Jean Phillip Smet
Le 05 juin 2015 à 16:48:46 DragonBall a écrit :
Prend le sur PC.
Non
waaaaaaaaaaaaahhhh sa parle de jonhy hollyday je ragkit moi, a+
Le 04 juin 2015 à 15:54:59 500Pp a écrit :
dans le corner t'as une phase invisible genre empty jump bas gros poing c'est aussi invisible que le mix-up post tt d'abelet abel n'a rien pour punir ça
sinn j'ai vu qq trucs dans le match-up qui pourrait m'aider, au final je suis pas sur que ça soit si dégueulasse que ça pour abel, juste que le match-up se joue d'une façon super originale comparé aux autres m-u, je pense que je dois garder mes barres d'ex pour anti air les dives au ex skyfall, mes bnb arrachent déjà la barre de base,donc limite c'est pas si grave d'économiser mes barres, les focus level 1 backdash je peux les punir a l'u1
aussi il a pas de 3 frames je savais pas ça, du coup faut que je trouve les moments ou je peux frame trap sur des trucs du shnaps
bien sur je garde des astuces du m-u secret pour mon propre bien
Pour le bas HP, je me rappelle quand on jouait au Stunfest et que je te l'avais mit , la tête que tu tirais avec Kuja à côté était magnifique
junior,j'ai pas vu la phase,je sais meme pas comment la faire.je veux bien que tu me le dises
Le 06 juin 2015 à 11:52:20 GwakDaMatchKuja a écrit :
junior,j'ai pas vu la phase,je sais meme pas comment la faire.je veux bien que tu me le dises
Je te dis ça sur steam, faut pas que les gens découvrent que mon perso est pété...
oh wait
On le sait déjà.
des gens chaud pour doser sf4 ps3 lagswitch ce soir ?
Je passe plus tard si t'es encore là.
bah jsuis entrain de matter un joueur pro de hearthstone là, donc ouais jserai surement là tkt
Okay je passerai tard je te préviens.
azy SB il a une aura comme Daigo sur hearthstone
il arrive a me faire me tuer tout seul tellement il me stress
Je t'imagine stresser sur Heartstone, tu fais une Heart attack ?
Bien mon anglais top tier ?
non mais genre j'avais un sort que j'avais cliquer dessus, donc je maintenais le bouton de la souris enfoncer, j'hesiter a le jouer direct car j'etais pas sur des degats que j'allais faire au prochain tour
donc jveux le reposer le sort pour pouvoir compter mes degats tranquillement, mais je lache la souris trop tot et jme le mets en plein dans la gueule le sort
mais putain j'ai rager direct, si jle mettais sur son monstre je gagner a 100% le tour suivant, et non au final c'est lui qui m'a tuer a cause de ce fail gwakant sensuel de ma part
c'est l'aura divine j'avais un dieu egyptien dans la main
j'espere le jeu YGO sur ps4 sera bien
mais faudrait qu'ils sortent ca sur android et qu'ils arrêtent de faire une version par an
non mais la verité jean-neymar
sur n'importe quel jeu jsuis un boulet et il m'arrive que des conneries
et wesh yu gi oh t'es ouf msieu, c'est trop compliquer ce truc y'a 120 000 cartes et pleins de synergie qui veulent plus rien dire, y'a des lettres de l'alphabet et tout qui se sont incruster dans ce jeu
Le 06 juin 2015 à 23:08:27 DragonBall a écrit :
On le sait déjà.
Tg wesh, sinon mon Ken et ma Cammy vont s'occuper de ton E.ryu fébrile
tiens SB pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=y5RQsxFc9UE
+ respawn caca
prout