choses devinrent encore plus étranges lorsque le cadavre de Koopa disparut mystérieusement. En un instant, celui ci s'était volatilisé. Chaque personne se posait de plus en plus de questions.
Principal : Ok, sortez tous immédiatement du collège ! o_o
Nous nous étions tous dirigés vers la sortie en courant, les évènements devenant bien trop bizarres... Nous avions tous la peur intense au creux du ventre et l'on ne savait absolument pas ce qui se passait. C'était la panique... Tout le monde criait dans tous les sens la perte de Koopa, et cette manière inexplicable dont il avait disparu. Malheureusement, quand nous nous sommes dirigés, en courant à vive allure, vers les sorties, elles étaient tous bloquées. Portes, fenêtres, toutes les issues étaient bloquées. Que faire maintenant? Alors que certains s'acharnaient à vouloir défoncer la porte, sans succès, je m'étais assis par terre à essayer de comprendre ce qui s'était passé. Des cris poussaient, de l'agitation... C'était sur, et... sans comprendre pourquoi, nous savions que nous étions piégés, enfermés dans ce collège comme des rats.
Yoshi: JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS! J'AURAIS JAMAIS DU ACCEPTER DE VENIR!
Mario: *se tournant vers le principal* TOUT CA C'EST DE VOTRE FAUTE!! CA SERAIT JAMAIS ARRIVE SI VOUS NOUS AVIEZ PAS COLLE!
Principal: ET CA NE SERAIT JAMAIS ARRIVE SI VOUS VOUS ETIEZ COMPORTE COMME DES HUMAINS NORMAUX! De toute façon, le temps n'est pas aux reproches, Mario. Nous devons survivre et trouver un moyen de sortir d'ici!
Yoshi: BORDEL! MAIS ON VA MOURRIR, C'EST SUR!
Principal: Non Yoshi! On va s'en sortir! Ne vous inquiétez pas! On va trouver un moyen de sortir d'ici!!!
Wario: Les gens...
Luigi: QUOI ENCORE???
Wario: Bowser a disparu...
Yoshi: O... ON VA TOUS CREVER LES UNS APRES LES AUTRES!!
Waluigi: … Mais mais... Qu'est-ce qu'on va faire putain?
Principal: Les enfants. Écoutez moi. Restez groupés, et ne vous perdez surtout pas des yeux. Nous devons tirer cette affaire au clair!
Mario: Mais qu'est-ce qui est en train de se passer dans ce collège? Restez là, et que chacun regarde tout le monde!
Luigi: … QUI ETES VOUS? OU EST-CE QUE VOUS VOUS CACHEZ? RENDEZ NOUS NOS POTES!!
Principal: Calmez vous, calmez vous. Je vais trouver une solution.
Yoshi: MAIS VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE C'EST FAUX!! ON VA TOUS MOURRIR ICI!
Principal: Bon! Restons calme, restons calme! Comptons nous! 8 élèves + moi – 2 morts... On est 7!!
Wario: 6...
Principal: Qu'est-ce que... DK!!
Waluigi: Oh mon dieu! Quelqu'un est en train de se jouer de nous!!
Principal: La situation est critique, je ne veux plus perdre aucun d'entre vous!! C'est bien clair?
Luigi: Est-ce qu'on est sincèrement coincés ici, dans ce collège, à mourir les uns après les autres?
Oui, malheureusement, c'était le cas. Nous nous étions tous munis d'un manche à balai comme batte, à nous planquer en nous asseyant dans les coins de la pièce, à attendre le tueur du collège. Nous avions tous si peur de nous faire tuer... Et la tension montait, montait... L'angoisse de la mort pesait sur nos épaules. Nous n'étions plus que 6, et nous n'allions pas tarder à continuer de disparaître, petit à petit.
Y en déjà 3 qui sont morts sur 9 personnes et tu dis que ça avance pas ?
Enfin, on verra la suite
Par contre, on a aucune idée de comment son morts Bowser et DK... Intriguant...
Ma signature est parfaite pour le moment Sinon, ils ont "juste" disparus pour l'instant. Ca va peut-être faire comme l'Horror Show dans la forêt de Slender : une blague.
-_-_-
Les choses sérieuses vont commencer :o
-------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=hd7Jkaf_0VA
Principal: Quelle heure est il?
