Le 06 avril 2016 à 20:40:25 Snake-Kurodo a écrit :
Wesh j'ai pas pu récuperer mon compte Akabane-33 vu qu'il faut verifier un mail et Hotmail ça existe plus donc le compte est mortGo ajouter : Raziel___33 ( ya 3 petits traits ) c'est mon nouveau pseudo
je go sf5 toute la soirée la
tiens snake pour remplacer l'email : https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/cam/account/profile/account-details.action?displayNavigation=false
j'ai galerer a trouver le bon lien pour moi, a chaque fois on m'envoyer sur le site playstation et leur lien pour changer l'email est mort
T'as essayé avec le mode jeu ?
C'est ce que j'utilisais sur PS3 pour SF IV bon je me plaignais quand même.
C'était un écran LCD 32'....
Donne ton CFN Lakabane !
Attendez j'ai encore jamais touché au jeu que les mecs veulent faire goûtementer
j'installe la maj de 7GB la
ajoutez moi bande de batards
T'inquiètes je vais faire goûter personne pour l'instant, je te demandais ton CFN histoire de t'ajouter.
Le jeu n'utilise pas ton pseudo PSN, tu devras créer un pseudo à part.
Tu ne disais pas que t'allais jouer toute la soirée ?
bah ouais je vais doser 1h en training au moins mais la je suis encore sur la maj
je vais m'appeler comme mon pseudo : Raziel___33
Good luck pour jouer avec 7 Go à DL.
Evite les tirets et autres caractères spéciaux, impossible de t'inviter après etc...
Je suis a 2500 PL avec rashido
je suis tombé sur spyx il m'a bourré avec son vieux birdie
Snake
Les adresses hitmail passent sur le site outlook.com
Il ne reste plus que pac
et on sera au complet
J'avoue prend le rapidement Pac.
Le 07 avril 2016 à 13:19:36 Sonicboom a écrit :
SnakeLes adresses hitmail passent sur le site outlook.com
Non j'ai essayé pendant 3 h et ça marche pas je crois que c'est parce que l'adresse a été supprimé vu que je l'utilisais jamais
Ouais les adresse se supprime sa m a fait pareil
Mais même avec les identifiant de ton compte psn même si l adresse à était suppr, t aurai pu le récupérer avec mon lien
Bizarre que sa a pas marcher pour toi
Moi j'ai une adresse hotmail depuis le 1 pourtant
Ouais elle existe encore mais que avec l extension. Com
Mais les. Fr aussi fonctionne encore si on s est connecté dessus régulière
Par compte on peut que créé des. Com aujourd'hui
Je sais ma nouvelle que j ai créé pour débloquer mon compte psn c'est une Hotmail.com
Lacabane si t es d'accord pour m envoyer par mp t es anciens identifiant psn avec ton mdp psn jveux bien m essayer à la tâche de le débloquer
Après si t es passer à autre chose et vraiment Osef de ton ancien compte tant mieux, mais jveux bien essayé si jamais
Ok pac je t'envois ça merci d'essayer mais je crois qu'il y a rien a faire
Wesh pac essaye avant sur ta tv, bizarrement je sens quasi pas de delay sur sfv alors que sur le 4 c'est impossible de jouer
Bon jpense vraiment c'est mort ton compte lacabane
C'est vraiment bizarre car si c'est ton vrai mdp Sony n aurai jamais du l accepter quand t as créé le compté
Car sa respect pas leur règle de sécurité