Ba je comptais le prendre
Finalement jvais prendre umvc3 et jverrais plus tard pour kof
wesh , prends D4rk souls , il est d4rk
ah merde t'as meme pas eu assez de skill pour finir DS
C'est meme pas une question de skill c'est juste que je suis pas motivé
Apres le jour ou je serais motivé oui le skill va etre un problème mais chaque chose en son temps
Jerry du mec qui va prendre UMVC3 au lieu de Kof, prend SFxT aussi à la place tant qu'on y est?
Nan mais sfxt je vais aussi le prendre tkt
jerry des mecs qu'on pas compris que le seul jeu a prendre en cette fin d'année c'etait Uncharted 3
Faut que je prenne batman ac aussi
bah il est déjà dispo depuis mardi a Game
donc go le prendre
J'ai pas d'argent
De retour du PGW.
J'ai affronté Kayane deux fois avec Guile, le matin, je gagne le premier round en faisant en + de la merde, je perd après en faisant n'importe quoi. (Enfin je jouais pas comme chez moi.)
L'aprèm, je domine le premier round, et elle me le vole, j'ai perdu le reste. Je pensais que j'allais me prendre des perfects et stun, mais non
J'ai vu Ken Bogard, mon pote lui a demandé si c'était lui, c'était bizarre d'entendre sa voix.
Bon j'ai 1200e mais j'ai la flemme d'aller a la banque et tout
Faut que je demande avoir une CB
jerry du mec qui croit que kayane est une top
jerry du mec qu'est tout joyeux de rencontrer KB
wesh SB faiit pas cette connerie , quand t'as une CB tu te rends plus compte a quel vitesse du depense tes thunes , crois moi
pacpac28 Pire je disais pratiquement qu'elle était nul.
Sinon ouais c'était bizarre de voir KB
Nan mais je te croit tkt
Parceque au debut jvais faire genre je fais gaffe et dans 3 mois jvais me retrouver avec une 360, un stick une 3ds et plus d'argent
kayane est bonne
jore moi je l'aurai vu j'aurai demander des autographes et tout et tout , jsuis son plus grand fan mvoyer ?
jore j'ai plus regarder aucun de ses cast depis plus d'un an hap:
Nan mais kayane est connue juste parceque c'est une fille qui se demerde pas trop mal sur un jeu de combat stoo
[ASR]Bari Voir le profil de [ASR]Bari
Posté le 22 octobre 2011 à 20:32:21 Avertir un administrateur
kayane est bonne
jore qui a dis le contraire ?
très bonne chun li