je choisis la 3 il faut qu'il y ai un peu de suspens ....
C'EST DE LA MERDE CET FIC A LA CON EN PLUS ELLE BEACOP TROP LONGUE JE TROUVE CA MERDIKE OU A CHIER
Sérieux Pedigree3, arrête d'insulter, ça se fait pas, et si c'est que pour faire des critiques à la c** bourrées d'insulte, , ce que c'est pas sympa pour Lydie ! Si tu fais une critique, utilises des mots qui blèssent moins, car ça doit pas être super qu'on insulte le travail des autres et une fic c'est difficile à faire, alors au lieu de faire des com's pourri disant que ce qu'elle fait c'est m*******, essayes d'en écrire une !
Merci Lovydogs-14.
Bon la prochaine fois, je dirais un objet sur nintendogs et un lieu faudra m'envoyer une photo sur 3ds. Sa sera plus simple que la.
Je mettrais mon code 3ds à la fin du chapitre 3. Normalement je le mettrais max mardi après-midi. Sinon me faut le nom de ton animal, spn espece et son caractère. merci.
Pour finir le 2 et 3 exceco! Alors j'attends un vote sinon je verrais! Suspens.
Allez bonne nuit.
Apelle moi Nana.
Je vais dire ... Ulyssia, ma chatte torti blanche rousse et noire, femelle, sportive, drôle et mignonne. @++
Désoler, je ne suis pas venu depuis assez longtemps.
Mais j'espère début janvier mettre le chapitre suivant si tout se passe bien.
Dés que j'aurais fait le chapitre, je le dirais.
Bon sinon je vous souhaite de bonne fête!
à la fic
pour sauver le forum de tous ces topics !
Merci mais évite de la remonter pour l'instant.
Car je fini mon livre, et après je mettrais plusieurs chapitres de la fic mais pour l'instant je suis bloqué.
Je m'excuse. Je promet pas de date mais maxi dans 3 mois, je mettrais 1 à 3 chapitres.
StarsDream
Suite, c'est trop bien !
Ta gueule