Yoshi: 21 heures.
Principal: à 6 heures demain matin, on s'apercevra de ce qu'il s'est passé. Survivons jusque là, notre calvaire sera fini.
Mario: Je crois pas que ce soit aussi simple que ça... Désolé, mais on est condamné à rester ici...
Waluigi: Ne fermez jamais les yeux, restez attentif, restez TOUJOURS éveillé et méfiant, c'est bien clair?
Luigi: On va essayer...
Principal: Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça?
Yoshi: Taisez vous. Nos vies sont en danger et notre temps est compté. Nous devons au plus vite trouver un moyen de sortir d'ici avant que quelqu'un de plus n'y passe! Monsieur! Vous connaissez ce collège! Il y a bien un moyen de sortir! NON?
Principal: Je... je ne crois pas non. J'ai l'impression que celui qui s'amuse à faire ça connait encore mieux le collège que moi.
Luigi se leva subitement, pour prendre les choses en main.
Luigi: Très bien, si nous ne trouvons pas la sortie... Alors nous allons aller la chercher. Tous derrière moi, suivez la cadence... Faites attention ou vous marcher, et SURTOUT, restez groupés. On va tirer les choses au clair!
Waluigi: Et s'il revient, qu'est-ce qu'on fait?
Luigi: Je lui péterait la gueule de mes propres mains!
Soudain, un son strident semblant venir d'un micro se fit entendre. Quelques secondes plus tard, une voix digitalisée se fit entendre.
« Comme c'est amusant... Un petit groupe de survivant qui cherche à s'enfuir. Alors, dites moi, vous êtes bien installés? Vous aimez mon petit jeu? Amusant non? La façon dont je contrôles chaque parcelle de ce lieu! Oh oui, nous allons jouer... Vous allez voir, nous allons terriblement nous amuser. Vous êtes encore combien, dites moi, 6? 7? Alors... Qu'allez vous faire désormais? Me chercher? Chercher à survivre? C'est drôle, non, la façon dont je vous observes? ... Je vois tout, j'entends tout, et je serais votre hôte pour ces lieux... Je vous souhaites la bienvenue dans le collège des horreurs!! »
Yoshi: LA VIE N'EST PAS UN JEU!!
Yoshi parlait dans le vide... le micro était déjà débranché. Désormais, nous en savions plus sur notre présence ici, seulement, nous ne savions ni quoi faire, ni ou aller. Nous étions piégés dans le petit jeu de cet homme.
Mario: Oh que non, je n'entrerais pas dans son jeu. HEY! TU M'ENTENDS TOUJOURS? Si c'est le cas, alors saches que je vais te chercher... te trouver... Et à ce moment, tu payeras pour tes actes!
Luigi: Allons-y, il n'y a pas de temps à perdre!!
Alors que nous nous apprêtions à avancer, l'un d'entre nous traînait du pas... Le principal. Il avait les deux mains près du torse, comme s'il cherchait à cacher quelque chose.
Principal: Les enfants... Je suis désolé... Je n'ai pas assez été vigilant...
Il enleva ses mains, et nous pûmes apercevoir une blessure immense au niveau de son torse, si bien qu'elle perforait sa peau... Il commença à tousser, à cracher du sang, puis il tomba par terre, avant de calmement fermer les yeux et de s'endormir, une toute dernière fois.
Mario: ENFLUUUUURE!!! POURQUOI TU FAIS CA??
Luigi: Regardez le! Je ne veux pas voir disparaître son corps! Il restera ici, ou bien nous verrons qui est derrière tout ça!!
A ce moment, j'avais peur, j'avais tellement peur de cette force mystique qui venait et nous prenait un à un... Le principal venait d'être tué, c'était un mort de plus en un quart d'heure à peine. Nous n'avions nul part ou fuir, ni même ou nous cacher, et nous essayions tous de cacher notre peur et de la remplacer par une haine sans nom. Pourtant, alors que tous les yeux étaient rivés sur le cadavre du principal... Les plombs sautèrent une nouvelle fois.
Luigi: MEEERDE!! OU EST CE QU'IL EST??
Mario: Le salaud! Il se cache dans l'ombre!
