Prépare les soirées sur dark souls 3 pac
Moi le jeu je l'ai déjà payé je l'aurai en avance
J avoue dark souls 3 va être craquer, jme suis vraiment rien spoiler pour une fois
J espère qu on pourra toujours pvp vs des japonais sans race qu on vendu leur mère
Wesh par contre les keupains
Comment on fait sur ps4 pour supprimer les messages ?
Car j ai quitter les groupes comme proposer dans les options, mais apparemment quand j ai fait ça sa a envoyer des messages vides à ceux qui étaient dans la groupe
Donc y a un moyen pour effacer les messages sans gêner mes keupains ou obliger sa leur envoi des messages vides ?
Et j en profite, Dsl le Spamm de post ( même si je m en bas les bonbons, jfais juste le suceur depuis qu essbay à vendu son pantalon)
L espèce d oreillette vendu avec la ps4, ?sa fait pad micro on est d accord ?
Car la j ai test de connecter mon oreillette, j avoue jsui un peu vénère de voir qu elle se co pas, j ai presque envie d aller poser des bombes dans le pays d un reufré tres sensuelle a ma sensualité.
Azy Jdeconne pas d appelage de police les gens
Dsl pour vous les frères belges, jviens d apprendre le délire, oui j habite dans une grotte
Wesh croulleur, arkhein et les belges inconnu balancer des nouvelles
Soni jtai pas citer car je sais les explosion rebomdisse sur toi
Et stop vaner sur le fait que jviens d apprendre les znculator de leur mère en Belgique, j ai pad la télé de dispo chez moi ni jsui abonner au journal
Et oui la pauvritude
Quand tu quitte ça leurs dit seulement que tu as quitter le groupe
Après je vois pas comment je peut t'aider sorry
Eu si l'oreillette qui est avec la PS4 fais micro
ta du oublier de le mettre en ON
Ok c est ptetre juste les mec co sur ps3. Que sa leur envoi un message vide alors, car c t un keupains ps3 qui M a gronder car je lui ai envoyer un message vide
Où j ai foirer une manip et j ai vraiment envoyer un message
Je pense aussi
Wesh il t’intéresse pas Rocket League ?
Comment on l à met en on ?
Dans les paramètres sûrement ou sur l oreillette elle même ?: hap:
Et tu l as essayer ou quelqu un la déjà utiliser en conversation avec toi ? La qualité est correct ? : hap:
Dsl les question msieu
Rocket leaugue c est le jeu d automobile footbalistique !
Si ouï il est payant Jparie ?
J vais déjà testa démo à la sortie de la Ps3 Presque, enfin c t le même je mais ptetre pas le même nom à l époque
Si c'est payant Dsl soni mais jpeux pas mettre 10e dans n importe quoi dans ma situation
Et Wesh la vérité j ai stopper la clope donc me sort pas c est le prix du tabac hap:hap:
Et tu me dis tkt j ai pad besoin d un sensei sur sf5, pour l exécution apparament
Ça je le sais j ai pas besoin de sensei pour l éxe, on sait tous jsui le plus bogoss pour ça
Mais comme j ai accumuler du retard sur les bases de sf5, j espère que Soni sensei va me faire devenir numéro 2 Europe grâce à ses enseignements
Ou sinon on va doser avec le poto LACABANE entre retardataires et on va tous vous déglingué les fesses en moins d une semaines bande de sacs
Et Dsl l'es grave faute d orthographe sur les derniers messages
Jsyi sur portable + j ai pas eu mon brevet des collèges + fainéantise de corriger + un peu d alcool + akumatata
Et sinon soni l oreillette vendu avec la ps4 sa ressemble assez à une oreillette demain téléphone, t es sur sa fait micro ça ?
Bon vraiment dernier post Dsl les gens sensuel, façon joseph sb à aucun pouvoir ici
Oups désoler j'ai pas vu t'es spam de message
Ouai Rocket League faut payer
Et oui sur l'oreillette ta un un grand switch bleu
"Dsl les gens sensuel, façon joseph sb à aucun pouvoir ici "
Jpeux passer un coup de téléphone a un admin si tu faid trop le fou
Azy on M a forcer à dire ça msieu la vérité c t passe moi
Bon sinon les keupains, y a des gens qu on des nouvelles des belges sensuelle, le Don bogoss de New York et Supa sayenjin Arkhein, sa va faire 82ans ils se sont évaporés
Le don je sais pas
Ark il traine sur le forum sfv
Ah oui le fofo sfv
J ai peur de m y promener personnellement, jsui un grand timide Moi:-(
Et surtout tout ses nouveau pgm à 1000lp me font trop peur, ils vont se moquer de moi et tout
Non sérieux jvais essayer d aller poster la bas mais jpense jvai attendre que la communauté finale du fofo s installe avant de poser mes bagages la bas
Wah Jparle comme un intellectuel de l espace