Et quand on a crée 10000 pseudos et qu'on sait fait passer pour MAC sur MG : WT, tu peux te taire. J'ai tout découvert, Majespiac, et je vais tout faire pour que tout le monde sache tout ce que t'as fais.
Bref, si tu veux me parler, parle-moi en MP, car on va me faire passer encore pour le fouteur de merde, alors que je veux dire à tout le monde la vérité.
Suite ? *Bouclier*
C'est trop tot pour un chapitre sur Whoomp non?
Wario Oui il est temps mais trouvez votre façon de faire et tôt ira
Majespiac Bouge personne ne t'aime ou te retiens
Rédacs Je sais que vous me croirez pas mais vous introduisez Lucas en erreur
Maintenant la suite
Je suis sûr que y a que WM3 et Skel en rédacteurs. Les autres ont abandonné ou en ont marre de la fic. Donc, je comprends que ce soit long s'il y a que eux 2 pour faire la fic.
Et Diegothon et Emolierreko?
Diegothon
Emo
Bien sur Lucas, continues de rager que la fic soit encore debout après ta haine Vas y je t'aime, et ça nous fait plaisir <3
Maintenant, je penses qu'on va plutôt faire un truc du reboot que Lucas déteste tant, je vais relire la première saison pour obtenir une intrigue. Je pense que ce sera 1 ou plusieurs histoires très courtes rassemblées ensembles ^^
Arrêtés de gueuler sur Lucas plz
Skel et les autres?
Tu ne veux pas être aidé?
La suite arrivera aujourd'hui. Devinez qui va la faire,un indice ce n'est ni moi,ni Skel
Stardust-Sonic
Par contre,ça a été attribué le prix de Horror Show?
Non, personne n'a prix la peine d'aller voter, bande de flemmards :p
Ce sera une petite suite bonus pour étendre l'atmosphère.
Étendre l'atmosphère ? J'ADORE étendre l'atmosphère ! (Ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça, j'en ai aucune idée. )
Oui moi aussi
Diego a fait une suite puis c'est barré. J'appelle pas ça un rédacteur.
Calme-toi, Skel. On te l'a dit, apprends à respecter l'avis des autres. Ça fera que te causer des problèmes si tu continues sur cette voie.
Pour les suites, je trouve que le reboot a apporter trop de sérieux à la fic. À la saison 3, je m'amusais à écrire des suites. Mais à la saison 4, quand t'as commencé à apporter ton sérieux, c'était plus drôle et la fic est devenue triste à voir. Voilà pourquoi il y a que 2-3 rédacteurs et très peu de lecteurs actuellement. Je suis certain que c'est pour ça. Apprends à rire.
Merci de ne pas m'engueuler, mais de parler.
Heu....désolée mais il a raison ._.
La suite va arriver dans 5 min! OMG OMG OMG!
+ Le reboot on vient de le faire cette saison et on a fait qu'une suite. Stop
+ on rappele que vous ne devez pas parler à certaines personnes. OMG OMG OMG!