Oh pu****, Wario tu m'as tué avec ta pub.
Siphano il pue
Super sweet comme d'hab'
Le seigneur des ténèbres est dans la place
vous vous rendez compte ? toute ses embrouilles juste pour un seul mec, x*f*ph*q*e
[JVc]Lucii : C'est à cause des gens comme toi, en partie, je vais pas tout te remettre sur le dos, qu'on arrive pas à sortir des embrouilles.
Arrêtez de reparler de ce qu'il s'est passé, ne rajoutez pas de l'huile sur le feu.
Pourquoi y a t-il des pseudo avec MAC ?(Genre TeteDeMAC ArabeDeMac etc...)
Chopchop!
Respawn.
C'est moche.
Bof + trop lent
On va s'aider des caractères gras et en italique pour les suites par contre.
Bon, c'est vrai qu'il y a deux 3 trucs qui devaient être changés/rajoutés, mais là, je perds un peu mes repères.
Trop lent je prend 5 minutes pour y arriver.
Il est bien le respawn hein?
C'est super efficace.
Au secours,quelqu'un a vomi sur Jvc
Lien du forumJV http://www.forumjv.com/forums/0-2150519-0-1-0-1-0-mario-au-college-forum.htm
JVC et devenu horrible.
Sinon ça fait longtemps les gens !
La fic est morte ?
Non mais en fait c'est dur de poster avec le respawn
J'ai un peu délaissé la fic ces derniers temps... Mais bon, j'ai d'autres choses à penser en ce moment, et j'ai traversé quelques phases de dépression assez difficile et je m'en remet, alors je profite :p
Donc je ne sais pas quand vous me reverrez, mais je reviendrais, c'est sur, j'essaye juste de prendre mes distances, j'ai été trop attaché à cette fic.
C'est comme ça que ça doit tourner: Une suite quand on a le temps, et sinon laisser faire les choses. Par contre, il faudrait mieux enchainer les "épisodes" pour éviter que ça traine, plutôt qu'un gros épisode, comme celui ci, qui mette du temps à se finir.
C'est quoi un Noël Show ?