Se connecter

Nintendogs + Cats Golden Retriever & ses Nouveaux Amis

Sujet : Reproduction
2
marinetteacnl
Niveau 1
29 août 2014 à 13:52:05

moi j'ai la 3DS et ma chienne attend peut etre un chiot:
je pense cela car:
-ma chienne a grossi
-elle va dans le panier(alors que dab c'est que le chiot qui y va)et quand elle se met en boule j'entend des bruit bizars...
-elle et plus fatiguer qu'a la normal.
donc ceux qui dise on peut pas C'EST FAUT DEJA SUR DS NORMAL C SUR ON PEUT J'AI MOI MEME VU LES CHIOT FAIRE.si vous voulez des preuve ia des image sur internet apres su vous vouler pas me croir c'est ten,pis

ema34220
Niveau 2
17 décembre 2015 à 23:04:29

moi je te croit j'aimerais trop avoir un chiot et les bruits ça doit être le chiot💙💙💙❤❤❤❤👍👍👍

_Tiibiscuit_
Niveau 1
07 mars 2016 à 18:40:20

Moi, ma chienne Maya attend peut être des petits car :
-elle a beaucoup grossit et quand elle respire son ventre est énorme
-elle va dans le panier et fait sa toilette et dort
-quand je lui ai mis " L'heure de la sieste ", elle s'est roulée en boule contre le futur père et ça faisait des petits couinements bizarre... :gni: :bye:

princesselove42
Niveau 1
15 mars 2016 à 13:01:41

Oui on peut il faut :
1- avoir deux chiens de la même race et de sexe opposé.
2- Qu'ils soit juste eux deux dans la maison.
3- Avoir des paniers.
4- un ventilateur si tu es en été ou printemps, ou un poêle si tu es en automne hiver
5- Achetez beaucoup de lait (pour 1 mois) sa sera leur seule nourriture
6- Achetez des friandises si le mâle a faim tu peux lui en donner mais pas a la femelle
7- passez 24h avec ta femelle exemple tu lui fait prendre un bain et tu la laisses 24h
8- Ne les nourri que de lait même si ils on faim (le mâle tu peux lui donner des friandises)
9- Pour savoir si elle attend un bébé balade ta chienne si elle fait 6 pipi ou plus elle est enceinte

Et voilà

princesselove42
Niveau 1
15 mars 2016 à 13:11:23

Surtout pas de compet avec la mère car elle peut perdre le bébé

_Tiibiscuit_
Niveau 1
16 mars 2016 à 17:05:29

Quand je vais sur l'indentité de ma chienne, il mettent qu'elle est en surpoids !!! :gne: :ouch:

2
Sujet : Reproduction
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page