Se connecter

Nintendogs + Cats Golden Retriever & ses Nouveaux Amis

Sujet : Le coins des "trucs".
5
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2012 à 09:36:26

Je crois que c'est juste un bug! x)
Sinon j'en sais rien...

Lulu-Pachirisu
Niveau 9
19 janvier 2013 à 10:59:24

Ben moi j'avais bien réussi à apprendre "Assis" à mon chat Jacky...Mais j'ai éteint comme une conne -.-'

Minou_du_78
Niveau 9
19 janvier 2013 à 13:08:16

super astuce :ok:

:noel:

RumpelTime
Niveau 3
23 février 2013 à 13:13:55

Il est possible d'apprendre "Assis" à un chat? :O

cooljah
Niveau 8
23 février 2013 à 14:13:54

Astuce : le chat et les cadeaux. Le chat et le surpoid.

Titre : Qui est le gros mangeur, hein les cadeaux ?

Après cette journée bien trempée, que diriez-vous d'une petite farce ? Votre chat est partie à la découverte du monde et après cette aventure, il vous a promis de ramener un cadeau. Mais très précieux ! Ce temps-ci, vous appelez votre chat au dîner. Vous lui posez son petit plat de toute les jours. Mais, vous alliez changer les croquettes et y remplacez la boîte de conserve. Le cadeau sera que meilleur. Sa y est, votre chat arrive ! Mais dis donc, il est où le cadeau ? Ce coquin est un gros mangeur et il est maintenant en surpoid. C'est à cause de la boîte et de son appétit capricieux, ainsi de son repas copieux. Je préfèrerer plûtot le premium. Il n'y a pas le seule moyen de le faire maigrir ! Hop ! Le cadeau arrive dans la paté boueuse et recouvert de saleté dégoutante à manger. Votre chat vous l'apporte, tout joyeux. Et hop ! Une souris électrique qui font régaler les chats. Que faire avec ? Soudain, vous lisez le mode emploi qui vous dit qu'il faut jouer avec pour faire maigrir votre chat. Et le voilà équilibré ! Bonne farce, non ?

luigi3bis
Niveau 3
13 mars 2013 à 13:51:20

je sais pas si vous le saviez déjà mais laisse la main près de la gueule du chien il vous lèche la main

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2013 à 14:58:58

ON LE SAIT !

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2013 à 18:49:47

Bon, je me pardonne.
Moi, je me charge de upper de vieux topics utiles,
Et vous, de les utiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:08:38

par contre je n'arrive pas du tout le salto, qui pourrait me le réexpliquer en détails svp
:p)

Alyony
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:44:14

il est con mon chien ! il veut pas éternuer

Astrubia
Niveau 7
24 juillet 2014 à 22:29:33

Tapote sur son nez.

nuest_alien
Niveau 1
10 mai 2015 à 20:46:17

Bonjour ! :)
Je ne sais pas s'il y a encore des personnes sur ce sujet mais j'ai une question concernant quelque chose qui m'empêche de gagner la coupe Nintendogs du concours d'obéissance.
En effet, il y a toujours en deuxième étape des concours d'obéissance un certain tour à réaliser mais il faut le tenir un minimum de temps. Par exemple "Couché pendant 5 secondes" ou "Le beau pendant 9 secondes", cependant mon chien ne tient jamais le temps demander, comment y arriver ?

Laurlyne
Niveau 10
03 juin 2015 à 05:48:18

Coucou^^

Avec de l'entrainement, il faut le faire soit dans les concours d'avant, soit le faire à la maison et souvent^^

5
Sujet : Le coins des "trucs".
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page