Ouais donc en gros c'est de la merde
moi qui comptait me le prendre début decembre..
J'ai vu un autre stick multi pour un peu plus de 150 jvais surement le prendre a la place du qamba
personellement avec mon Te round 2 y'a juste la touche HK qu'a lacher au bout de 3 semaines
Normalement je peux obtenir un autre PCB gratuitement sans frais de port mais je sais plus la démarche qu'il faut faire, faut que je regarde mais j'ai un peu la flemme
J'me vois mal jouer le squelette avec seulement 6 touches..
Chaud la différence de niveau entre un joueur correct/bon et un top.
C'est vrai que pour changer de stance c'est plus simple
Je vais jouer Dan en second main, j'adore le jouer, je vais vraiment le travailler.
Dan est limité mais meme sans le jouer y'a vraiment moyen d'enerver ton adversaire avec son janken.
janken ?
Gg Sb ta un bon Dan. Y a celui d'Ixion90 qui est vraiment fort o.O et c'est le first Dan du Psn en BP.
Janken = pierre feuille ciseaux
genre aprés le dan kick t'as le choix entre choppe dragon ( en gros hein ) bah ca c'est un janken
Pierre-Papier-Ciseaux. En gros tu peux vite battre ton adversaire avec le mindgame qui suit ses tatsumakis.
Fuck you afro.
sa devient joyeux ici
Fuck you pac.
Ah ok
Je vais l'entrainer pendant ces vacances.
http://www.ps3gen.fr/dragon-ball-z-ultimate-blast-tenkaichi-playstation-3-xbox-360-video-gameplay-bandai-namco-actualite-21285.html
ca a l'air bordélique et injouable
mais bon si apres on change de développeur y aura peut etre moyen d'avoir un vrai jeu DB sur next gen