Yoshi essaya d'attraper le cadavre, dans le noir, afin de garder une trace de sa présence. Pourtant, sa main ne faisait plus que balayer le sol. La lumière revint... sans le principal, laissant de lui pour seul souvenir qu'une immense tache de sang. Et alors que nous retrouvions une fois de plus avec un membre de moins, nous avons décidés de mener une escapade en terre inconnue, afin de retrouver l'immonde personnage qui aurait pu faire ça. Tout en prenant bien soin de rester un maximum groupé, nous nous aventurions dans les couloirs...
Wario: Bon, comptons nous! Combien sommes nous encore?
Waluigi: Moi, toi, Mario, Luigi, Yoshi... Plus que 5. Malheureusement...
Luigi: Qu'il se montre... Qu'il se montre!! Ce connard se cache dans l'ombre pour mieux nous attraper! Je n'ai jamais vu un tueur en série aussi lâche!
« Et qui vous as dit que j'ai tué ces personnes? »
Yoshi: FERMEZ LA!! Il nous entends... Alors quoi, Monsieur le grand génie du crime, pourquoi est-ce que vous ne vous montrez pas???
« Je ne penses pas que vous apprécieriez de savoir à quoi je ressemble, mes chers petits moutons égarés. Mais, si vous voulez de la compagnie, je peux vous en offrir! »
Mario: Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là?
Wario: J'en sais rien! Mais restez vigilants! Restez toujours vigilants.
Alors que nous continuions d'avancer, un bruit du casier se fit entendre au fond du couloir. Puis, un autre, et encore un autre. Une chose étrange se rapprochait de plus en plus de nous. Et, à force d'avancer, nous sommes parvenus à savoir de quoi il s'agissait... Et ce fut la rencontre la plus impressionnante de ma vie.
Wario: … Koopa?
Koopa: Welcome to my world.
AKAKAKKKKKAKAKAKAKAKAKA VIIIITEEEEEUH LAAAA SWEEEEET
-_-_-_-_-_-
OMFG, Le principal est mort et Koopa est devenu possédé
A dans une heure !
https://www.youtube.com/watch?v=FA1c4V5os0U
C'était incroyable. Koopa était là, devant nous, alors qu'il venait de mourir quelques minutes auparavant. Mais ce n'était plus lui, il était devenu un simple zombie dont le seul but était de nous tuer. Muni d'un masque et d'une tronçonneuse, il était devenu une imitation d'un slasher de films d'horreur, Jason. Il avançait vers nous, tronçonneuse allumée, sans que l'on sache ce qui était en train de se passer sous nos yeux.
Mario: Koopa! Qu'est-ce que tu branles???
Koopa: I'm Jason, And i'ill kill you!!
Luigi: QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ DE NOUS?
« Rien de particulier, je m'amuse, Voilà tout. Alors, lequel d'entre vous y passera? Vous? Ou votre ami? »
La peur nous entrainait, devant Koopa,devenu ce serial killer juste bon à nous tuer. Mais que faire? Nous étions les marionnettes, les pions sur l'échiquier de ce sinistre personnage que j'insulterais de tous les noms si je ne me retenais pas. Dans l'ombre, Koopa avançait en trainant sa tronçonneuse sur le mur, faisant une jolie fissure.
Yoshi: … QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE??
Mario: Ce lâche nous suit, nous traque. On l'on ira, il sera là. On ne peux plus fuir.... MERDE!!
Waluigi: ET QU'EST-CE QUE TU PROPOSES?
Alors que la rangée de casiers tombait en miettes sous la pression de l'arme de Koopa, Mario en attrapa un pied et se mit en tête d'affronter Koopa avec. Il fonça sur lui, tête baissée, sans réfléchir.
Alors qu'il allait lui donner un coup, Koopa riposta avec sa tronçonneuse, et Mario tenta comme il pouvait de se protéger avec sa barre en métal. Bien évidemment, la tronçonneuse de Koopa la coupa comme du beurre. Mais la tronçonneuse, dans un mouvement continu, ne s'arrêta pas et lui coupa le bras gauche.
Mario: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Mario pleurait de douleur et saignait énormément. Heureusement, cette diversion, aussi courte fut elle, fut assez importante pour que Wario réussisses à le plaquer contre le sol. Pris sur le coup, et se cognant la tête, Koopa fut assommé et s'évanouit sur le coup. Son masque tomba et laissa apparaître des yeux rouges sang.
