wesh zera ce que je t'ai parler l'autre jour apparament y'a eu un article sur internet, si jtoruve le lien jte balance ça par mp msieu
Ah carrément ?
korven ce sac
GwakDaMatchKuja
MP
Citer Blacklister Alerte 11 août 2015 à 15:14:54
korven ce sac
de 1 tu te la petes avec ton akuma degeulasse full reversal dragon bourrage ,de choppe a foison
donc tu t'ecrase et si tu vas jouer choppe ya des vrai choppeurs dans le jeu que de bourrer croix et carré tout le match
de 2 je devrais mecraser et me prosterner devant ton akuma ?
bref autant tu etais bon sur ps3 propre et toussa que maintenant le mec a vendu sa mere pour un choix de style bourrage
mec ça faisait plus d'un mois que j'avais pas touché au jeu.
tu joues un chopeur,je vais pas attendre de mangé les 360:ok:
aprés t'as voulut joué au plus malin et te mettre a bourré encore plus,t'as quand meme perdu
et juste aprés t'as kick afro aussi:rire:
j'aime le gwak que tu ressens:bave:
t'es un ragix,t’envoies des messages de haine a des mec qui te batte,j'ai aucun respect pour les gens comme toi.
et enfin,gouki c'est genre mon 4eme perso,je joue chopeur en 2nd. essais encore:ok:
"si afro jouait la juri qui se releve en sempusha EX"
la base avec yuri
j'suis genre a 50% sur ps4 tellement mon écran lag, pas moyen de sortir mes vrais perso + de faire les vrais combo, j'galère même a anti-air
+ j'voulais te mettre le gwak avec mon message après avoir vu tes messages racistes trainer mais ça a pas marché j'etais deg
propre tout ça les gens
T'es là toi ?
TM-tupac-TM dernière connexion il y a 9 jours
T'as trouvé un CDI ou quoi ?
y'a personne sur PS3 alors il est parti
reviens pac
http://strawpoll.me/5240433
jvais me connectater ce soir dans 10 minute si sa veut
Encore là ?
Non j'etais plus là du tout
j'ai voulu faire 2-3 match sur sf4 avec mon hugo hier, sa jouer des sagat et tout des que jgagner le premier match, cbon j'ai aps reussi a garder la tete froide avec ces perso de zoning de caca j'ai eteinds la console en 30 min meme pas
cc
J'ai croisé un vrai power rangers et je suis dans la vidéo les fréres
https://www.youtube.com/watch?v=eLe3fu--i8k go à 3:34
vraiment un coin plus qu'homo textuel ton secteur ptain
Ouais bordeaux la 2 éme ville la plus gay de France