Se connecter

Nintendogs + Cats Golden Retriever & ses Nouveaux Amis

Sujet : les animaux ne peuvent pas avoir de bébé
1
lulutoujours
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:13:47

comme je vous l ai dit dans le titre les animaux ne peuvent pas avoir de petit dans ce jeu. :non:
enfin je crois.... :hum:
si oui DITES MOI COMMENT!!!! :-((

Zoroark_GX10
Niveau 5
20 octobre 2013 à 10:22:46

Non on ne peut pas. :fier:

lulutoujours
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:30:14

dommage...
:snif2:

cooljah
Niveau 8
01 novembre 2013 à 17:10:15

Attendez des années le moment de l'apparition de la R4 3DS pour les jeux 3DS. Ou pas.

Noirette
Niveau 3
06 novembre 2013 à 11:49:38

Dans l'ancien on pouvait avec une linker mais pas dans celui de la 3ds

Candiiiiiiiie
Niveau 4
28 juillet 2015 à 14:02:00

Un chien avec une chienne donne un chiot, oui ! Mais un chiot avec un chiot, vous pouvez me dire ce que ça donne ? :honte: Arrêtez avec cette rumeur, car c'est impossible ! :nonnon: Rien n'a été prouvé sur aucun site web ou blog que cela était possible, de plus, Nintendo ne mettrait pas une option pareille de reproduction qui serait déconseillée au moins de 12 ans au moins. :non: À chaque fois qu'un gamin ou une gamine prétend avoir réussi à faire des bébés, des demandes de publier une photo leur sont envoyées, mais bizarrement il y a toujours les mêmes excuses qui resurgissent du genre : «C'est flou, je ne peux pas.» ou «On ne voit rien.», cela signifie que c'est tout bonnement impossible et que ce ne sont que les gamins ou gamines qui relancent à chaque fois le sujet. :nonnon: Alors maintenant, j'aimerais que cette histoire soit close. En tout cas celui qui a lancé cette rumeur à visiblement bien réussi son coup,bravo ! :bravo: :honte:

1
Sujet : les animaux ne peuvent pas avoir de bébé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page