Pas du tout. Là, j'aide la fic en annulant ce reboot, je la nuit pas.
Je pense que les lecteurs ne sont pas cons et savent très bien ce que tu comptes faire à notre fic.
Si t'aimais pas le reboot, tu pouvais le dire autrement tu ne penses pas ?
Comment tu veux que des lecteurs te rejoignent vu ta réaction puéril ?
Oui je défends les gens sur qui tu t'amuses à faire des fausses suppositions.
Bah, Emo et Majespiac sont d'accord et je suis sûr que ce sont pas les seuls.
Fallait juste que je poste et tout le monde avoue les dernières suites comme celle de Diego ou cellr de Skel étaient NULLES.
Mais...pourquoi, pourquoi vous n'aimez pas Majespiac.
Aussi, je compte rien ne faire à la fic.
Enfin, j'attends les avis des lecteurs et je serais pas surpris de leurs avis.
Ah ok, c'est pour ça que 100% des lecteurs ont adoré la suite de Diego ?
Encore une fois tu généralises tes avis.
Faire annuler le reboot après 30 pages revient à faire nuire notre fic.
J'en suis pas sur que ce soit 100 % qui ait aimé celle de Diego (ou celke de Skel, qui a sûrement modifié à 75 % ce qu'avait fait Diego, qui a cerrainement un plus gros potentiel s'il suit pas ce reboot).
Part pas Majespiac hein.
Je t'invite à lire les avis juste après la suite de Diego.
Bah, avec votre reboot, Skel a nui 4 saisons.
Bref, je réponds plus à tes conneries et j'attends l'avis des lecteurs qui auront, comme Emo et Majespiac, le courage de critiquer le reboot.
Moi aussi j'aime pas le reboot, mais je dis rien.
Et de 4.
Ils ne vont pas critiquer le reboot, mais tes gamineries sur notre ficion.
Je critique le reboot :noel
C'est qu'un forum ... No haine pliz
Alors, je vais poser cette question Qui déteste le reboot et aime ma suite ?
Vous êtes au courant qu'on a une vie nous aussi ? On est à la page 40 et c'est que maintenant que vous vous plaignez du reboot ? Vous croyez qu'on est des machines qui peuvent tout faire ? Surtout que depuis le début personne ne s'est révolté sur ce projet la.
Je ne répondrais pas à Lucas. Encore une fois, il cherche à mettre la zizanie et à foutre la merde plutôt qu'à "aider".
Il vient flooder, poster une suite sans permission ainsi que mentir sur les intentions de départ de SS, merci.
Si tu viens nous faire croire que tu joues le gentil, je balancerait tes liens des propos sur Mac que tu tiens sur le wiki et le blabla de Mario golf.
Je n'ai pas imposé ce reboot,et tous les rédacteurs, même SS qui était plutôt sans avis, à fini par accepter, pour retrouver ses délires de la saison 1. Le reboot été une réponse au lock de notre fic, afin de ne pas recommencer en vain.
Si vous remarquez, le reboot n'a MEME PAS ENCORE COMMENCE! Car comme je l'ai précisé, nous mêleront nouvelles et anciennes intrigues réécrites. Celle ci est une nouvelle. Vous ne vous plaignez pas de l'idée du reboot mais de l'évolution de la fic. D'ailleurs la plus part des personnes viennent critiquer avant la fin de la première suite, gg à vous
Comme je l'ai déjà dit, c'est juste un moyen de refaire certaines intrigues, c'est tout. Ou de faire des vrais caractères pour les parents, par exemple. Rien de plus.
Si vous considérez notre écriture comme mauvaise, je vous priait de relire mes anciens horror shows
Voilà, donc le reboot n'a rien du tout fait perdre à Mac. Et je penses que beaucoup de personnes seront d'accord pour dire que Mac n'a cessé de s'améliorer. Si vous trouviez drôles les suites de la saison 3, dites vous qu'elle n'avait pour la plus part aucun sens et qu'elles étaient remplie de fautes d'orthographes. Je trouves qu'on a simplement évolué pour ne plus proposer de simples suite ou l'on liste les notes qu'on obtenus les personnages.
Bien sur certains seront déçu de ce coté plus "sérieux", mais c'est comme tout. Et je pense que l'on peut ne pas aimer certaines choses sans pour autant détester la fic.
Je suis d'accord sur ce point, car c'est dès que je dis mon avis qu'ils se plaignent.
Skel, je répondrais pas à ton pavé.