Se connecter

Dead or Alive : Dimensions

Sujet : [Officiel] Topic d'aide !
SakuraCDC
Niveau 8
21 mai 2011 à 20:42:38

shadow-leader :d) Je cherché je crois que l'on peut pas :hap:

SakuraCDC
Niveau 8
21 mai 2011 à 20:43:03

kazuya14 :d) Du coup tu l'aura jamais :hap:

shadow-leader
Niveau 9
21 mai 2011 à 21:09:31

Les photos se trouvent forcément sur la SD, mais après, si elles sont cryptées dans un fichier comme pour les DLC :s

Mais bon, le coup des DLC, c'est cool. On y aura peut être le droit dans d'autres jeux comme différentes MAJ ou patch (yn)

solo54
Niveau 7
21 mai 2011 à 21:36:38

Sakura CDC -> Si, il y un deuxieme round de dispo a partir du mois de juin (le 24 je crois ) et un défi SP par semaine jusqu'en nomvembre

kazuo-da-yo-2
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:20:58

Salut !

Alors voilà, j'ai DOA depuis le 19, j'ai eu les deux costumes: celui d'hier et celui d'aujourd'hui.

a va continuer pendant encore un certains temps, le problème est que la semaine je suis en chambre étudiante, et comme je ne peux m'identifier sur le réseau car internet de la console ne fonctionne pas encore, je ne peux pas activer spot pass.

Donc pas de nouveaux costumes...

Je me disais que je pourrait laisser toute la semaine ma console en veille sur le socle pour qu'elle télécharge toutes les notification spot pass de la semaine et en rentrant en fin de semaine je les obtiendraient toutes d'un coup.

ça va le faire ou pas ?

Ce qui m'embête aussi, c'est qu'il faut avoir débloquer les personnages pour obtenir les costumes, non ?

J'étais parti sur le principe que je vais prendre le temps pour tout débloquer, je veux pas me précipiter et avaler le jeu sans le mâcher juste pour les costumes....

Alors, ça fonctionne comment tout ça ?

SakuraCDC
Niveau 8
21 mai 2011 à 23:23:48

Bah c'est le personnage de base ou ya des new costume

+

Laisse ta console en veille :ok:

idohiei
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:55:11

Voila des questions interessantes que vous posez tous sur les costumes. Je vais tenter d'y repondre.

Si on loupe un jour, est-ce qu'on loupe aussi le costume pour toujours? Je pense que non vu que je n'ai pas eu le costume de kasumi hier, je l'ai eu seulement ce matin, et celui de ayané m'est apparu quelques heurs plus tard. Donc pour kazuo-da-yo-2, meme si tu loupe toute la semaine, quand tu rebranchement la console a l'internet je pense que les costumes vont t'apparaitre 1 par 1. Tu devra telecharger un costume, debrancher le jeu, le ralumé pour aparaitre un autre costume et ainsi de suite jusqu'a ce que t'es tout (enfin je pense :) ).

Est-ce qu'on peut garder les photos qu'on prend pour les mettre dans l'ordinateur? J'ai essayé mais elles n'aparaissent meme pas sur la carte memoire vu que j'ai été sur l'album de l'appareil photo de la 3DS et il n'y a rien. Je voit que les photos sont juste pour voir dans le jeu.

Biensure on a le jeu que depuis 2 jours donc avec le temps on va comprendre mieu comment tout ça se passe. En tout ca on a la preuve que DOA dimensions est un jeu bien complet. C'est le 1º jeu sur 3DS qui nous envoi 1 cadeau par jour via la wi-fi :) Et j'ai vu qu'on pouvait aussi utilisé les pieces du podometres pour gagner encore plus de cadeau. Vraiment cool le jeu!

