Eh oui tout le monde les appellent "Points dresseur", mais dans le jeu il est bien écrit "Points Propriétaire"
Je vous propose un classement de nos points,
postez ici (maximum une fois par jour) votre nombre de points propriétaire, un classement sera effectué et mis à jour tous les jours.
Pour rappel les points propriétaire sont visionnables en allant sur le carnet, cliquez sur l'enveloppe en bas à droite, et les points s'afficheront sur l'écran du haut dans le coin supérieur droit
A vos points, prêt, partez
Hier j'en ai a peu près 197.
Ah oui tu as encore recommencer, ce coup ci continu
J'ai eu 600 points hier.
Na mais avec Choupi tiens !
Je précise qu'il ne faut pas dire le nombre de points que vous avez eu dans la journée, mais le nombre de points total que vous avez
j'ai plus de 11 500 points
Moi aujourd'hui j'en suis à 11 200 points,
je ferais un premier classement à partir de 10 participants
Fuuuu... J'suis devancée.
Il ne fallait pas recommencer autant de fois
j'ai 2334 points
ah non 2354 points je viens de gagner une coupe nintendogs en leurre la 1er coupe nintendogs gagnée je suis so happy !
Moi j'ai 5300 points dresseur j'ai vu boulot
Mais j'ai une question : quand on a bien plus de points dresseur après les avoir donné ici, on te le dit et tu change notre nombre de points ?
Oui voilà, tu redis le nombre et je met à jour.
Classement du Lundi 9 Mai 2011:
Le podium
1er 11 800 points - estebanane
2éme 11 500 points - lola45430
3éme 5 300 points - marinou400
La place Bonus: (voir règlement sous le classement)
4éme - 2 334 points - ju9918
Suite du classement:
5éme - 197 points - Nintendo_2011
6éme -
7éme -
8éme -
9éme -
10éme -
[Nouvelle règle - La place Bonus]:
A chaque mise à jour du classement, la personne se retrouvant en place Bonus (4éme place), et échappant donc de peu au podium, pour se consoler, cette personne aura le droit au choix de:
Ajouter 100 points à un des membres hors podium
Retirer 100 points à un des membres du podium
En sachant que cette personne n'a pas le droit de s'ajouter 100 points à elle même.
Si cette personne ne s'est pas manifestée avant la mise à jour suivante, aucun changement ne sera effectué sur les points des autres joueurs.
Je pense que ça pimente un peu le jeu et le rendra plus fun, j'espère que vous apprécierez et que vous serrez de plus en plus nombreux à participer
A bientôt pour une nouvelle mise à jour
J'ai 489 points aujourdd'hui.
C'est encore trop peu malheureusement pour espérer une place sur le podium ou la tant convoitée "Place Bonus" ( )
Encore un p'tit effort
J'y serai un jour ! J'y serai !
j' en ai 14213
Hey, on dirait que nous nous vole directement une place sur le podium!