Mario: … Koopa.... Ah! Ce n'était rien d'autre qu'un simple zombie désormais.
Yoshi: Et ça ne peux vouloir dire qu'une chose... Tous les autres nous attendent au tournant, tout comme Koopa.
Luigi: Mario... Ça va aller?
Mario: *gémissant* Je sais pas... je tiendrais au mieux que je pourrais...
Son bras était resté à terre, tel un trophée de guerre, et, devant les flots de sang qu'il avait perdu, Mario devenait très faible. Une trace de sang le suivait sur plusieurs mètres.
Mario: J'espère juste que je pourrais survivre... Par pitié...
« Oh! Je vois que vous avez mis à terre mon premier petit soldat! C'est bien!! Vous voulez qu'on continue? Un petit deuxième? A moins que vous ne vouliez une petite pause... Ah, oui, j'oubliais cette subtilité! Je ne vous laisserais pas le choix. »
Luigi: Petite merde... PETITE MERDE! Pour qui est-ce que tu nous prends? Tu crois vraiment que tu peux jouer à ça avec nous? MONTRE TOI!! MONTRE TOI ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE T'ETRIPER!! T'es juste une petite fiotte sans couilles qui se croit trop dark à rester planqué dans l'ombre en toute sureté... VIENS TE BAAAATTRE!!
La haine de Luigi était tellement justifiée ... Alors que nous n'étions plus qu'un petit groupe, en train d'avancer sur le terrain de la mort. On ne voulait pas mourir, tellement pas! Alors, lorsque la peur commence progressivement à disparaître, elle cède sa place à la haine. Et cette haine est incommensurable et le désir de vengeance devient de plus en plus grand. Je le sais car cette haine, je l'ai aussi.
Yoshi: On fais quoi? On avances? On rentres dans son putain de jeu?
Mario: Qu'est-ce que... *gémit* que tu veux faire de plus?
Wario: Euh... Mario... je suis désolé de te dire ça mais... il faut te faire soigner?
Mario: NON, TU CROIS? Merci captain obvious, et tu me trouves la trousse de secours qui va avec, peut-être? J'ai plus le choix, on doit avancer! Je veux juste survivre, un bras de plus ou de moins... Au point ou l'on en est, si tu savais comme je m'en fous!
Yoshi: Donc on avances?
Mario: OUI! Le seul moyen de survivre, c'est de rentrer dans son jeu. C'est la seule piste qu'on a pour nous mener à lui. Alors allons-y! Avançons!
Alors nous continuions notre périple dans les couloirs du collège, et, mètres après mètres, nous étions de plus en plus vigilants et de plus en plus craintif de tomber sur les fameux « gardes » de ce sinistre personnage... Mais, au détour d'un couloir, quelque chose d'encore plus étrange s'ouvrit à nous.
Yoshi: Les mecs... Dites moi que je suis fou, mais... Ce matin, cet escalier, il était pas là?
Luigi: What the fucking fuck?https://www.youtube.com/watch?v=FA1c4V5os0U
C'était incroyable. Koopa était là, devant nous, alors qu'il venait de mourir quelques minutes auparavant. Mais ce n'était plus lui, il était devenu un simple zombie dont le seul but était de nous tuer. Muni d'un masque et d'une tronçonneuse, il était devenu une imitation d'un slasher de films d'horreur, Jason. Il avançait vers nous, tronçonneuse allumée, sans que l'on sache ce qui était en train de se passer sous nos yeux.
Mario: Koopa! Qu'est-ce que tu branles???
Koopa: I'm Jason, And i'ill kill you!!
Luigi: QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ DE NOUS?
« Rien de particulier, je m'amuse, Voilà tout. Alors, lequel d'entre vous y passera? Vous? Ou votre ami? »
La peur nous entrainait, devant Koopa,devenu ce serial killer juste bon à nous tuer. Mais que faire? Nous étions les marionnettes, les pions sur l'échiquier de ce sinistre personnage que j'insulterais de tous les noms si je ne me retenais pas. Dans l'ombre, Koopa avançait en trainant sa tronçonneuse sur le mur, faisant une jolie fissure.
Yoshi: … QU'EST-CE QU'ON DOIT FAIRE??
