Je crois que c'est juste un bug! x)
Sinon j'en sais rien...
Ben moi j'avais bien réussi à apprendre "Assis" à mon chat Jacky...Mais j'ai éteint comme une conne -.-'
super astuce
Il est possible d'apprendre "Assis" à un chat? :O
Astuce : le chat et les cadeaux. Le chat et le surpoid.
Titre : Qui est le gros mangeur, hein les cadeaux ?
Après cette journée bien trempée, que diriez-vous d'une petite farce ? Votre chat est partie à la découverte du monde et après cette aventure, il vous a promis de ramener un cadeau. Mais très précieux ! Ce temps-ci, vous appelez votre chat au dîner. Vous lui posez son petit plat de toute les jours. Mais, vous alliez changer les croquettes et y remplacez la boîte de conserve. Le cadeau sera que meilleur. Sa y est, votre chat arrive ! Mais dis donc, il est où le cadeau ? Ce coquin est un gros mangeur et il est maintenant en surpoid. C'est à cause de la boîte et de son appétit capricieux, ainsi de son repas copieux. Je préfèrerer plûtot le premium. Il n'y a pas le seule moyen de le faire maigrir ! Hop ! Le cadeau arrive dans la paté boueuse et recouvert de saleté dégoutante à manger. Votre chat vous l'apporte, tout joyeux. Et hop ! Une souris électrique qui font régaler les chats. Que faire avec ? Soudain, vous lisez le mode emploi qui vous dit qu'il faut jouer avec pour faire maigrir votre chat. Et le voilà équilibré ! Bonne farce, non ?
je sais pas si vous le saviez déjà mais laisse la main près de la gueule du chien il vous lèche la main
ON LE SAIT !
Bon, je me pardonne.
Moi, je me charge de upper de vieux topics utiles,
Et vous, de les utiliser.
par contre je n'arrive pas du tout le salto, qui pourrait me le réexpliquer en détails svp
il est con mon chien ! il veut pas éternuer
Tapote sur son nez.
Bonjour !
Je ne sais pas s'il y a encore des personnes sur ce sujet mais j'ai une question concernant quelque chose qui m'empêche de gagner la coupe Nintendogs du concours d'obéissance.
En effet, il y a toujours en deuxième étape des concours d'obéissance un certain tour à réaliser mais il faut le tenir un minimum de temps. Par exemple "Couché pendant 5 secondes" ou "Le beau pendant 9 secondes", cependant mon chien ne tient jamais le temps demander, comment y arriver ?
Coucou^^
Avec de l'entrainement, il faut le faire soit dans les concours d'avant, soit le faire à la maison et souvent^^