"PSN"
No rage
+ sérieusement SpyX garde devant si tu doutes, au pire si c'est cross down tu sors du coin donc bon
spyx je crois que t'as un seth, donc ex360?
si c ac gouki doit bien y avoir moyen de tp dans le bon sens?
je joue tout le cast, mais c'est meme pas ça, le mieux c'est de garder normalement.
Après si la makoto voit que cette phase se faire contrer (ce qui est rare car tout le monde est surpris quand un truc comme ça rentre en plein match), elle peut karakusa derrière si tu gardes, U2 si tu TP, ou OS dash avant + U1 si tu tp etc...
la garde c pour les tapettes
De sages paroles fablo, merci
Question: je cale pas comment faire un Ultimate Killer Head Ram (honda), je sors à chaque fois un Super Killer Head Ram
Je foire quoi?
Faut appuyer sur les 3 coups de poing en même temps pour lancer l'ultra (au lieu d'un seul coup de poing pour la super)
Et avoir la barre d'ultra chargée, non de super.
si t'as une manette avec les touches par défaut, c'est L1 (3 poings).
Merci pour les reps, j'ai réussi ;)
Défi n°16 Akuma:
Comment avoir le bon timing pour entrer en combo une shakunette derrière un EX air hadoken?
question de distance, si mes souvenirs sont bons tu mets l'adversaire dans le coin tu testes plusieurs distances de saut vertical ex hado > shakunetsu et ça devrait passer assez facilement
Salut,je n'arrive pas à faire la manipulation de la super d'Evil Ryu. Je dois faire lp lp 6lk hk mais ça veut pas sortir où j'le fait peut être mal...
Ps:Je joue avec une manette ps3
lp lp 6 lk HP
oui, HP à la fin, pas HK :D
cette super a un raccourci en plus, au lieu de faire
lp - lp - 6 - lk - hp, tu peux faire
lp - lp - 6+lk+hp, c'est à dire que tu peux rentrer les 3 derniers inputs en même temps.
J'aimerais quelques conseils pour Akuma.
Est-ce que faire un jump in avec mk, 2mk, l tatsu c'est safe en garde? (et je continue avec h shoryu si la garde est ouverte)
Et avec le jump in mk, hp, l tatsu?
Le combo classique c'est 2mk ou hp, l tatsu, k shoryu si j'ai bien compris, c'est ça?
Et pouvez vous me donner un combo safe en garde avec 1 FADC, le plus rentable possible, que je tafferais en salle d'entrainement (j'arrive pas encore à linker derrière un FADC).
Merci pour vous conseils avisés cher senseis.
nan, si ton tatsu passe dans la garde tu vas te faire punir.
FADC dans la garde sert pas à grand chose, si ce n'est que de mettre la pression, vaut mieux que tu gardes tes 2 barres de super
Tu met un combo qui fini par un hado, si garde, tu t'arrêtes là, si ca touche tu FADC to Hp ltatsu shoryu si il est debout ou Hp shoryu si il est baissé.
Ca t'évite de killer 2 barres pour rien et c'est un confirm du pauvre. (t'as largement le temps de voir quoi...)
Merci pour le raccourci. ^^