Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
PS:le jeu il est trop bien je suis un messager du futur pour vous dire que ce jeu va etre une revelation voici son histoire
2011:sortie de WonderWorld Amusement Park sur DS note 20 sur 20 il est ecoule 3 000 000 d exemplaire
2013:le nouveaux WonderWorld Amusement Park:The revelation sur PS4,DS2,XBOX640,PC et PSP1.5 ecoule a plus de 10 000 000 d exemplaire
2034:WonderWorld Amusement Park etant comme une legende sur la terre Davilex decide sortir un nouveux volet batipser WonderWorld Amusement Park:The Ultimatium les fans etant une comunaute gigantesque le jeu sortit sur PSOX 645,PSDS 4 et sur PC le jeu fit un ovation sortit au minimum 427 millions d exemplaire totalisant une recette de 49 miliards d euros
FIN:c etait mon pave vrai je retourne dans mon present a moi
AU REVOIR
Et c'est quoi l'histoire de ce jeu ?! (aimerais en savoir un peu plus, si il est si connu que ça :/).