Mon Eliot et moi on vous attend de pied ferme!
Mon CA: 2062-9235-2497
Pseudo: Requiem
A bientôt j’espère!
hope ajouté
ca ds mon profil
requiem aussi
2878 9670 9158
Pseudo: Logan
Logan ajouté : mon ca dans profil.
ogan c'est ok
cf mon profil pr code ami
bonjour tout le monde donc l'échange de vos pseudo vous a quoi ? j'ai pas trop compris vu que l'on peu pas s'envoyer d'invitation en jeu. Comment vous organisez vous? Pseudo : icesword92
via les commentaires ds liste d'amis, tu peux mettre des ptit message ou tu laisse un message sur jvc.
thitsugaya 92 tu as oublié de donner to CA
0087 2340 9903
Jai ajouté presque tout le monde de la page 1 a la page 2,acceptez moi et dites moi si vous m'ajoutez merci !
desole benou je le ferai tout a l'heure apres le boulot
J'ai aujoute toute ceux de la page 1 ; 2 ; 3 ; 4
mon code ami : 1848 1695 4235
Ajouté.
c'est bon ajouté gaming2
bonsoir j'ai une question bete je n'arive pas a trouver mon code ami , je le vois dans le menu du jeu ou dans e menu general de la console ? ca peut paraitre idiot mais je sais pas du tou ou c'est. merci de vos reponse
Menu général de la console (clique sur la petite tête carrée au menu principal dans la barre du haut)
Appuies sur le bouton Home (ou si t'es dans le Menu Principal de la console tant mieux), en haut de l'écran tactile, t'auras un smiley orange, appuies dessus. Choisis le Mii qui te correspond (normalement il est juste à droite) et le CA est inscris en bas de l'écran.
Enjoy!
Pff. Pris de vitesse.
merci de vos reponse dalmol j'ai repondu a ta plainte de rank A en carton regarde stp tu vas comprendre . On peu meme se faire un rematch si tu veu