Mario: Ce lâche nous suit, nous traque. On l'on ira, il sera là. On ne peux plus fuir.... MERDE!!
Waluigi: ET QU'EST-CE QUE TU PROPOSES?
Alors que la rangée de casiers tombait en miettes sous la pression de l'arme de Koopa, Mario en attrapa un pied et se mit en tête d'affronter Koopa avec. Il fonça sur lui, tête baissée, sans réfléchir.
Alors qu'il allait lui donner un coup, Koopa riposta avec sa tronçonneuse, et Mario tenta comme il pouvait de se protéger avec sa barre en métal. Bien évidemment, la tronçonneuse de Koopa la coupa comme du beurre. Mais la tronçonneuse, dans un mouvement continu, ne s'arrêta pas et lui coupa le bras gauche.
Mario: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Mario pleurait de douleur et saignait énormément. Heureusement, cette diversion, aussi courte fut elle, fut assez importante pour que Wario réussisses à le plaquer contre le sol. Pris sur le coup, et se cognant la tête, Koopa fut assommé et s'évanouit sur le coup. Son masque tomba et laissa apparaître des yeux rouges sang.
Mario: … Koopa.... Ah! Ce n'était rien d'autre qu'un simple zombie désormais.
Yoshi: Et ça ne peux vouloir dire qu'une chose... Tous les autres nous attendent au tournant, tout comme Koopa.
Luigi: Mario... Ça va aller?
Mario: *gémissant* Je sais pas... je tiendrais au mieux que je pourrais...
Son bras était resté à terre, tel un trophée de guerre, et, devant les flots de sang qu'il avait perdu, Mario devenait très faible. Une trace de sang le suivait sur plusieurs mètres.
Mario: J'espère juste que je pourrais survivre... Par pitié...
« Oh! Je vois que vous avez mis à terre mon premier petit soldat! C'est bien!! Vous voulez qu'on continue? Un petit deuxième? A moins que vous ne vouliez une petite pause... Ah, oui, j'oubliais cette subtilité! Je ne vous laisserais pas le choix. »
Luigi: Petite merde... PETITE MERDE! Pour qui est-ce que tu nous prends? Tu crois vraiment que tu peux jouer à ça avec nous? MONTRE TOI!! MONTRE TOI ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE T'ETRIPER!! T'es juste une petite fiotte sans couilles qui se croit trop dark à rester planqué dans l'ombre en toute sureté... VIENS TE BAAAATTRE!!
La haine de Luigi était tellement justifiée ... Alors que nous n'étions plus qu'un petit groupe, en train d'avancer sur le terrain de la mort. On ne voulait pas mourir, tellement pas! Alors, lorsque la peur commence progressivement à disparaître, elle cède sa place à la haine. Et cette haine est incommensurable et le désir de vengeance devient de plus en plus grand. Je le sais car cette haine, je l'ai aussi.
Yoshi: On fais quoi? On avances? On rentres dans son putain de jeu?
Mario: Qu'est-ce que... *gémit* que tu veux faire de plus?
Wario: Euh... Mario... je suis désolé de te dire ça mais... il faut te faire soigner?
Mario: NON, TU CROIS? Merci captain obvious, et tu me trouves la trousse de secours qui va avec, peut-être? J'ai plus le choix, on doit avancer! Je veux juste survivre, un bras de plus ou de moins... Au point ou l'on en est, si tu savais comme je m'en fous!
Yoshi: Donc on avances?
Mario: OUI! Le seul moyen de survivre, c'est de rentrer dans son jeu. C'est la seule piste qu'on a pour nous mener à lui. Alors allons-y! Avançons!
Alors nous continuions notre périple dans les couloirs du collège, et, mètres après mètres, nous étions de plus en plus vigilants et de plus en plus craintif de tomber sur les fameux « gardes » de ce sinistre personnage... Mais, au détour d'un couloir, quelque chose d'encore plus étrange s'ouvrit à nous.
Yoshi: Les mecs... Dites moi que je suis fou, mais... Ce matin, cet escalier, il était pas là?
Luigi: What the fucking fuck?
Bien ton fail ?
Bien que t'as C/C deux fois ?
Pauvre Mario, sinon, se faire couper un bras, comme ça
Je me demande si, comme Koopa, Bowser et DK seront zombifiés en icône du cinéma horrifique