Trujillo
Niveau 7
22 mai 2011 à 00:38:21

Bonsoir,
j'ai pas vraiment saisi comment fonctionnait le "ralenti" pour les combos ni à quoi cela servait. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci

SakuraCDC
Niveau 8
22 mai 2011 à 15:22:00

Pas sa sert a faire croire que tu arrete ton combo comme sa le mec arrete de se protéger et toi tu le Powne :ok:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

EvathCebor9
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:54:31

"Mais bon, le coup des DLC, c'est cool. On y aura peut être le droit dans d'autres jeux comme différentes MAJ ou patch (yn)"

Il y en a déjà dans Samurai Warriors Chronicles. Ils ont offert une arme et une bataille (map) gratuites pour l'instant.

shadow-leader
Niveau 9
23 mai 2011 à 09:50:11

Ouais c'est vrai que pour Samurai Warriors, c'est aussi disponible. Mais, je pensais directement à peut être divers MAj de jeu. Pas au niveau du contenu mais bien à des modifications. (SSFIV Arcade 3D Edition ? :D )

GoldenSunDS
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:27:09

" Si on loupe un jour, est-ce qu'on loupe aussi le costume pour toujours? Je pense que non vu que je n'ai pas eu le costume de kasumi hier, je l'ai eu seulement ce matin, et celui de ayané m'est apparu quelques heurs plus tard. Donc pour kazuo-da-yo-2, meme si tu loupe toute la semaine, quand tu rebranchement la console a l'internet je pense que les costumes vont t'apparaitre 1 par 1. Tu devra telecharger un costume, debrancher le jeu, le ralumé pour aparaitre un autre costume et ainsi de suite jusqu'a ce que t'es tout (enfin je pense ) "

Il aura jamais les costume 1 par 1, tu a eu le costume de kasumi seulement car les mise a jours niveau DLC ce font dans l’après midi, en gros tu a eu de la chance :hap:

kazuya14
Niveau 48
23 mai 2011 à 16:08:44

bon en meme temps ce n'est pas la fin du monde. il y aura surement un moyen de les recuperer tot ou tard.

J'ai eu celui de ayane, jolie clin d'oeil a doa 4. sinon, j'ai enfin terminé les missions 17 18 et 19. reste plus que la 20.

petite astuce pour la mission defi DUO avec genra, utilisez jan lee et lei fang, le duo marche plutot bien. Apres ca, vous gagnez genra.

Pour la mission face a alpha, utilisez genra et tengu.. mitraillez la gachette gauche (ou avant gauche) pour jeter des boules d'eclair + rayon de feu.

Bye bye alpha. Reste a trouver une astuce pour la mission 20 :/

kazuya14
Niveau 48
23 mai 2011 à 20:10:23

et voila, mission 20 bouclee ^^

kazuya14
Niveau 48
23 mai 2011 à 20:51:02

et hop, je viens de terminer les 100 kills dans le mode survie... avec tina ^^

Trujillo
Niveau 7
24 mai 2011 à 17:15:28

Sakura CDC :d: merci de m'avoir expliqué l'intérêt du ralenti. Mais comment l'active-t-on?
Par ailleurs ne trouvez-vous pas que le jeu lag pas mal ? J'arrive à tomber sur des parties fluides mais moins souvent que sur SSFIV.

luffy_gear_2
Niveau 6
24 mai 2011 à 19:51:29

salut les amis ;) voila pouvais vous m'expliquer comment on debloque certaines figurines? parce que je vois que j'en debloque,mais c'est souvent les meme que j'ai deja ! donc est-ce aleatoire ou alors y'a t'il un truc?(c'es mon premier DOA alors voila suis noob ^^)

kazuya14
Niveau 48
25 mai 2011 à 14:17:16

trujilo> le ralenti ne s'active pas. tout depend de la vitesse a laquelle tu realises un combo.

exemple avec kasumi: poing +poing fleche avant + pied + pied

Avec le ralenti: poing +poing fleche avant + pied + une demi-seconde pied. elle va faire le meme combo mais un peu plus lentement. Ca trompe l'adversaire.

luffy> hmmm deja en terminant tout les modes, puis apres en batant des records. il n'y a pas vraiment de logique.

luffy_gear_2
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:54:37

merci ;) encore une questio,c'est qui elle ?

http://www.generation-nt.com/zoom-808191,1158121-dead-or-alive-dimensions-2.html

kazuya14
Niveau 48
26 mai 2011 à 00:51:03

irene, l'assistante de ryu hayabusa (sur nintendo NES, il y a tres longtemps)

Sujet : [Officiel] Topic d'aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page