Pourquoi hier vous êtes parti comme des voleur ?
J'faisais de la merde et j'etais fatigué
NWA J'ai besoin d'aide pour KOF 2002 sur GGPO...
Je me souviens que j'avais touché à des menus pour configurer le mode training en 1 joueur. Le problème c'est que dans cette configuration, impossible de relancer une partie en cas de défaite contre un joueur réel, faut aller ou plz?
SpyX , sur quel emulateur ?
"Sur GGPO".
Mais c'est bon, en rentrant dans les dipswitchs je crois que j'ai trouvé suivant le système à changer, pour passer en mode arcade (compatible multi) ou console (pas compatible multi, mais training mode) ^^
Tu joues sur quel support toi?
genre Spy qui joue a Kof
Je joue à KOF 2002 sur GGPO pour l'online, à l'époque je passais par les serveurs kaillera ( affreux) pis pour l'entrainement j'utilise l'emulateur Mame32k 0.64.
J'arrive pas à mettre le mode console en ligne sur GGPO, les autres y arrivent et ça permettrait de foutre les fury au max etc ^^`
T'es chaud pour jouer contre moi aujourd'hui?
j'essaye de faire une reconversion, le problème c'est que je suis trop imprégné à street, j'arriverai jamais à devenir un koffeur.
Wep Nwa, la j'ai la crève donc j'suis à la maison pour toute la journée, aujourd'hui j'me fais une journée repos sans révision ni rien, donc je suis partant quand ça t'arranges.
Par contre, je suis vraiment vraiment nul j'ai aucune base. ^^'
974
J'ai raté le 972e
Ok Spy, bon rétablissement. Je suis un sac aussi donc t'a pas à t'en faire
http://www.ustream.tv/channel/daigo-event-kuwait
Qualité pourrie sur ce stream, la flemme de regarder
Mitsu
Soni
Mitsu